Paranormal & Supranaturel

Une maison qui fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une maison qui fait peur

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 20:30

Je vais vous conter une histoire qui est arrivée à quelques-uns de mes frères et sœurs.
Mes parents ayant divorcé lorsque nous étions très jeunes et étant 8 frères et sœurs, nous avons été partagés entre eux. Mes deux frères et deux de mes sœurs habitaient avec mon père et nous autre allions chez eux les mercredi.
Mais la maison qu’ils habitaient faisait vraiment très peur. Un jour où nous leur rendions visite, ils nous ont raconté qu’il s’y passait des choses étranges mais à chaque fois que mon père était absent.
Exemple : tous les matins, mes deux sœurs refaisaient les lits et ceux-ci étaient défaits quelques minutes plus tard. Au début, elles croyaient que mes frères voulaient les charrier mais elles se sont vite aperçues que ce n’étaient pas eux. Alors qui ? ?
Un autre jour, ils ont entendu des bruits à l’étage. Ayant eu peur, ils ont mis la musique très forte mais les bruits persistaient de plus belle, alors ils ont voulu sortir mais là, aucune des portes ni des fenêtres  ne voulait s’ouvrir. Redoublant de peur, ils se sont enfermés dans une des pièces de la maison, attendant le retour de mon père, et celui-ci revenu, tout est redevenu normal.
Dans cette maison, il y avait deux greniers à l’étage à chaque bout du couloir. Dans le premier, ils y ont trouvé une corde de pendu et dans le tiroir d’un meuble, un livre qu’ils n’ont jamais su ouvrir, mais ils ont tout laissé en l'état.
Un mercredi, nous nous sommes retrouvés  tous les 8 chez mon père et à un moment, une de mes sœurs dit qu’elle a entendu du bruit en haut sans savoir d’où cela venait.
Ayant eu peur, la plus grande de mes sœurs nous a tous réunis. Les plus petits, dont moi, étaient sur le dos des plus grands qui se sont emparés chacun d’un couteau tellement ils avaient peur. En montant à l’étage, ils ont vu la porte du deuxième grenier s’ouvrir et ma sœur a demandé qui était là.
Et là, je vous jure que c’est vrai, un homme (ou une ombre noire) est apparu et nous a dit de partir. Ma sœur lui a répondu je ne sais quoi, et il est devenu méchant. A ce moment, nous avons dévalé les escaliers comme jamais.
Quelques temps plus tard, ceux qui habitaient chez mon père, nous ont dit qu’ils avaient brûlé le livre et la corde et que tout s’était arrangé. Par la suite, ils ont appris qu’une femme ou un homme, je ne sais plus, s’était pendu dans le premier grenier mais pour le deuxième, on n'a jamais su ce qu’il y avait.
En tout cas, une chose est sûre, nous avons été traumatisés et en vous écrivant ceci, j’en ai encore des frissons.
Beaucoup de choses me sont arrivées à moi mais aussi et à plusieurs de mes autres frères (ma mère ayant refait sa vie, nous sommes maintenant 15 frères et sœurs, oui 15). En tout cas, on s’entend tous très bien.

Isa

Publié par Fée le 28 mars 2007
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut