Paranormal & Supranaturel

Une silhouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une silhouette

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 12:35

Bonjour,

J’aime beaucoup votre blog et j’aurais un témoignage à vous communiquer si vous voulez bien le publier.
Je cherche des réponses en fait si quelqu’un peut m’aider...
Je voulais vous parler de ce qui m'arrive depuis l'âge de 6 ans (j’ai 14 ans actuellement).
Tout a commencé un soir, j'étais couchée à coté de ma mère, je n'arrivais pas à dormir. Alors je me retourne contre le mur et là j'aperçois des choses étranges que je n'ai jamais compris, j'ai eu très peur alors je me suis tournée du coté de ma mère et c'est là qu'au pied du lit je vois une silhouette fluorescente, assez petite de taille, qui me regardait.
A partir de là j'ai senti "une chose" s'approcher de moi et c'est bizarre : c'est comme si elle avait pris possession de mon corps uniquement. J'étais consciente, prise de peur alors je voulais crier, réveiller ma mère à coté mais je ne pouvait pas bouger d'un poil, et mes yeux étaient fermés, je ne pouvais plus les ouvrir.
Je criais fort pour qu'on m'entende mais le son de ma voix ne sortait pas !
C'est une sensation trop étrange, et depuis cela continue, cela m'arrive très souvent quand je suis prête à dormir.
Je n'ai jamais compris ce qui m'arrivait.
Quand j'en ai parlé à ma famille, quelques jours plus tard mon frère a ressenti la même chose, ses bras se sont levés et il a dit dans le vide "comment faire ?".
Depuis cela ne lui est plus arrivé mais pour moi cela continue depuis toute petite.
J'ai demandé à un médium ce que cela pouvait bien être, il m'a dit que c'était une entité qui voulait me communiquer un message. Malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci à tous.

Hinda

Publié par Fée le 8 août 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut