Paranormal & Supranaturel

Esprit frappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esprit frappeur

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 17:04

Bonsoir,
Donc je vais vous raconter ce qui m'est arrivé entre les années 1995 et 1998.
J'avais à cette époque quitté la région parisienne pour aller vivre dans le midi près de Montpellier.
J'ai donc acheté une maison qui était mitoyenne. Cette maison était avant la proprièté d'un ménage qui avait divorcé.
Dès le début de mon installation, j'ai ressenti qu'il se passait des choses anormales, comme une présence qui se promenait la nuit et principalement dans ma chambre.
De plus cette entité frappait les murs et je me faisais disputer par ma voisine qui me demandait d'arrêter de taper sur les murs, chose que je ne faisais pas, étant assis sur mon canapé et regardant la télévision avec ma femme, qui elle ne percevait aucun bruit.
En plus cette chose, une nuit, alors que je dormais, a allumé ma lampe de chevet et j'ai senti qu'elle était présente.
J'étais couché sur le dos et j'ai fait la chose suivante. J'ai lui ai demandé d'entrer en moi, et alors il s'est passé le phénomène suivant :
J'ai ressenti comme une entrée en moi de température froide qui est descendue jusqu'en bas du corps. Je lui ai demandé de ressortir et elle est sortie et j'ai retrouvé la chaleur. Ce phénomène je l'ai fait à deux occasions et toujours le même résultat.
Un autre jour la bouche d'aération de la salle de bain est tombée toute seule pendant la nuit et je peux vous certifier qu'elle était bien fixée. J'ai demandé à un ami radiesthesiste de venir voir ma chambre et nous avons trouvé une zone particulièrement négative à l'angle du mur.
Alors que je repeignais ma chambre au niveau des plinthes et à la jointure de deux de celles-ci, très proches de la zone négative, j'ai ressenti que quelque chose sortait par cette jointure.
Et puis un jour je n'ai plus eu de sensations bizarres et j'ai appris que l'ancien propriétaire s'était tué dans un accident de voiture le soir de Noël.
Un autre détail qui peut avoir son importance : la porte de ma chambre portait des traces de coups assez violents, et je suppose que vraisemblablement son épouse avait dû en prendre; et peut-être bien au coin du mur, là où on se cache pour éviter les coups; ou alors elle attendait un enfant et l'aura perdu dans cette période et celui-ci serait devenu cette entité.

Marcel

Publié par Fée le 19 décembre 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut