Paranormal & Supranaturel

Message de ma grand-mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de ma grand-mère

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 16:45

Je voudrais vous faire partager un rêve mais aussi savoir quel est votre avis.
La semaine dernière, mercredi plus précisément, j'ai revé de ma grand-mere qui est decédée depuis 11 ans. Dans mon rêve nous nous promenions, c'était le soir et nous étions seules, enfin je crois, quand tout d'un coup elle fait un malaise.
Elle tombe, je pars chercher de l'aide, je trouve un telephone public et j'appelle les secours. Quand je reviens à l'endroit où je l'ai laissée, elle avait disparu ! Je la cherche partout mais nela trouve pas !
A mon réveil je me sentais mal je ne sais pourquoi mais ce rêve m'a perturbée ! Plus tard dans la matinée une amie proche m'appelle pour m'annoncer le décès de sa maman, le matin à 8 heures. Là j'ai eu comme un déclic, car c'était l'heure exacte de mon rêve, je m'en souviens parce que j'ai regardé mon reveil en me levant et il indiquait 8 heures !
J'ai pensé que ma grand-mère avait voulu me prévenir de ce qui allait arriver. J'ai pensé cela parce que je crois que c'est la première fois que je rêve d'elle depuis sa mort!! Ou alors je ne m'en souviens pas !!
En tout cas je considère ce rêve comme un message car il m'arrive parfois de faire des rêves premonitoires !
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre écoute !

Gypsie

Publié par Fée le 9 novembre 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut