Paranormal & Supranaturel

Séance de spiritisme qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séance de spiritisme qui tourne mal

Message par Passiflore le Dim 2 Avr - 20:57

Ne faites pas de spiritisme, si vous n'y connaissez rien, ou alors préparez bien ce que vous allez faire, car cela peut s'avérer très dangereux... Et très "dérangeant" pour ceux qui n'y sont pas préparés.
C'était en 1996, il me semble, bien que je ne me rappelle plus exactement la date. j'étais avec des amis, nous étions six et nous avons décidé de faire une séance de spiritisme avec le verre...
Cela n'a que trop bien marché.
Lorsque nous avons commencé, je ne croyais pas énormément à ces choses-là.
L'esprit est assez rapidement entré en contact avec nous, mais le problème était que quelqu'un gênait sa présence dans la pièce et il lui a demandé de sortir.
Cette personne est donc sortie, puis, m'apprêtant à faire de même, je sentis quelque chose me plaquer sur ma chaise, comme si on m'avait forcé à m'asseoir...!
L'autre personne est sortie, et la séance a pu commencer, mais passées les questions d'usage, je me décidai à lui poser une question, par l'intermédiaire de ma pensée (chose qu'il est possible de faire pendant les séances... pour éviter de poser certaines questions que l'on ne veux pas que les autres entendent ;-)  )
Je lui ai posé la question, à savoir son nom, et je reçus comme réponse une sorte de décharge électrique au niveau de ma main, ainsi que son nom : il s'agissait en fait d'Astharoth, un archi démon.
J'en parlai alors à mes amis, mais le temps de finir, je me suis retrouvé par terre, et une sensation d'étranglement me saisit, car l'entité tentait effectivement de m'étrangler.
Mes amis s'y connaissant en spiritisme, ont fait ce qu'il fallait, sinon, je ne serais pas là pour vous en parler.
Donc, si je peux vous conseiller quelque chose : évitez à tout prix de le faire.
Bien sûr, cela peut être amusant au premier abord, mais il ne faut pas prendre ça à la légère et ce n'est ni Van, ni  S***, qui me contrediront.

A bon entendeur...

Guillaume

Publié le 9 juin 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut