Paranormal & Supranaturel

Vous irez en enfer !!!

Vous irez en enfer !!!

Message par sidarta le Lun 6 Aoû - 19:14

Comment peut-on faire sienne une telle croyance ?
Si vous voulez savoir le but exact de ce message, faites passer cette vidéo qui parle de la résurrection jusqu’à la troisième minute et vous allez voir Jésus qui nous dit : "Pardonne et tu seras pardonné". Il est assis sur le trône en train de juger les gens à cause de leur péchés.
Et vous verrez aussi les anges qu'on dit être des êtres d'amour et de lumière, en train de prendre des humains dans leurs mains comme des sacs  poubelles et les jeter en enfer.
Là je me demande : quel est le niveau de péché pour mériter une telle punition ?
Que faut-t-il avoir dans la tête pour croire à une idée pareille ?
Croire à une idée pareille revient à croire qu'une chèvre va s'envoler dans les airs comme un oiseau et celui qui y croit mérite sa place dans un asile psychiatrique.

sidarta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous irez en enfer !!!

Message par Passiflore le Mar 7 Aoû - 11:14

Apocalypse 20-15 : "Et si quelqu'un n'était pas trouvé écrit dans le livre de vie, il était jeté dans l'étang de feu."
Apocalypse 21-8 : "Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort."
À la rigueur (et encore !), on pourrait comprendre pour les sadiques et tueurs en série, mais pour les impudiques et les autres... le châtiment est vraiment disproportionné !
Certains ont émis l'hypothèse que Jean devait être sous l'influence de plantes psychotropes lorsqu'il a rédigé ces versets bibliques, d'où ces hallucinations drunken .
Pourquoi pas...  réflexion
Dans le même ordre d'idées, il est tout aussi absurde de croire aux anges déchus. Selon la mythologie hébraïque, Satan se serait rebellé contre Dieu, aurait rallié à lui d'autres anges, et Dieu, pour les punir, les aurait chassés de sa demeure céleste.
Hélas pour les créatures vivant sur Terre, c'est justement que ces anges déchus, ces démons, auraient atterri énervé !
Quelle attention touchante de la part de "Dieu"  étonné !

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Admin

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par sidarta le Mar 7 Aoû - 19:25

Passiflore a écrit:
Certains ont émis l'hypothèse que Jean devait être sous l'influence de plantes psychotropes lorsqu'il a rédigé ces versets bibliques, d'où ces hallucinations

Merci de m'avoir appris cela car ces derniers temps je commence à lire la bible et elle m'attire dans beaucoup de choses.
C'est presque la même chose que j'entends dire sur l'islam; que plusieurs livres ou plusieurs versets ont été brûlés après la mort du prophète mohamed. Tout ça dans le but de garder un seul et même ce n'est pas impossible qu'ils aient choisi ce qui peut être bénéfique pour eux en ce qui concerne leurs intérêts personnels.
Donc n'importe qui décide de notre destinée et malheur à celui qui croit à tout ce qu'on lui dit.
sidarta

Message par Passiflore le Mer 8 Aoû - 10:36

Tu dis que tu as commencé la lecture de la bible...  je lis
Ainsi tu pourras voir les similitudes entre ce livre et le coran...

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Admin

Message par sidarta le Mer 8 Aoû - 22:19

Pour les similitudes entre la bible et le coran, certains croient que le coran est un copié-collé de la bible. D'autres croient que dieu a juste répété quelques versets de la bible au coran dans un but quelconque.
Mais moi ce qui m'étonne, ce sont les gens qui croient à cet enfer que des gens vivront pour l'éternité.
Ils interprètent le mot éternité de façon littérale et pourtant si on analyse les choses littéralement, c'est comme si je disais que je suis Superman et je vais jurer avec dieu que c'est vrai     trop drôle
sidarta

Message par Passiflore le Jeu 9 Aoû - 11:59

Eh oui, certains sont comme ça, ils ne cherchent pas à comprendre, à exercer leur sens critique. Ils interprètent au premier degré Rolling Eyes .

Passiflore
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé