Paranormal & Supranaturel

Appartement inquiétant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appartement inquiétant

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 12:49

Depuis mon arrivée à mon nouvel appartement, et c'est le plus beau que j'ai eu jusqu'à présent, tout semble aller de travers. Cet appartement se trouve à Montréal, dans la province de Québec.
Problème de facture, de livraison, de connexion téléphonique, Internet et j'en passe. Cela a duré un mois et demi environ.
Il y a des bruits qui proviennent des murs, des plafonds (je suis au dernier étage), des sensations de présence, quelqu'un qui s'assoit sur le lit, le détecteur de mouvement se déclenche tout seul et mes chats ont un comportement anormal (ils fixent le plafond et les murs sans qu'il y ait d'insectes), et dernièrement mon matou âgé de 4 ans s'est mis à vider la terre de mes plantes, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant. Elles sont entrées dans ma vie en même temps que lui et il n'y avait jamais touché.
Dernièrement ma copine entend des rires quand elle est seule. J'ai commencé à faire des recherches sur Internet, et j'ai trouvé ce site. Durant la lecture des commentaires, l'imprimante démarrait et s'arrêtait, les haut-parleurs fermés émettaient des sons et impossibilité de m'inscrire sur ce site.
J'ai trouvé une prière à formuler et je l'ai faite le matin et tout semble être revenu à la normale. Du moins c'est ce que je croyais. Depuis ce temps, mon comportement a changé. Je suis méchant sans raison et s'en m'en rendre compte, je blesse des personnes que j'aime et ce n'est pas mon but.
Ma copine est impatiente et très sensible depuis notre arrivée, son caractère a changé radicalement comme le mien. Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et je ne saurais expliquer ces bouleversements.
J'aimerais être mis en contact avec un médium de ma région, si c'est possible. Je vous remercierais mille fois ou alors, qu'on m'enseigne des techniques pour libérer ma demeure.  Le seul fait d'écrire ces phrases... je sens une présence qui n'apprécie pas mes écrits et des frissons continuels me traversent le corps et ce n'est pas de la peur. On dirait que la prière que j'ai prononcée l'a rendue furieuse.
Serait-il possible d'être victime de plusieurs esprits en ce qui concerne la possession ?
Merci d'avance. Je l'espère car j'ai songé à déménager depuis la première journée que je suis arrivé et je le répète, c'est l'appartement le plus à mon goût que j'ai eu la chance ou la malchance d'avoir.

Marco

Publié par Fée le 14 août 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut