Paranormal & Supranaturel

Étrange et besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Étrange et besoin d'aide

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 22:19

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à tous !
Je remercie Van pour ce site extraordinaire et complet qui à mon avis doit aider beaucoup de personnes !
Tout a commencé après la mort de mon père (je précise que je ne l'ai vu qu'une fois dans ma vie à environ 6 ans et encore...), donc mon père est décédé (il s'est pendu dans sa grange) lorsque j'avais 11 ans.
Environ un an et demi après, j'étais dans mon lit, tranquillement installée (éclairée d'une bougie). J'habitais chez ma mère à ce moment là (une HLM de 4 étages,). Nous nous situions au dernier étage.
Ma mère dormait, mes voisins du dessous étaient partis en vacances (je les connaissais bien).
Quand soudain, j'entendis juste par terre au niveau de la tête de mon lit, très proche, quelqu'un (une voix d'homme, je pense) murmurer deux fois mon prénom et assez lentement. Je suis restée bloquée pendant une bonne minute attendant l'impensable (adrénaline assurée).
Puis je me suis mise à scruter tous les coins de ma chambre à l'aide de ma lampe torche et rien.
Pareil à chaque fois que je passais dans le couloir qui donnait de ma chambre à l'entrée, j'avais l'impression d'être suivie de vraiment très près, c'était assez menaçant. J'étais limite obligée de courir tellement j'avais la frousse et je ne pouvais pas passer ce couloir sans y avoir allumé la lumière, jusqu'à ce que j'emménage chez moi il y a un an maintenant.
Le pire c'est que j'ai l'impression que tout cela m'a suivie là où je me situe aujourd'hui (dans un petit F1 à 13 kilomètres environ de chez ma mère) et tout cela commence à me faire un peu peur.
J'entends craquer de partout (je vous assure je reconnais quand même  les craquements si je puis dire "normaux" de mon appartement et ceux qui ne le sont pas), des bruits bizarres, l'impression que la température baisse car je suis gelée et n'arrive pas à me réchauffer. Et j'ai toujours l'impression qu'on m'observe avec insistance. Par moment je suis sur l'ordinateur ou dans mon lit et mon regard est toujours attiré à ma droite alors que je me force à ne pas détourner mon regard de devant (pourquoi ?).  
Il y a encore une question que je me pose : est-ce vraiment mon père ? Car de là à avoir vraiment peur et cette sensation oppressante d'être observée de très près...
Dois-je essayer de communiquer ? Et sinon, comment ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire (je vous rassure, je ne suis pas folle non plus).
En espérant que l'on puisse éclairer ma lanterne ou encore m'aider, je vous en remercie d'avance.

Petite parenthèse j'ai eu un petit chat (agé d'environ 5 mois) et par moment, il se met à fixer le plafond. Il n'y a personne au-dessus de chez moi (alors que j'ai beau observer là où il regarde et pourtant il n'y a rien), il se met à courir en crachant (le typique fssssss des chats) et a le dos et la queue toute ébouriffés...
Qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce quelque chose de mauvais ??? Je suis navrée de vous accaparer de questions mais j'ai tellement besoin de réponses.
Encore merci à Van ainsi qu'à vous ! (grâce à ce site quelque part en moi je me sens apaisée de vous en avoir parlé).
Amicalement.

Aurélie

Publié par Fée le 14 décembre 2007
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut