Paranormal & Supranaturel

À vouloir jouer à ça, on se brûle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À vouloir jouer à ça, on se brûle

Message par Passiflore le Dim 2 Avr - 20:52

Je fais parvenir ce témoignage pour vous montrer que la vie n'est pas un jeu et la mort non plus... On ne dispose pas des esprits à sa guise, et parfois ils vous le font bien comprendre !! Je veux vous mettre en garde contre les dangers que représentent la pratique du spiritisme quand on n'y connait rien...
Il y a huit ans, avec des potes, on a voulu se faire une soirée sympa pour impressionner des nanas, chose qui prouvait notre immaturité à l'époque (et pourtant on avait 20 ans !), sauf qu'elles n'ont pas voulu nous suivre, le lieu où on allait faire la séance étant une vieille maison inhabitée depuis des années...
Nous étions donc six potes, nous n'avions peur de rien, et nous sommes entrés.
Nous sommes montés à l'étage pour bien prouver que nous étions des hommes et nous avons disposé la table, le oui-ja et le verre.
Nous nous somes réunis autour de la table et nous avons commencé... La phrase typique : "Esprit es-tu là ?" prononcée, j'ai ressenti quelque chose d'étrange, comme un courant d'air froid, mais nous avons poursuivi, et commencé à poser des questions.
Stupides, bien sûr, nos questions, pour échauffer un peu l'esprit, et c'est là que tout a commencé à partir en vrille...
Des objets ont commencé à virevolter dans tous les sens avec une incroyable force, des bruits bizarres se sont fait entendre, comme des gargarismes et c'est là qu'une fenêtre s'est ouverte violemment et un de mes potes a été projeté du premier étage à travers la fenêtre ouverte... J'ai hurlé et c'est là qu'une vitre a volé en éclat, en énormes morceaux, me transperçant l'avant-bras droit alors que je tentais de me protéger.
Je bénis le ciel d'avoir eu ce réflexe car je ne suis pas sûr que j'aurais pu vous rapporter ce témoignage si je n'avais mi mon bras devant mon visage...
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour les autres, j'étais trop endolori pour penser à autre chose mais je sais que j'en ai entendu un crier :"Je te somme d'entrer dans ce verre !" Et l'instant d'après je me précipitais pour retourner le verre afin de garder l'esprit prisonnier dedans. Et tout s'est calmé...
Nous avons couru jusqu'à une maison pour appeler les pompiers, le maître de la séance étant dans un état de démence et notre pote ayant fait un vol d'un étage...
Les pompiers sont arrivés, mais accompagnés de la gendarmerie, alertés par des gens qui ont entendu des vitres éclater et des jeunes hurler.
Nous avons tous été embarqués à l'hôpital, et ceux qui ont pu sortir ont directement été conduits à la gendarmerie pour fournir des explications. Seulement comme toutes nos dépositions coincidaient (normal puisque c'était la vérité !!!), on nous a laissés repartir en nous disant qu'on avait sacrément bien dû monter notre histoire, parce qu'elles étaient identiques en tout point... et que l'on avait pas intérêt à recommencer !!!
Le lendemain matin je suis retourné dans la maison pour y récupérer le oui-ja, il n'y avait pas un bruit, pas une âme qui vive. Sachant qu'on m'avait mis un platre et des broches car un muscle avait été sectionné et l'os a éclaté à plusieurs endroits, j'ai ressenti une intense douleur au moment même où ma main a touché le oui-ja.... J'ai tenu le verre afin de ne pas le renverser pour ne pas libérer l'esprit qui se trouvait à l'intérieur.
Et j'ai rejoint mes potes au beau milieu d'une forêt, ils avaient creusé un trou de 3 mètres afin d'y enterrer le jeu pour que personne ne puisse un jour retourner ce satané verre.... Nous l'avons recouvert de terre.
Fin de l'histoire.

Huit ans plus tard, je n'ai plus mon plâtre ni mes broches, mais parfois ma cicatrice se boursoufle et c'est comme si elle me brûlait le bras, sans que personne ne sache pourquoi.... Ça vient et ça repart sans prévenir... Elle prend une forme légèrement courbée, comme un croissant de lune...
Nous faisons tous des cauchemars dont nous ne nous rappelons rien mais mon amie me dit qu'elle m'entend parfois crier la nuit, et même hurler mais dès mon réveil je ne me souviens de rien... Mais la cicatrice me dit bien qu'il s'est passé quelque chose dans mes rêves, elle est comme "détendue" et chaude, sachant qu'en temps normal on n'a plus de sensation à l'endroit où on a une cicatrice, chez moi c'est tout l'inverse.
Mon pote qui a volé par la fenêtre a eu un léger traumatisme cranien et s'en est sorti avec des bleus et des égratignures, il a eu de la chance. Les autres n'ont eu que des égratignures, quant au maître de séance, si vous voulez le voir, il est dans un hôpital psychiatrique, il s'est coupé du monde, il ne nous parle plus, il ne mange plus, il ne dort plus s'il ne prend pas des somnifères puissants. Il a tenté de se pendre deux fois car il préférait mourir que d'avoir à vivre tous les jours dans la peur que l'esprit le persécute sans cesse. Il connait le nom de l'esprit qui nous a attaqués mais il ne veut pas le dévoiler car il dit que s'il parle, l'esprit le tuera puisqu'il est avec lui enfermé dans sa chambre d'hôpital.
Il est en institut depuis 7 ans et je pense que jamais il n'en sortira... Il vit dans son monde, il n'a plus conscience de la réalité, il est tellement drogué qu'il ne sait plus ce qu'il raconte... Pour lui, l'esprit est toujours présent et nous ne l'avons pas renvoyé d'où il venait... Allez savoir si c'est vrai...
Voilà pour mon témoignage, j'éspère pouvoir dissuader des personnes de pratiquer des choses dont elles ignorent le pouvoir et la force. C'est dangereux quand on ne sait pas les conséquences qu'ont certains actes.
Ne mettez pas vos vies en jeu pour un grand frisson, car c'est à jamais que vous en serez marqués, je sais de quoi je parle, il ne se passe pas un seul jour sans que je ne pense à ce que nous avons vécu, et je peux vous dire que je suis bien content d'être encore en vie pour vous mettre en garde des dangers que peut apporter le spiritisme ou toute pratique touchant au paranormal quand on ne le maitrise pas correctement !!! Pensez-y !!

S.

Publié par Fée le 2 juin 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut