PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Une inquiétante apparition

2 participants

Une inquiétante apparition Empty Une inquiétante apparition

Message par Pierre Ven 22 Nov 2024 - 20:51

Bonsoir,

Je poste ici le récit de ce dont moi, mon amie, et mon chien avons été témoins sur le parcours pédestre au milieu des pins de la commune de Moliets, avec sa plage dans les Landes.

Une inquiétante apparition 60c87a4b3f050568f22887d28ad6348c

Nous sommes en vacances, et donc nous profitons de la soirée pour faire une balade avant la tombée de la nuit. Il est environ 21h00, la luminosité est encore correcte. Nous sommes en août.

Sur le chemin du retour, dans un petit virage, mon chien, un berger malinois, se met sur ses gardes. Aussitôt, nous sommes témoins d'un phénomène inexplicable. À une vingtaine de mètres dans le bois, surgit de nulle part une forme noire, de taille et corpulence humaine, et qui disparaît rapidement sans aucun bruit. Nous étions deux, le chien a réagi, et nous sommes restés là, hébétés.  

Cette forme était noire, comme si une personne était recouverte d'un drap noir. Cette apparition n'a duré que 5 secondes maximum.  

Le lendemain je suis revenu sur place avec mon chien. J'ai constaté que le sol était recouvert de branches mortes et de ronces qui craquaient sous mes pas. L'endroit où cette forme a disparu est un fossé, protégé par des ronciers et hautes fougères qu'il est difficile de franchir. 

Aujourd'hui encore nous nous posons beaucoup de questions sur ce qui nous est arrivé.

Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Une inquiétante apparition Empty Re: Une inquiétante apparition

Message par Passiflore Sam 23 Nov 2024 - 12:16

Bonjour, Pierre, et 

Une inquiétante apparition Images69

Cette entité que vous avez vue était-elle dense, ou fluidique ?
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1325

Revenir en haut Aller en bas