Paranormal & Supranaturel

Sensation de froid et de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sensation de froid et de poids

Message par Passiflore le Dim 2 Avr - 20:55

Je suis contente d'être tombée sur ce site ! Il y a tellement de choses qui m'intriguent, j'ai lu quelques témoignages, et ça me rassure, je me sens moins seule, et moins folle !
Moi en fait, depuis l'âge de 7 ans, je vis toujours dans le même appartement, j'en ai 20 aujourd'hui. J'ai toujours senti des trucs bizarres dans mon dos, des mains... on sent quand quelqu'un vous observe, moi je ressens ça quand je traverse le couloir en sortant de ma chambre, c'est le seul endroit de l'appartement où je sens cela !
J'ai toujours eu peur de me retourner ! Aujourd'hui encore je les sens, mais je ne pensais pas que ça irait plus loin.
A 16 ans, cette nuit-là, ma mère dormait avec moi dans la chambre. J'ai senti quelqu'un, entendu une voix. C'était une femme. Je dormais, j'ai senti du froid, cela m'a réveillée et en regardant par la fenêtre, j'ai vu mes rideaux bouger ! Je croyais que c'était le vent, je voyais ma mère dormir, et là j'ai essayé de l'appeler et rien !!!! Je n'arrivais plus à parler ! Je retente, toujours rien, et j'entends cette voix qui murmurait je ne sais plus quoi. J'avais trop peur et je pensais que je rêvais au début !
Mais j'ai forcé sur mes yeux, essayé de crier, j'étais bien éveillée ! Je sentais le froid, et il était arrivé à mes pieds, je voulais me lever mais j'étais complètement paralysée !! Je ne pouvais plus bouger et plus je me débattais plus je m'enfonçais dans le lit.
Je devenais lourde, je voulais crier mais en vain, plus un son, plus rien. Alors j'ai décidé de me calmer. Je me suis mise à respirer calmement, et je me suis soulevée, j'étais devenue plus légère, et le froid est parti. Je me suis penchée de l'autre côté du lit et j'ai dit : "Maman !", pour voir si ma voix était revenue, ma mère dormait toujours paisiblement, je n'ai pas osé la réveiller !!
Je lui en ai parlé le lendemain, elle était un peu choquée. Elle aussi avait senti quelqu'un sur elle, elle s'enfonçait dans son lit. C'est vraiment étrange !
Et je suis toujours dans cette chambre, il ne s'y passe rien, mais je ressens toujours les présences, ça me fait peur, mais je ne pense pas qu'ils me veulent du mal, depuis le temps que je vis ici. J'essaye de pas trop y penser.
J'aimerai savoir ce que ça signifie. Est-ce quelqu'un a essayé de prendre contact avec moi ? J'aimerais comprendre !!

Liyah

Publié par Fée le 7 juin 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut