Paranormal & Supranaturel

Un au-revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un au-revoir

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 15:11

Pour vous situer un peu, depuis l'enfance, je perçois et je vois des choses que peu de gens ont la chance de réellement voir. Rien d'extraordinaire ne s'est produit pour que cela arrive, personne à ma connaissance n'a eu ces dons, mais ce sont les miens et je vis bien avec la plupart du temps.
J'avais 17 ans, c'était il y a déjà quelques années. Mon meilleur ami d'enfance avait la leucémie, il était très déprimé bien que les médecins se faisaient très optimistes sur ses chances de guérison, mais pour moi, il était clair qu'il quitterait bientôt cette terre.
Un soir de mai, j'ai senti que quelque chose n'allait pas, mais à cet instant-là, je ne savais pas qu'il s'agissait de mon ami.
Puis, j'ai entendu du bruit dans ma cuisine, un vrai champ de bataille, les casseroles avaient été renversées et les tasses et les assiettes pulvérisées contre les murs. Et Martin (mon copain) était là, en train de se faire un chocolat chaud sur la cuisinière, tel qu'il les affectionnait tant.
En m'approchant, j'ai senti que l'air était froid dans la pièce, les vitres étaient givrées, en plein milieu du mois de mai, et Martin s'est évaporé peu à peu devant moi. Je suis restée là quelques instants, devant la cuisinière, la casserole de chocolat chaud qui fumait encore.
Et j'ai compris. Je me suis précipitée chez lui, à deux pâtés de maisons de mon petit appartement. Et il était là, au sous-sol, pendu au bout d'une corde.
Je sais maintenant mieux reconnaître les signes, je vois souvent les gens lorsqu'ils sont sur le point de quitter notre monde.
Soyez à l'écoute de vos sentiments, parce que la voix qui parle en vous, ce n'est pas toujours votre instinct, mais la voix de quelqu'un qui a besoin qu'on l'écoute.

Gypsie

Publié par Fée le 17 octobre 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut