Paranormal & Supranaturel

Présence ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présence ou pas ?

Message par Passiflore le Mar 4 Avr - 16:29

Moi c'est Jérôme et je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ressentent des présences le soir ou la nuit, je voudrais juste comprendre.    
Alors voilà, déjà petit, j'étais somnambule et envahi de terreurs nocturnes, maintenant je fais de insomnies et lorsque j'arrive à dormir je suis réveillé par cette drôle de sensation qu'il y a quelqu'un à coté de moi qui m'observe, cela m'arrive chaque soir depuis une vingtaine d'années.    
Je vois une sorte de flou invisible passer devant moi, me tourner autour, je la sens me toucher, j'ai l'impression de sentir des mains se poser sur certaine parties de mon corps.
Une fois je me suis réveillé avec une de mes mains qui flottait en l'air puis mon bras s'est reposé délicatement sur le lit, mes oreilles bourdonnaient comme s'il y avait des fréquences ultra-sons.      
Ma chienne qui dort avec moi se réveille à chaque fois que ça arrive et part se coucher dans une autre pièce. Plusieurs fois lorsque je suis allongé je ressens une énergie passer à travers moi comme si le corps de quelqu'un d'autre s'ajoutait au mien, et j'en passe...    
Souvent j'ai l'impression que l'on me pique avec une aiguille dans le cou et une sensation de bien-être fou m'envahit d'un coup.     
Un matin je me suis réveillé à moitié nu à coté de mon lit avec deux petites tâches rouges sur mon bras gauche, deux petits cercles symétriques et identiques comme des petites brûlures où il me manquait une fine couche de peau.  
J'évite de parler de tout ça par peur du ridicule et de me faire passer pour fou. Cela ne m'effraie absolument pas vu que ça m'arrive depuis toujours mais je souhaiterais beaucoup avoir des réponses... Alors si quelqu'un vit la même chose que moi...

Jérôme

Publié le 2 juin 2011
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut