Paranormal & Supranaturel

Une bonne odeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une bonne odeur

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 12:31

Je voudrais vous parler d'une manifestation dont nous fûmes témoins, ma mère et moi.
Je ne me souviens pas de la date...
Nous étions dans la cuisine. Nous devions peindre quelque chose (je ne sais plus quoi car je n'ai que 11 ans et je n'ai pas vraiment appris à retenir trop de souvenirs) avec un mélange  de peinture de couleur rose clair.
Soudain, une odeur de fraises et de framboises. Je n'ai pas fait attention à cette odeur jusqu'à ce que ma mère m'en parle. Je me retourne et regarde toute la salle, mais pas de fraises ni de framboises...
Pendant un an, nous oubliâmes cette histoire jusqu'à ce que je tombe sur votre site en cherchant des informations sur le fantôme d'Henry VIII. Pourquoi cette recherche ?
Il y a eu une émission sur TF1 le 29 mai 2006 et en voyant la bande annonce, j'ai été intrigué par ces images que j'avais déjà vues dans un journal. Mais je suis tombé sur le poltergeist d'Enfield.
Cette émission m'ayant traumatisé, nous l'oubliâmes quelque peu.
Mais ça m'est revenu à l'esprit et ma mère et moi étant seuls, je lui en ai parlé.
Elle a évoqué cette odeur et elle m'a précisé que c'était la même odeur que celle de la glace aux fraises et aux framboises que faisait mon arrière grand-mère (décédée).
Ma mère m'a donné un conseil : quand on a perdu un être cher, il faut être attentif et il vous fera peut-être un signe...

LeChAt

Publié par Fée le 3 août 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut