Paranormal & Supranaturel

Ombre blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ombre blanche

Message par Passiflore le Dim 2 Avr - 14:29

Bonjour, je cherchais des photos d'esprits, de poltergeists... quand je suis tombée sur votre site. En fait j'aimerais partager des moments de ma vie avec vous.

Si ça ne vous gêne pas, évidement.
Alors je suis Neiss (19 ans - France)

Quand j'étais en sixième (12 ans), j'étais allée chez une amie pendant les vacances et j'ai dormi quelques jours chez elle. Elle a deux grandes soeurs et un petit frère.
Cependant la grande soeur ne se sentait pas bien et ressentait une présence dans sa chambre.
La famille de mon amie a donc fait appel à une sorte de prêtre. Celui-ci est venu le lendemain même et a inspecté la maisonnée.
Celle-ci a deux étages et dispose d'un grand jardin autour.
Durant l'inspection, le prêtre a trouvé la cause du mal. En fait, dans la chambre il y avait un tableau d'une vierge (le genre de tableau que l'on peut acheter à bas prix dans les marchés).
Alors le prêtre a déposé le tableau au bas de l'escalier et a fait brûler de l'encens (d'Eglise).
A l'étage il y a 3 chambres et les trois soeurs dorment en haut; je dormais dans la chambre de ma copine, la première chambre en haut de l'escalier.
Le soir, j'avais une vue dégagée à la fois de la chambre de l'aînée (celle qui a un problème) et de l'escalier. J'ai vu une ombre blanche sortir de la chambre, elle marchait très lentement vers l'escalier.
Je n'ai pas pu détourner mon regard de cette ombre. Je n'ai pas pu dormir pendant un long moment, ce n'est que plus tard que j'ai trouvé le sommeil.
Le lendemain j'ai raconté ce que j'ai vu à la famille. Selon elle, l'ombre voulait juste retrouver son tableau.

Neiss

Publié par Fée le 12 août 2005

Bruits, ombres, lumières

Autre histoire, chez moi :
Trois étages et un grenier au 4ème. J'ai entendu, à une heure avancée de la nuit, pendant que j'étais seule chez moi (parents et frère absents), les chaises et les tables grincer, comme si quelqu'un les tirait.
Or j'étais seule chez moi, et quand j'ai demandé à ma famille qui avait eu le mauvais goût de me faire cette farce, réponse négative, ce n'est aucun d'entre eux, alors qui ?

*Chez ma grand mère (où depuis le premier étage on peut marcher sur le toit) : elle me raconte qu'elle a vu une ombre noire courir sans bruit et qui s'est ensuite volatilisée sous ses yeux.

*Chez moi, un soir : les lumières se sont allumées seules.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout !

Neiss

Publié par Fée le 15 août 2005
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut