Paranormal & Supranaturel

Une forte respiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une forte respiration

Message par Passiflore le Dim 2 Avr - 20:31

Moi il m'est déjà arrivé plusieurs choses un peu étranges !!
A l'époque nous vivions dans un appartement avec ma soeur, son mari et ses filles ainsi que ma mère et mon frère. Je dormais dans la même chambre que ma mère (qui est asthmatique). C'était une petite chambre avec deux lits simples de chaque coté de la pièce.
Un soir que j'étais couchée dans mon lit face au mur, j'entendis la couette de l'autre lit se défaire. Je pensais que c'était ma mère qui venait se coucher, et à cause de son asthme, elle respire très fort. La respiration était de plus en plus forte, je commençai à m'inquiéter et je me retournai pour lui demander si elle allait bien. Mais là, à ma grande surprise, personne n'était dans le lit, qui était complètement défait, alors qu'en allant me coucher il était fait et la couette bien tendue.
Je me levai et je courus dans le salon pour rejoindre ma soeur. Et ma mère était là, allongée sur le canapé !!
Je leur racontai tout. Ma soeur et mon beau-frère ne m'ont pas crue, mais ma mère si. Parce qu'aujourd'hui, quand on en reparle, elle m'explique qu'au moment où je suis arrivée  au salon elle ne m'avait jamais vue aussi blanche.
Plus tard j'ai appris que la cité où nous habitions avait été construite sur un cimetière datant de 1700.
C'est arrivé il y a quinze ans. J'avais 11 ans, et cette histoire me fait toujours frissonner !!

Ginie

Publié par Fée le 22 mai 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut