Paranormal & Supranaturel

Présence désagréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présence désagréable

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 17:56

Bonjour,
Je vis depuis trois ans dans une ancienne grange, réaménagée en maison par un couple qui nous a précédés (ce couple a eu de nombreux problèmes pour les travaux de la maison, et ils ont divorcé).
Dès que je suis entrée dans cette maison, je ne me suis jamais sentie seule sans savoir d'où venait cette sensation.
Mon mari et moi dormons très mal.
Au bout d'un an plus ou moins, des choses bizarres ont commencé à se produire : pantoufles qui se retournent toute seules, porte qui s'ouvre et se referme toute seule, bruits, sensation de froid, nombreux décès.
Depuis nous avons de nombreux problèmes de santé et de chauffage.
Cela fait six mois que nous essayons d'obtenir un prêt pour finir la maison, et à chaque fois les choses se compliquent malgré nos salaires plus que corrects.
Comme si on voulait nous faire partir de là.
Mon mari, lui, ne percoit pas cette présence. Il n'y a que moi et mes chiens. Ils voient, eux aussi, des choses, apparemment, car ils aboient en regardant fixement en l'air.
Une amie et sa fille ont pu se rendre compte qu'il avait quelque chose qui n'allait pas dans la maison lors d'une de leurs visites.
Moi j'aperçois souvent comme un long filet blanc qui passe de ma salle de bain à ma cuisine mais rien d'autre !
Au début je lui ai dit un peu sans y croire : "Ecoute, tu ne me déranges pas, tu peux rester mais laisse-moi tranquille." Mais depuis j'ai l'impression qu'il se fait de plus en plus ressentir et ça commence à me stresser réellement.
Je commence à avoir peur.
Que puis-je faire ?
Merci

Virginie 28 ans

Publié le 29 janvier 2007
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut