Paranormal & Supranaturel

Les médiums

Les médiums

Message par david1195 le Dim 7 Oct - 16:54

Bonjour à tous,

Des dons spécifiques, au point où on ne sait pas vraiment que croire.

À la différence d'un voyant, le médium ne peut voir l'avenir. Mais en revanche sa faculté de communication avec les esprits semble selon eux 

Nous serions tous plus ou moins médiums mais cela à différents degrés. En effet, bien que la médiumnité s’applique à tous, elle pourrait être développée.

Notamment au travers d'exercices comme pourrait l'être l'écriture automatique chez certaines personnes mais aussi, elle pourrait rester à l’état latent pour d’autres. 

Certains individus, appelés médiums posséderaient en outre l’aptitude à ressentir l’influence des Esprits et à transmettre leurs pensées. Autrement dit, ils ne seraient que les « messagers » se tenant à la frontière séparant le monde matériel du monde spirituel.

Personnellement j'ai pu voir une médium en action même si on reste sceptique au début. Certains événements m'ont permis de comprendre ce que sont les médiums. 

Et vous, pensez-vous que les médiums existent ? 
david1195

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médiums

Message par Passiflore le Dim 7 Oct - 17:08

euh... Pour ma part, je suis partagée.
Je crois que tout le monde est médium, car d'après tous les témoignages que j'ai pu lire concernant les manifestations de défunts, des gens très ordinaires, disant eux-mêmes qu'ils n'avaient pas de dons particuliers, ont été gratifiés d'une apparition. Leurs proches défunts leur sont apparus, sans qu'ils aient fait quoi que ce soit pour cela.
Il est intéressant de noter que, lorsqu'est survenue cette apparition, ils ignoraient, dans la majorité des cas, que leur proche était décédé.
Ce qui donne à réfléchir...  réflexion

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Admin

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par david1195 le Dim 7 Oct - 17:24

Je suis d'accord, de plus certains événements que j'ai pu voir (je partagerai ultérieurement) m'ont fait changer d'avis.
david1195

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé