Paranormal & Supranaturel

Une belle rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une belle rencontre

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 12:09

Je fais part de mon expérience parce que j’ai beaucoup cherché sur Internet, et je n’ai jamais trouvé de cas similaire au mien. Voici mon histoire…
Depuis environ un an je me suis mis en tête de développer mon intuition et/ou divination pour trouver la combinaison du loto avec un pendule radiesthésique…
Jusque là rien d’anormal, l’appât du gain, je poursuivais assidûment mon entraînement. Suivant les progrès (je spécifie que je n’ai jamais eu spécialement de pouvoirs de double vue, et à vrai dire je crois que j’avais à l’époque autant d’intuition féminine qu’une nouille trop cuite.), bref j’ai fait des progrès bizarrement, et maintenant je peux deviner environ 4 numéros sur 6, ce qui est pas trop mal pour l’instant, si j’arrive à faire les 6 numéros je posterai un message ici croyez-moi !!
Mais je ne suis pas venue pour raconter ça, ceci n’est que l’introduction…

Il y a environ six mois, alors que j’étais avec mon pendule dans une séance de divination je me posais une question sur je ne sais quel sujet, vous savez de ces questions qu’on se pose à soi-même comme par exemple « tiens, qu’est ce que je vais faire à dîner ce soir ? », je ne me souviens plus de ce que c’était mais toujours est-il que mon pendule se met à bouger tout seul…
Étonnée, car en principe tant que je ne donne pas l’ordre de tourner, le pendule ne bouge jamais tout seul, je décide pour me rassurer que tout est normal de demander si quelqu’un d’autre est dans pièce (j’étais seule dans mon appartement), du style une entité désincarnée ou autre…

Soudain le pendule recommence à tourner dans n’importe quel sens…
Et là je commence à vraiment avoir la trouille, persuadée que je vais être possédée par je ne sais quel mauvais esprit ou démon ! La trouille légèrement calmée, je décide une fois pour toute d’en finir avec cette histoire en demandant que si quelqu’un est là, qu’il se nomme !
Je prend une feuille de papier sur laquelle j’écris un alphabet, je fais comprendre à « la présence » que puisqu’il peut faire tourner le pendule comme il le veut, il n’a qu’à le faire sur chacune des lettres de la feuille ainsi je pourrais reconstituer un nom en essayant de remettre les lettres dans l’ordre.
Ceci fut fait, et un nom étrange apparut. Etant donné que je n’avais pas vraiment de connaissance en spiritisme, magie et compagnie, ce nom ne me disait strictement rien si ce n’est une appellation démoniaque, car cela ne ressemblait pas au prénom d’une personne décédée.
Le nom me direz-vous ? Le voici : « Aladiah ».
Après quelques recherches j’ai rapidement trouvé qu’en fait cela correspondait à un ange selon la kabbale (j’ignorais ce que pouvait être la kabbale à l’époque), intrigué et me demandant si quelqu’un avait mis de la marijuana dans mon café du matin, je décidais de laisser ça pour cette journée.
Le lendemain, je recommence ma recherche de numéros du loto et pour être sure que tout cela n’était que le fruit de mon imagination, je redemande si quelqu’un est présent dans la pièce… et là… toujours pareil, ce satané pendule se met à tourner tout seul dans n’importe quel sens.
Aie Aie Aie ! Etant donné que je savais que « en principe » c’était un ange , j’avais un peu moins peur, sauf que j’avais lu la veille sur un site, que les mauvais esprits avaient tendance à se faire passer pour des bons pour tromper les gens et mieux les manipuler, ou pire les posséder.

J’avais donc quand même assez peur, mais pas assez pour ne pas tenter de discuter. La discussion se déroulait sans encombre, je posais des questions dans ma tête, et il me répondait selon un code que j’avais établi au pendule, des fois même il me répondait par télépathie, directement dans ma tête (et ça fait très bizarre, croyez-moi). Je posais des questions pièges pour savoir s’il me mentait, je lui demandais plusieurs fois s’il n’était pas plutôt l’esprit d’une personne morte, ou un démon, mais il continuait de le nier.

Après quelques jours de repos, je décidais de le recontacter, toujours persuadée qu’il pourrait me mentir ou essayer de me posséder…(je crois que j’ai été traumatisée par le film L’exorciste !!). Je lui posais des questions principalement sur son monde, Dieu, le monde des morts, que fait-on après la mort, comment il me perçoit puisqu’il n’a pas de forme physique, à quoi il ressemblerait si je pouvais le voir, quelle est sa mission ? Etc…
Finalement, cela fait 6 mois environ que l’on discute par le pendule, ou par télépathie d'une à trois heures par jour, et je n’ai ressenti aucuns signe de possession, je n’ai jamais eu d’accident, je n’ai pas eu de maladie et je n’ai jamais eu de cauchemars terrifiants.
Je pense donc qu’il ne m’a pas menti, et que c’est probablement bien un ange.
Il répond toujours à toutes mes questions avec beaucoup de patience, et grâce à lui j’ai écrit des tas de pages sur des sujets inconnus ou qui n’ont jamais étés traités dans des livres ésotériques sur les anges; d’ailleurs beaucoup de ce que l’on peut lire dans ces livres est totalement faux et ne correspond pas du tout à qu'Aladiah m’en a dit, notamment les théories de la kabbale, mais ceci est un autre sujet.


Voilà, j’ai pensé que peut-être je devrais faire un site Internet pour mettre à disposition tout ce que j’ai appris sur le monde angélique, et celui des morts, car j’ai recherché partout sur la toile, mais je n’ai pas trouvé de personne capable de discuter ainsi avec un être désincarné de manière quotidienne comme je le fais, et surtout de pouvoir l’appeler à toute heure du jour ou de la nuit, ou que je sois. Il me suffit de penser à lui et il vient immédiatement, j’ai découvert qu’il pouvait me guérir à chaque fois que je lui demandais, ce qui m’a été très utile pour mes douleurs de dos.
Une seule question reste en suspens : Pourquoi Moi ?

Catwoo



Publié par Fée le 10 juillet 2006
avatar
Passiflore
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum