Paranormal & Supranaturel

Illusion ou entité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Illusion ou entité ?

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 14:13

Je ne sais pas si ce qui m'est arrivé est réel ou le fruit de mon imagination mais je ne vois pas à qui d'autre en parler...
Mon père est décédé brutalement il y a un peu plus d'un mois. Un soir, une dizaine de jours plus tard, je me suis couchée plus tôt que mon compagnon en pensant très fort à mon père. Je me suis soudain plus ou moins réveillée avec une sensation d'étouffement (mon père faisait de l'apnée du sommeil... et en est mort).
Dans un demi sommeil j'ai vu, ou plutôt aperçu, quelque,chose près du lit : une silhouette humaine complètement sombre, à contre-jour, entourée d'une sorte de halo orangé. Je croyais tellement que c'était réel que j'ai prononcé le prénom de mon compagnon, pensant que c'était lui qui était là. Seulement il est entré à ce moment dans la chambre et quand j'ai tourné la tête, la silhouette avait disparu.
Je précise que la pièce était plongée dans l'obscurité et qu'il y avait juste une très faible lumière qui filtrait par les volets fermés.
Je suis évidemment très affectée par le décès de mon père, aussi peut-être n'était-ce qu'une illusion j'en suis pleinement consciente... mais c'est la première fois que ce genre de "situation" m'arrive...
Peut-être était-ce lui qui venait me dire qu'il était là malgré tout... Qui sait...

Armelle

Publié par Fée le 8 septembre 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut