Paranormal & Supranaturel

La maison des Charentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La maison des Charentes

Message par Passiflore le Mar 4 Avr - 15:46

Ma mère a acheté une maison, plantée au milieu d'un jardin, dans les Charentes, à Boucefranc le Chapus exactement, depuis une vingtaine d'années.
Maison à deux étages où se trouvent en haut une salle de bain et deux chambres.
Dès les premiers temps, ma mère qui se trouvait en bas au salon a été témoin des premières manifestations :
Bruits de pas, robinet qui coule... Ma mère n'est pas portée sur le paranormal et a donc cherché une explication (sans en trouver).
Ensuite au milieu de la nuit, des coups ont été frappés à la porte d'entrée ; son mari est descendu vérifier mais personne (ils ont pensé à de petits plaisantins), mais une autre nuit le moteur de la voiture située dans le garage s'est mis en route... Toujours personne évidement !!
Le pire fut quand ma mère est descendue un matin de très bonne heure afin de préparer le café, qu'elle s'est retournée sentant une présence et s'est trouvée face à une entité apparemment fort laide qui s'est évanouie dans la nature quand ma mère a poussé un cri et lâché le bol de sa cafetière.

Depuis j'ai coupé les ponts, donc je ne sais pas si les manifestations sont toujours présentes, je sais juste que la maison a plus de 100 ans et que la dernière fois que j'y suis allée (moi qui sens plus ou moins les choses) je me sentais mal à l'aise, surtout que pendant une partie de cartes, la lumière s'est éteinte, puis rallumée seule pendant environ un quart d'heure...
Assez impressionnant !!

Dominique          

Publié par Fée le 5 mai 2008
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut