Paranormal & Supranaturel

Je vois mon grand-père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vois mon grand-père

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 21:08

J'aime beaucoup ton site et je tenais à te faire part de mon témoignage.
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai que 15 ans et que mon histoire s'est passée il y a 2 ans donc j'avais 13 ans.    
C'était le jour de mon anniversaire. Alors comme chaque année nous faisons une petite fête en famille chez moi. Au moment où on apporte le gâteau, nous éteignons toutes les lumières, de sorte que la maison n'est éclairée qu'avec la lumière des bougies. Une fois la maison plongée dans le noir, ma famille commence à chanter le légendaire "Joyeux anniversaire" mais le chant est vite interrompu par des bruits provenant de ma chambre.  
Nous allumons aussitôt les lumières car normalement tout le monde se trouve dans le salon !! Ma mère regarde si tout le monde est présent et effectivement personne ne manque. Qui donc est à l'origine de ces bruits ? Au début nous n'y attachons pas d'importance, mais si cela a refroidi l'atmosphère.  
Ma mère tenait vraiment à refaire l'entrée du gâteau, donc nous plongeons à nouveau la maison dans le noir et tout de suite après, nous entendons courir dans ma chambre.  
Tout le monde panique. Mon père et mes oncles décident de monter dans ma chambre pour savoir s'il y a quelqu'un et à leur grand étonnement il n'y a personne !!
Mes oncles redescendent tandis que mon père poursuit son inspection. Donc dans le salon nous nous remettons à bavarder, et quelques minutes plus tard, mon père entre dans le salon. Il est tout blanc et il tremble beaucoup. Ma mère, affolée, lui demande ce qu'il a vu et il parvient à articuler : « Ton père... »  
Et sachant que mon grand-père est mort...
Mon père s'assoit dans le fauteuil et mon petit frère, qui n'avait que 5 ans à l'époque, dit : « Moi aussi j'ai déja vu papy... Il vient tous les jours me voir !! »
Le pire dans tout ça c'est que mon petit frère n'a jamais connu notre Papy !!
Après ma fête d'anniversaire, je monte dans ma chambre un peu anxieuse et je découvre sur mon lit, la photo de mon grand-père, qui normalement devait être sur mon bureau dans un cadre. Donc je vais voir à mon bureau et je vois le cadre vide.
J'ai compris que mon grand-père voulait me souhaiter un joyeux anniversaire à sa manière.  
Depuis, chaque année après ma fête d'anniversaire, je vois la photo de mon grand-père sur mon lit et non dans le cadre.
Ce n'est pas tout, je vois souvent des enfants dont les yeux sont des trous noirs. Cela me fait peur ! Mais je ne le montre pas et ils finissent par partir.
J'entends aussi beaucoup de bruits la nuit, venant du grenier qui se trouve au-dessus de ma chambre... Des craquements et des bruits de pas précipités, comme si des enfants courraient d'un bout du grenier à l'autre !!

Merci d'avoir lu mon témoignage.

Morgane.



Publié par Fée le 9 juillet 2007
avatar
Passiflore
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum