Paranormal & Supranaturel

La vengeance d'un frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vengeance d'un frère

Message par Passiflore le Ven 14 Avr - 21:05

Jim Daniel était originaire de Logan County, dans l'ouest de la Virginie. Il s'engagea dans l'armée au début de l'année 1917, et il faisait partie des premiers corps expéditionnaires américains à débarquer en France. Au début, ses lettres parvenaient régulièrement à Darlene Mastin, puis cessèrent brusquement.
Darlene continua d'écrire pendant quelque temps, ignorant que Will Daniel, le frère aîné de Jim, interceptait le courrier; car Will aussi était amoureux d'elle. Il finit par envoyer un télégramme, déclarant que Jimmy avait été tué au combat. Tout en lui montrant le télégramme, il exploita si habilement sa détresse qu'elle consentit à l'épouser.
Will et Darlene se marièrent au mois d'octobre et tout se passa bien jusqu'à la veille de Noël 1917. Darlene préparait le dîner quand elle entendit la porte de devant s'ouvrir, et elle reconnut la voix de Jim Daniel qui disait à son mari, Will : "Je sais ce que tu as fait à Darlene et à moi, et je suis venu te tuer comme tu le mérites." Darlene connaissait les gens de la montagne, et il n'était pas dans leurs habitudes de prononcer des paroles en l'air. Elle comprit que soit Will s'était trompé, soit il lui avait menti délibérément à propos de la mort de Jim. Forcément, puisque ce dernier était de retour, et bien vivant en plus.
Darlene entendit une détonation et se précipita dans la pièce du devant juste à temps pour voir un homme en uniforme sortir par la porte. Will était étendu, mort, sur le sol du salon, un trou dans le front et des yeux fixes où se lisait l'incrédulité.
Combien de temps Darlene était-elle restée prostrée là, à observer son défunt mari, elle fut incapable de le dire. Des coups vifs frappés à la porte la ramenèrent à la réalité. Ouvrant la porte, elle se trouva face à un garçon qui lui tendait un télégramme. Cela venait du Ministère de la Défense, et elle put lire les mots : "À William Daniel. Regret de vous informer que le 21 décembre 1917, votre frère, Jim Daniel, est mort au combat en Allemagne."
Le meurtrier de Will ne fut jamais, non, jamais, appréhendé. Il n'y avait aucune preuve - sauf si l'on tient compte du garçon de la Western Union - que quelqu'un était venu au domicile des Daniel ce soir-là. On n'y trouva aucune arme à feu, et il fut établi que Will Daniel n'en avait jamais eue en sa possession. Darlene persista à dire que le fantôme du frère bafoué était revenu d'entre les morts pour le tuer.

Lonnie E. Legge, Lewisburg, West Virginia, août 1958
Compilé par Fate Magazine
avatar
Passiflore
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum