Paranormal & Supranaturel

Perceptions effrayantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perceptions effrayantes

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 16:49

Je voulais te féliciter et te remercier pour ton formidable site où je trouve enfin des reponses à mes questions.
En effet, depuis que je suis toute petite, je suis « hantée » par des prémonitions. Ces derniers temps, j'en ai de plus en plus qui m'effraient, car je vois des gens mourir et je souffre en même temps qu'eux. Je voudrais ne plus avoir ce « don » car maintenant, il me poursuit de jour en jour et tout cela me fatigue énormément. Pourquoi cela ?
Est ce normal ? Quel est ce phénomène pour le moins effrayant et douteux ? Si je pouvais avoir des reponses qui me conviennent.
S'il te plait, j'ai besoin d'aide !!!  
De plus, depuis quelques temps, je me sens différente, non pas à cause de mon âge (15 ans), mais de par mes premonitions. Car depuis maintenant un an, je vois le diable, entouré de serpents et au creux d'un volcan.
Le ciel est rouge cendre, bref disons que je vois la fin des temps. Mais ce n'est pas tout, je participe à ce projet, l'on me parle alors que d'habitude je ne suis que spectatrice. Ce n'est pas un rêve, j'en suis sure, car faire le même rêve pendant un an est impossible.
Mais le plus fort, c'est que quand j'en ai parlé en premier à mes grand-parents, ma grand-mère m'a declaré que je pouvais être victime d'une possession. Elle est morte un mois plus tard, suivie par mon grand-père.
Ensuite, j'en ai parlé à mon petit ami qui m'a rejetée, car à ses yeux j'étais satanique. Il a divulgué mon secret. J'étais en colère et deux jours après, il a eu un accident à cause d'une voiture.  Lorsque j'en ai parlé à mon père, il m'a dit que ce n'était qu'une coïncidence. Aujourd'hui, il est paralysé du genou.
Que signifie tout cela ? Comme si ça n'était pas suffisant, je sens en moi une présence étrangère. J'ai tenté le spiritisme, mais cette force m'a complètement vidée de toute énergie, et je me suis évanouie.
Répondez-moi donc, s'il vous plait.

azm

Publié par Fée le 20 novembre 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut