Paranormal & Supranaturel

Comment ont-ils acquis ces connaissances ?

Comment ont-ils acquis ces connaissances ?

Message par sidarta le Mer 22 Aoû - 19:41

J'ai visionné cette vidéo qui parle du haut astral et du bas astral, et des esprits qui y séjourneraient. J'ai été stupéfié.
Par quels moyens ces gens acquièrent-ils toutes ces informations ?
sidarta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment ont-ils acquis ces connaissances ?

Message par Passiflore le Ven 24 Aoû - 18:31

J'ai noté l'essentiel de ce qu'il a dit :
Le mot bas est juste utilisé pour qualifier ce monde psychique de basses vibrations. Il n'y a pas de haut astral car il n'y a absolument rien de bon dans ces mondes de profonde discorde. C'est pour cela que ceux qui disent qu'ils font des voyages astraux, en vérité, vont dans ces mondes, ou ils se trompent de terminaison et ils arrivent à dépasser ces couches astrales pour investir les couches immédiatement supérieures, ce qui reste assez rare pour des personnes sur le plan physique de les atteindre.
Le bas astral, que l'on nomme également le monde psychique, est le lieu où toutes les formes-pensées discordantes de l'humanité se trouvent. 
En effet, lorsqu'une personne pense, elle crée. Et si elle crée de la discorde, cette énergie est conservée pour le bénéfice de l'expérience et est placée dans l'une des quatre couches du bas astral en fonction de ses caractéristiques. 
Il est en effet nécessaire qu'une personne qui crée de la discorde ait l'occasion d'en avoir le retour pour qu'elle apprenne à n'émettre que de belles choses. 
C'est donc dans la sphère astrale qu'est conservée toute la discorde de l'humanité.

Mais il ne se trouve pas dans ces couches que des formes-pensées d'énergie disqualifiée mais également des entités désincarnées, c'est-à-dire des personnes qui sur le plan physique ont généré tellement de discorde qu'une fois qu'elles ont quitté leur corps, se retrouvent coincées dans ce plan obscur. 
Certains qui croient parfois à juste titre sentir ou voir des fantômes ont en réalité un contact avec ces entités. il arrive également que ce soient des âmes défuntes et bienveillantes, mais dans ce cas, ces âmes projettent une partie d'elles-mêmes du monde où elles se trouvent et cela provisoirement sur le plan physique mais de manière éthérée. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, cette communication est rarement autorisée afin de ne pas perturber chacun sur son plan de conscience.
Il y a 4 couches dans le plan astral, et les entités qui y vivent sont plus ou moins toxiques pour les personnes sur le plan physique.
Certaines, désespérées, s'accrochent à l'énergie des êtres humains pour continuer à vivre, elles se nourrissent des peurs et de la discorde de l'humanité.
D'autres entités sont moins destructives et ont la possibilité, après avoir erré un certain temps, d'atteindre un monde supérieur, et ainsi de se soustraire à ces mondes ténébreux. Il leur sera proposé une nouvelle incarnation.

Dans tous les cas, toutes les énergies et les entités du bas astral seront à la fin d'un cycle d'évolution donné à l'humanité pour évoluer, entièrement nettoyées et annihilées. Certaines entités passeront par la seconde mort, mais d'autres seront réparties sur différents plans.
Il est bon de savoir que le bas astral est souvent nettoyé mais jamais complètement annihilé tant que l'humanité peut créer des énergies négatives et donc n'est pas arrivée à la fin de son cycle.

De quoi est constitué le monde astral ?

Il n'y a qu'une place où la création humaine indésirable puisse loger, c'est dans les plans contigus aux plans physiques, c'est-à-dire dans les sphères astrales, et c'est là que se trouve reléguées toute l'activité indésirable, toute l'accumulation de discorde générées par l'humanité pendant  les siècles passés. De ce fait il est évident que rien de bien ne vient jamais d'un contact quelconque avec les sphères astrales. Elles n'ont absolument rien de commun avec le Christ. Il y a une différence aussi grande entre les sphères de manifestation astrale et ce que certains ont appelé l'étoile astrale, qu'il y a entre l'obscurité et la lumière.
La prétendue étoile astrale est un malentendu, le vrai nom est Étoile Astrea. Ce n'est pas un plan mais une activité de la quatrième sphère. Astrea est un être cosmique dont l'activité consiste à consumer les créations de l'astral et à contacter les individus dont l'attention est attirée par les mondes astraux, afin de les instruire et de les purifier de tout désir de contact avec ces mondes infortunés de l'astral. Depuis février 1981, Astrea réside au pic de quartz et oeuvre pour la purification de cette région.
Pendant les heures de sommeil, la plupart des gens va dans la sphère où se trouvent les désincarnés. Jusqu'à 2300 m, les plans de pensée dans l'atmosphère se superposent comme suit : 

1. celui du crime, couche peu épaisse de substances disqualifiées, 
  2. celui de la haine, qui est plus épais,
  3. celui de la colère, beaucoup plus épais,
  4. celui de la critique, du jugement, de la condamnation et du commérage : ce plan forme une couche de substances disqualifiées très épaisses dans laquelle la pensée d'un très grand nombre d'êtres humains se meut consciemment ou inconsciemment. Au-delà des plans de la conscience humaine, donc du bas astral ou plan psychique, vient le plan suivant,
  5. celui de la tolérance ou de la volonté de donner à tous la liberté de pensée et de parole. À partir de ce cinquième plan, nous entrons dans la lumière, 
  6. celui de la joie où tous se réjouissent de manière indicible de la reconnaissance du pouvoir divin en tout,
  7. celui de l'amour pur où nous sentons sans méprise la présence divine en tous. De ce plan, nous passons dans l'octave christique, c'est-à-dire,
  8. celui où règnent la perfection et la félicité sans mélange. 

Voilà pour la citation du bien-aimé maître Saint Germain.

Il existe dans la sphère astrale toutes sortes de royaumes sinistres. Certains désincarnés ont réussi à créer de véritables mondes dans lesquels ils règnent et essaient sur le plan physique d'attirer des personnes dans ces mondes psychiques une fois leur fin de vie atteinte. C'est-à-dire que pendant leur incarnation terrestre, ces entités vont essayer de diriger et d'influencer les personnes incarnées sur terre dans des voies qui prennent parfois l'apparence de la lumière.
Peu de gens savent qu'il existe par exemple un royaume gouverné par des entités désincarnées qui ont pris l'apparence des maîtres ascensionnés et qui transmettront de fausses informations à ceux qui seront captés par ledit canal. C'est hélas très courant. C'est pourquoi il est préférable de suivre l'enseignement d'origine des maîtres ascensionnés.
Voici un exemple flagrant d'un exemple totalement faux mélangé à de très belles instructions :
Ces entités sont redoutablement intelligentes et dispensent un enseignement d'amour avec des paroles magnifiques tout en insérant des éléments destructifs, par ex une personne travaillait tous les jours avec la flamme rouge ou le rayon rouge en pensant que cela venait des instructions d'un maître. Elle se trouvait dans un état intérieur déplorable, se sentait en permanence agressive, colérique, destructive et était totalement épuisée. Lorsque l'on sait que le maître Saint Germain nous dit que le noir et le rouge ne sont jamais employés par les maîtres ascensionnés et sont des couleurs de basses vibrations qui emprisonnent l'individu dans une profonde discorde, dépression, etc... on comprend tout de suite l'état de cette personne.
Il m'a été permis à 2 reprises d'aller dans ces royaumes sinistres afin d'annihiler certaines lignes de force d'emprise négative sur des personnes, et croyez-moi, il n'y a absolument rien de bon dans ces mondes.
Pour terminer sur une touche positive, il est bon de savoir qu'une personne qui cultive sérieusement sa lumière intérieure n'a aucune crainte à avoir des plans du bas astral et des entités qui y vivent. Ces entités ne supportent pas la lumière. Ainsi ceux qui aiment la lumière et s'en remplissent chaque jour sont protégés. Si des entités essaient de nous approcher dans des cas de faiblesse passagère, cela est en principe toujours de courte durée. À partir du moment où nous aimons la lumière de tout notre coeur, cette dernière est notre alliée et nous protège.

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Admin

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Passiflore le Sam 25 Aoû - 16:23

Il est clair que de tels propos relèvent de la doctrine du Nouvel Âge (New Age)...

Le mot bas est juste utilisé pour qualifier ce monde psychique de basses vibrations. Il n'y a pas de haut astral car il n'y a absolument rien de bon dans ces mondes de profonde discorde. C'est pour cela que ceux qui disent qu'ils font des voyages astraux, en vérité, vont dans ces mondes, ou ils se trompent de terminaison et ils arrivent à dépasser ces couches astrales pour investir les couches immédiatement supérieures, ce qui reste assez rare pour des personnes sur le plan physique de les atteindre.
Ceux qui font des "voyages astraux" vont-ils réellement dans ces mondes ?
Et ces mondes existent-ils réellement ?
D'ailleurs, est-il seulement possible de s'y rendre ???

C'est dans le "bas astral" que serait conservée toute la discorde de l'humanité...  confused
Comme il n'y a pas moyen de vérifier, on peut dire tout et n'importe quoi à ce sujet.

Mais il ne se trouve pas dans ces couches que des formes-pensées d'énergie disqualifiée mais également des entités désincarnées, c'est-à-dire des personnes qui sur le plan physique ont généré tellement de discorde qu'une fois qu'elles ont quitté leur corps, se retrouvent coincées dans ce plan obscur.
Euh... là, j'ai de gros doutes  sarcastique
Bien sûr, j'ignore comment ça se passe après la mort, mais ça m'étonnerait fort que certaines âmes se retrouvent "coincées dans ce plan obscur".

Certains qui croient parfois à juste titre sentir ou voir des fantômes ont en réalité un contact avec ces entités.
Ça, c'est ce que racontent tous ces médiums et passeurs d'âmes. Mais... est-ce bien la réalité ?
Je dirais, moi, que c'est la mémoire des lieux (certains endroits sont chargés, de par les drames qui s'y sont déroulés).

Il arrive également que ce soient des âmes défuntes et bienveillantes, mais dans ce cas, ces âmes projettent une partie d'elles-mêmes du monde où elles se trouvent et cela provisoirement sur le plan physique mais de manière éthérée.
L'on y croit si l'on veut... 

Il y a 4 couches dans le plan astral, et les entités qui y vivent sont plus ou moins toxiques pour les personnes sur le plan physique.
Si les défunts pouvaient nuire aux vivants, ça se saurait !
Quant à celles qui se nourrissent des peurs de l'humanité, et pour lesquelles nous servirions de garde-manger...  mouais

D'autres entités sont moins destructives et ont la possibilité, après avoir erré un certain temps, d'atteindre un monde supérieur, et ainsi de se soustraire à ces mondes ténébreux. Il leur sera proposé une nouvelle incarnation.
Personnellement, je ne crois pas à l'existence de ces "mondes ténébreux", et encore moins à la réincarnation !

Certaines entités passeront par la seconde mort
Est-ce à dire qu'elles retourneront au néant  interrogation

Il est bon de savoir que le bas astral est souvent nettoyé mais jamais complètement annihilé tant que l'humanité peut créer des énergies négatives et donc n'est pas arrivée à la fin de son cycle.
Si je comprends bien, l'humanité serait responsable de l'existence du "bas astral"...

Les sphères astrales et leurs différents plans...
On se demande, en effet, comment certains ont pu savoir ce qui s'y passait  scratch
Comment ces descriptions si précises ont-elles été obtenues ?
Le maître Saint Germain avait-il des pouvoirs surnaturels, ou était-il en contact avec des entités qui l'auraient entretenu de toutes ces choses (à condition qu'elles soient vraies) ???

Pendant les heures de sommeil, la plupart des gens va dans la sphère où se trouvent les désincarnés.
Ça, c'est aussi ce que disent certains médiums.
Pour ma part, je n'en crois rien No !
Une sortie astrale est une sortie consciente, puisque dans ce cas, la conscience est extériorisée sortie . En conséquence, si nous allions, toutes les nuits ou presque, dans l'autre monde où résident désormais nos proches disparus, nous le saurions et nous nous en souviendrions au réveil  confus.

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Admin

Message par sidarta le Sam 25 Aoû - 19:44

Passiflore
Sincèrement c'est tout un livre que tu m'as écrit et tu connais mes difficultés dont je t'ai parlé en privé.
Je vais l'imprimer sur papier, afin de bien le lire, quand j'aurai le temps. Je trouve que c'est intéressant car tu m'as ouvert les yeux pour mieux comprendre.
Pour l'instant je vais te poser une question.
sidarta

Message par sidarta le Sam 25 Aoû - 19:47

Il m'a été permis à 2 reprises d'aller dans ces royaumes sinistres afin d'annihiler certaines lignes de force d'emprise négative sur des personnes, et croyez-moi, il n'y a absolument rien de bon dans ces mondes.

Tu veux dire que tu fais des voyages astraux ?
sidarta

Message par Passiflore le Dim 26 Aoû - 10:16

Non Smile , je ne fais pas de voyages astraux.
Je rapporte les propos de Chris Montclar. C'est lui qui fait ces voyages...  drunken

Passiflore
Admin

Message par sidarta le Dim 26 Aoû - 19:51

Oui je sais, mais j'ai cru qu'il y avait des choses que tu avais ajoutées toi-même.
Ce Chris Montclar, j'admire ses idées et j'aime sa façon de parler.

Pour l'instant, la question qui m'interpelle, c'est : comment se fait-il qu'avec nos pensées, nous créons des couches dans le bas astral ?
Je crois, depuis longtemps, que toute les pensées qui naissent dans notre cerveau, finissent par s'envoler au-delà de nous-mêmes, mais où vont-elles ???
T'est-il arrivé de prononcer le nom d'une personne que tu n'a pas vue depuis longtemps, et de la voir quelque minutes après ?
À ce moment-là, tu as ressenti ses énergies et c'est pourquoi cette personne est venue dans ta tête.
C'est la même chose qui se produit avec la télépathie.
La télépathie, c'est l’envoi de pensées entre deux personnes, l'une est émettrice, l'autre réceptrice.
Les pensées ont aussi le pouvoir de se déplacer à des milliers de kilomètres et peut-être même à la vitesse d'années-lumière. 
sidarta

Message par Passiflore le Lun 27 Aoû - 16:52

comment se fait-il qu'avec nos pensées, nous créons des couches dans le bas astral ?
Ça, c'est ce qui est dit dans la vidéo...
Quant à savoir si c'est vrai, c'est une autre histoire mouais .
Ces notions de bas astral où toutes les pensées mauvaises viendraient se nicher, pour former un monde à part, et susceptible de nous nuire, franchement, je suis très sceptique.
Pour autant, je crois quand même, par exemple, que si une foule de gens est animée des plus mauvaises intentions (quelle qu'en soit la raison), ces pensées imprègnent l'atmosphère, et ainsi leurs auteurs s'influencent mutuellement, en mal évidemment. 
Quand l'air ambiant est chargé de mauvaises pensées, on peut le sentir dans l'air. C'est pourquoi on dit que la tension est palpable, ou qu'il y a "de l'électricité dans l'air", ou dans le pire des cas qu'il y a une ambiance malsaine...

Passiflore
Admin

Message par sidarta le Lun 27 Aoû - 20:03

Passiflore a écrit:
comment se fait-il qu'avec nos pensées, nous créons des couches dans le bas astral ?

Ça, c'est ce qui est dit dans la vidéo...
Quant à savoir si c'est vrai, c'est une autre histoire mouais .
Ces notions de bas astral où toutes les pensées mauvaises viendraient se nicher, pour former un monde à part, et susceptible de nous nuire, franchement, je suis très sceptique.
Je vais aborder un sujet très philosophique.
Je ne sais pas si tu as entendu parler de la loi de la roue.
Moi je l'ai découvert tout seul et puis j'ai constaté qu'elle avait déjà été découverte par Bouddha. 
La loi de la roue dit que tout ce qui meurt, meurt pour revenir à une autre naissance et tout ce qui naît doit de nouveau mourir.
Exemple : une étoile explose; tous les fragments ou les particules qui restent [d'elle] vont participer à la naissance d'une autre étoile ou d'une autre planète ou autre chose.
Quand l'aiguille d'une montre descend jusqu’à 30 mn, sa prochaine étape sera de monter jusqu’à pile, et puis elle redescendra à 30 minutes et ainsi de suite.
Quand le jour se lève, la suite c'est la nuit et après la nuit c'est le jour qui se lève. C'est la même chose qui se produit dans le changement des saisons.
Quand les eaux des rivières et des mers s'évaporent, elles montent jusqu'au ciel et ensuite, elles finissent par retomber sur terre et puis elles vont monter encore au ciel pour faire tomber une autre pluie et ce cycle me rappelle le mécanisme de ces pensées qui sortent et qui montent au ciel pour former une couche dans le bas astral.
Ces pensées ont joué leur rôle sur terre pendant le parcours de notre vie terrestre, et puis elle vont monter au ciel pour participer à une nouvelle incarnation.
Je trouve que c'est le même système que celui de ces eaux qui s'évaporent sur terre pour monter au ciel afin de faire tomber la pluie.
La loi de la roue est une loi universelle qui joue son rôle dans tout les domaines.
sidarta

Message par Passiflore le Mer 29 Aoû - 10:35

Ces pensées ont joué leur rôle sur terre pendant le parcours de notre vie terrestre, et puis elle vont monter au ciel pour participer à une nouvelle incarnation.
Donc, quand on se réincarne, ce serait... grâce à toutes ces pensées ?
Elles reviendraient sur terre dans un nouveau corps...
Dans ces conditions, tous les êtres vivants auraient la même personnalité au fil de leurs incarnations successives. Ce qui ne semble pas être le cas, étant donné que chaque être vivant a sa personnalité propre, et que s'il partage certains traits de caractère avec d'autres personnes, pour le reste, il se distingue, ce qui fait de lui un être unique.

Si tu veux mon avis, je ne crois pas à la réincarnation, car si l'on prend la peine d'y réfléchir, on se rend compte que cela n'a aucun sens.
Je sais bien que c'est la mode en Occident; depuis des décennies, ils sont de plus en plus nombreux à y croire...
Mais ont-ils raison pour autant  scratch ?
Je ne vois pas l'utilité de revenir dans un autre corps, pour revivre une autre vie.

Les eaux des mers et rivières qui s'évaporent pour retomber sous forme de pluie...
C'est vrai qu'il y a un cycle dans la nature, mais, et c'est important de le préciser, les eaux ne sont pas des êtres vivants. L'eau est un élément liquide, qui sert à maintenir la vie sur terre.
On ne peut pas comparer avec les végétaux, les animaux et les humains qui, eux, ont une âme.
Si à chaque fois qu'ils meurent, c'est pour revenir se réincarner, alors pourquoi meurent-ils ?
Il vaudrait mieux qu'ils soient immortels !

Passiflore
Admin

Message par sidarta le Mer 29 Aoû - 18:06

Ce que je prétends, ce n'est qu'une théorie et comme je l'ai dit dès le début, je ne suis pas à la hauteur de ce genre de trucs.
Moi non plus, je ne crois pas à la réincarnation.
Mais je compare la vie après la mort aux eaux des mers et rivières qui s'évaporent pour retomber sous forme de pluie. Cela s'appelle dans la mythologie grecque "la loi de l'analogie", c'est-à-dire la ressemblance entre les choses... je ne sais pas comment le dire exactement.

Exemple : la forme en spirale que l'on retrouve dans plusieurs corps :

• dans la coquille de l'escargot,
  • dans le cyclone,
  • dans la forme d'une galaxie, vue de loin avec les nuages qui l'entourent,
  • dans les chromosomes du corps humain, etc..

La loi de l'analogie indique que les domaines sont différents mais ce sont les mêmes lois qui les guident.

Moi je pense qu'avec la loi de l'analogie, on peut comprendre beaucoup de choses qu'on n'a pas découvertes.
Je sais, c'est un sujet trop compliqué.
sidarta

Message par Passiflore le Jeu 30 Aoû - 13:46

Contente de savoir que toi non plus, tu ne crois pas à la réincarnation  Smile !

Cette loi de l'analogie que tu évoques est fascinante...
Et c'est vrai que ce sont les mêmes lois qui régissent notre univers sage

Passiflore
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé