Paranormal & Supranaturel

Enfant de six ans en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfant de six ans en détresse

Message par Passiflore le Mar 4 Avr - 16:09

C'est l'histoire d'une enfant de 6 ans (à l'époque ma nièce avait 4 ans).
Je vous explique : il y a deux ans ma soeur (mère de la petite) a fait connaissance avec une de ses voisines et elles se sont un peu fréquentées. Ma soeur allait chez ce couple d'un certain âge et disait qu'ils étaient très gentils, peut-être même trop gentils... La femme a commencé à faire quelques cadeaux à ma soeur et à lui préparer des choses à manger... des genre de soupes que ma soeur naïvement a bues...

Un jour, elle lui a offert un cadre à mettre dans la chambre de la petite. Elle disait que c'étaient des dauphins... mais c'était assez pointu. Ma soeur l'a accroché au-dessus du lit de ma nièce et c'est là que le cauchemar a commencé.

Un jour, alors que sa fille dormait profondément sur le fauteuil en plein après-midi, ma soeur était au téléphone avec moi (ma famille habite en Belgique mais moi j'habite en Italie), je l'entends pousser un cri et je lui demande donc : "Qu'est-ce qui se passe ?"
Elle me dit que la petite était couchée sur la table du salon, les bras ouverts comme le Christ. Mais qu'elle dormait profondement et qu'une seconde avant, elle était encore sur le fauteuil.

Puis les jours ont passé et la nuit, ma soeur et son mari ont commencé à entendre des cris d'enfants dans le babyfon qui se trouvait dans la chambre de leur fille, et ils entendaient aussi des interférences... Cela a duré des jours avant qu'elle n'en parle à mes parents.
Puis Halloween est arrivé et cette voisine a voulu faire une photo de ma nièce qui sortait de chez elle en compagnie de ma soeur, déguisée en sorcière, pour faire la fête à l'école.

Quelques jours après, la voisine donne à ma soeur une copie de la photo. Quand ma soeur a vu la photo, elle a été terrorisée et est allée voir mes parents qui à leur tour n'ont pas supporté de voir cette horrible photo. Ce n'était pas ma nièce, elle était transformée. Mes parents ont voulu déchirer la photo mais la voisine l'avait collée sur le carton du cadre avec un truc spécial, et quand ils l'ont déchirée, seuls les yeux sont restés sur le carton. Ils ont brûlé la photo. C'est à ce moment là que le comportement de ma petite nièce a commencé à changer.

Elle disait être un serpent et elle se traînait par terre en faisant comme tel, elle faisait le bruit du serpent avec sa langue en nous regardant. Puis elle disait à toutes les personnes de la famille qu'ils puaient la merde (veuillez m'excuser du terme).

Je pleure en vous écrivant ces mots car c'est horrible et personne n'ose l'affronter ; je voudrais l'aider. Je continue l'histoire.

Il faut savoir que c'est une petite fille extrêmement intelligente pour son âge et très très avancée, je pense que c'est l'entité qui est en elle qui la rend aussi intelligente.

C'est alors que mes parents et une autre de mes soeurs ont décidé d'agir.
Une femme voyante est venue visiter la maison et n'a pas pu entrer dans la chambre de l'enfant dès la première fois, puis elle est rentrée et a fait le plomb à plusieurs reprises. Elle nous a clairement dit que ce n'était pas suffisant.

Pendant plusieurs semaines, mes soeurs se sont unies pour faire des prières dans la chambre de la petite et puis ont mis de l'eau bénite sur le coussin. Elle ne voulait plus dormir là, elle disait que ça puait trop la m...

Ensuite ma soeur a fait venir un prêtre dans la maison, il fait sa prière, a caché quelque chose dans la maison et a dit que ça aurait été. Ma soeur lui a fait aussi les bains de sel. La petite a cessé de faire ses cris, d'être méchante et un jour elle a ouvert les bras vers le ciel et a dit : "DIEU, JE REVIENS A TOI".

On pensait que tout était fini... Mais un jour, une amie de la famille a vu la petite par hasard (elle ne l'avait jamais vue auparavant). (Cette femme a des dons très puissants de voyance), quand elle s'est retrouvée en face de l'enfant, elle l'a senti tout de suite et là, la petite l'a regardée et lui a dit qu'elle n'avait pas peur d'elle, bref assez terrifiant je dois dire. Elle a réussi à faire parler la petite, elle a dit que c'était un homme qui était au chevet de sa mère mourante. Elle lui a même dit le nom. Donc il est toujours là présent en elle.

Au fait, cette amie a dit que c'était le diable en personne, qu'il s'était calmé juste par ruse, pour nous faire cesser les prières et rituels... Mais quand elle aura 6 ans ça reprendra de plus belle.

Elle s'appelle Alyssa et elle aura 6 ans la semaine prochaine. Je préfère ne pas vous donner de photo car  ma soeur (sa mère) ne croit pas que sa fille est encore prise. Elle nie l'évidence soit par peur de ce qu'elle a vécu soit parce qu'un travail a été fait sur elle aussi, pour l'empêcher de voir certaines choses.

Ma famille et moi-même ne savons pas vers qui nous tourner. Alyssa fait parfois des choses très méchantes comme mettre le feu dans une pièce ou casser le bras de son grand-père (mon papa) et elle n'a aucun remord, ou encore dire à une mère qu'on a enlevé son enfant...
A coté de ça, c'est une enfant formidable, et ça me brise le coeur car comment peut-on faire du mal à une âme pure comme celle d'un enfant...
Si ça peut vous aider je vous la décris. Elle est assez grande pour son âge et robuste voire grosse.... Elle a de longs cheveux bruns, des yeux bruns (qui sont noirs sur les photos), et un visage rond. Elle a l'air d'être heureuse malgré la séparation récente de ses parents (en janvier).

J'espère que vous pourrez l'aider. Si vous avez besoin d'autre chose, faites-le moi savoir. Je vous remercie d'avance.

Laetitia

Publié par Fée le 29 mai 2009
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut