Paranormal & Supranaturel

« Mon » Esprit, moi et la matière

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

« Mon » Esprit, moi et la matière

Message par Christian50 le Mer 31 Oct - 22:39

« Mon » Esprit, moi et la matière

L’intitulé de ce sujet peut vous sembler étrange, c’est pourquoi je vais vous l’expliquer d’emblée.

Depuis près de 2 ans, un Esprit s’est mis à communiquer avec moi. Je ne sais pas qui c’est, mais il m’a averti de tous mes problèmes de santé, d’abord par des coups frappés et des croassements étranges et comme enregistrés par des corbeaux (c’était pour une très grave opération). Mais depuis que j’utilise une cigarette électronique, les choses ont vraiment évolué. Dès qu’il veut communiquer avec moi, il ouvre le mousqueton qui tient ma cigarette électronique et elle tombe. Mais depuis, deux autres moyens dont je parlerai plus tard sont apparus.

J’ai intitulé ce message « mon » Esprit : « mon » entre guillemets car je ne veux pas me l’approprier et Esprit avec une majuscule par respect pour lui (ou elle ?).

Et depuis je me suis habitué à lui (ou elle) et j’ai commencé à comprendre certaines choses.

Ce n’est pas vrai à 100%, mais je crois que nous avons développé certaines relations et que j’ai pour lui (ou elle) certains sentiments que j’aurais du mal à développer ici.

De plus, certaines réflexions de ma part et certains « incidents » me confortent dans le fait que cet Esprit doit développer une forte énergie pour intervenir auprès de moi.

Je joins à ce message deux scans de ma cigarette électronique qui permettent de comprendre.

Pour désolidariser ma cigarette électronique de l’anneau en caoutchouc, il faut déjà ouvrir le mousqueton, ce qui demande pas mal d’énergie et de plus, il faut soulever la cigarette par elle-même pour faire sortir le mousqueton de l’anneau, ce qui fait quelques dizaines de grammes.

Et j’ai une preuve matérielle qu’un Esprit d’une autre dimension peut agir sur la matière de la nôtre (dimension). En effet, il y a quelques jours, l’ouverture du mousqueton a fait tomber lourdement ma cigarette électronique et une pièce s’est cassée. Je l’ai remplacée (prix très modeste) mais j’ai gardé la pièce cassée. J’ai donc en ma possession les conséquences matérielles de l’intervention d’une autre dimension sur la matière solide de la nôtre.

J’ai parlé plus haut d’autres manières de communiquer qui me sont apparues : en plus de l’ouverture du mousqueton, il y a le glissement de l’anneau en caoutchouc, ce qui fait aussi tomber la cigarette. Mais aussi, depuis seulement quelques jours, le fait de faire tomber mon blouson par terre, blouson qui est toujours placé derrière le dossier de mon fauteuil roulant.

Voilà...

Que vous écrire de plus ? Si, qu’il m’a bien fait comprendre qu’il se trouve dans l’au-delà. Et que d’après les questions que je lui ai posées, je suis à peu près sûr que j’ai sa permission pour vous envoyer ce sujet.
Christian50
modérateur
modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Mon » Esprit, moi et la matière

Message par david1195 le Jeu 1 Nov - 15:33

Bonjour à vous,

Votre histoire est émouvante et intéressante à la fois. 

Avez-vous déjà fait appel à une médium ?

http://paranormal-sequence.e-monsite.com

Message par Passiflore le Mar 6 Nov - 17:06

Bonjour et bienvenue Smile , Christian50, et merci pour ton témoignage.

mais il m’a averti de tous mes problèmes de santé, d’abord par des coups frappés et des croassements étranges et comme enregistrés par des corbeaux 
C'est étrange, ce que tu dis là, car il n'est pas rare que les corbeaux prédisent un décès, ou un malheur à quelqu'un, en frappant de leur bec contre la vitre...
J'ai lu dans un livre qu'une dame ne comprenait pas pourquoi, tous les jours, et ce pendant deux semaines, elle voyait un corbeau à sa fenêtre qui tapait avec son bec contre la vitre. Un jour, il n'est plus venu. Et elle a appris que le même jour, son fils s'était tué dans un accident de moto.
Cela peut paraître surprenant, mais quand on sait que les animaux ont des facultés métapsychiques, on n'est pas surpris.

Tu dis que c'est un esprit qui communique avec toi... Mais est-ce vraiment un "esprit" ?

As-tu pensé que ce pourrait être un proche défunt ?

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Admin
Admin

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Christian50 le Mer 7 Nov - 17:16

Bonjour, Passiflore

Déjà, je suis étonné de ne pas avoir reçu cette réponse pourtant je surveille le sujet; ??
En relisant mon sujet, je me suis aperçu que j'ai fait une erreur.
Pour ce qui concerne les croassements, je voulais dire qu'ils ne semblaient pas naturels, mais comme enregistrés.
Lorsque je parle d'esprit, j'inclus bien sur les défunts, j'y pense, mais je ne veux pas savoir qui ça serait.
Mais encore aujourd'hui, j'ai été contacté 2 fois par le mousqueton de ma cigarette électronique.

Bonne soirée.
Christian50
modérateur
modérateur

Message par Passiflore le Mer 7 Nov - 17:44

Déjà, je suis étonné de ne pas avoir reçu cette réponse pourtant je surveille le sujet; ??
Normalement, tu devrais, à l'avenir, recevoir un mp.
Tu n'as qu'à regarder en haut à droite, après Bienvenue + ton pseudo, à Notifications. Si, juste après, il y a un chiffre entre parenthèses, c'est que soit tu as reçu un mp, soit on a répondu à ton message.

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Admin
Admin

Message par Passiflore le Mer 7 Nov - 17:51

Pour ce qui concerne les croassements, je voulais dire qu'ils ne semblaient pas naturels, mais comme enregistrés.
Personnellement, cela ne m'étonne pas... cowboy fume
Si c'était un défunt qui communiquait avec toi, les choses seraient différentes.
À mon avis, c'est une entité qui n'a rien d'humain, et comme elle utilise l'énergie électromagnétique, ces croassements ont tout d'un enregistrement.

Passiflore
Admin
Admin

Message par Christian50 le Mer 7 Nov - 18:04

Merci pour toutes ces précisions, Passiflore.
J'ai bien tout compris et j'ai effectivement reçu ces messages et les "privés".
Pour les croassements, je suis sûr que ton explication est la bonne, mais il m'a toujours averti des problèmes de santé et d'autres, comme ce matin.
Mais depuis 1 an 1/2, il a 3 moyens de contact : la cig. élect. : Mousqueton ou glissement et en plus le blouson qui tombe.
Voilà, j'en suis là et maintenant, je vis avec, comme une personne de plus à la maison.

Bonne soirée
Christian50
modérateur
modérateur

Message par Christian50 le Mer 7 Nov - 23:05

Je sais qu'il est tard, mais depuis que j'ai lu et relu vos réponses, tout cela me turlupine.
Passiflore a écrit:
Si c'était un défunt qui communiquait avec toi, les choses seraient différentes.
À mon avis, c'est une entité qui n'a rien d'humain, et comme elle utilise l'énergie électromagnétique, ces croassements ont tout d'un enregistrement.
Ce que je lis là m'incline à penser que l'entité qui frappait et envoyait des croassements n'est peut être pas la même que celle avec laquelle j'ai des relations actuellement.
Car les coups frappés et le corbeau, c'était avant ma grave opération de la jambe et j'habitais à 25 km d'ici. Et l'entité qui se sert de ma cigarette électronique et de mon blouson, c'est ici, où j'habite maintenant. Comme depuis, j'ai eu d'autres problèmes de santé et d'autres ennuis, cette entité me prévient, mais elle ne communique pas que pour ça. Et le changement de domicile a été juste après mon opération et le relais a été pris tout de suite, ce qui m'a amené à croire que c'était la même entité. ???
Christian50
modérateur
modérateur

Message par Passiflore le Jeu 8 Nov - 12:46

...que l'entité [...] n'est peut-être pas la même que celle avec laquelle j'ai des relations actuellement.
Car les coups frappés [...] l'entité qui se sert de ma cigarette électronique et de mon blouson, c'est ici, où j'habite maintenant. [...] d'autres problèmes de santé et d'autres ennuis, cette entité me prévient.
Personnellement, je suis d'avis que c'est la même entité...
Elle te prévient avant que les problèmes ne surviennent, elle a tout de suite pris le relais...
Elle a tout simplement changé son mode d'expression...

Passiflore
Admin
Admin

Message par Christian50 le Jeu 8 Nov - 23:10

Je n'ai pas vu apparaître ma réponse alors je la réécris par précaution :
Merci pour cette analyse Passiflore.
Et j'ajoute :
C'est vrai que le "relais" s'est fait immédiatement et que "mon" Esprit me suit dans la voiture, je crois que c'est la bonne et cette entité m'a suivi ici.
Bonne nuit

Christian50
modérateur
modérateur

Message par Christian50 le Mar 13 Nov - 16:00

Désolé de faire une double réponse, mais :

Il s’est passé un drôle de truc ce matin avec ma cigarette électronique.
D’abord, pour comprendre, il faut déjà savoir que l’embout de plastique qui se met dans la bouche pour aspirer a été cassé 2 fois. Une fois à cause de l’intervention de mon « Esprit », il a été changé mais j’ai gardé l’autre. Une deuxième fois par moi.
Ensuite, le nouvel embout que j’avais collé s’est décollé hier soir et j’ai donc repris le premier recollé. Mais hier soir, le nouveau recollé, je l’ai remis à la place de celui que « mon » Esprit avait cassé.
Il faut aussi savoir que je charge la batterie la nuit, mais qu’hier je l’ai fait avant et que donc elle n’était pas branchée ce matin.
Et c’est donc comme elle était sur ma table de nuit que je l’ai prise sans me méfier.
Et c’est là que le mousqueton s’est ouvert et qu’elle est tombée par terre.
Bilan : Elle était par terre debout et vide ??? Et l’embout décollé sous le lit.
Donc, comme c’était prévu, cet après-midi je vais aller au magasin acheter des recharges, je vais donc y aller avec l’embout de « mon » Esprit, donc celui qui a été cassé le premier.
Était-ce la volonté de « mon » Esprit ?

Pour plus de compréhension, j'aurais voulu mettre ici les scans de ma cigarette électronique avec l’embout, le mousqueton et le ruban visibles, mais je ne trouve pas les "boutons" correspondants, il y a une image en jpeg et l'autre en PDF. confused

Christian50
modérateur
modérateur

Message par Passiflore le Mar 13 Nov - 16:37

Était-ce la volonté de « mon » Esprit ?
Auquel cas il jouerait avec toi.
Pourquoi pas...
Il y a parfois des choses bizarres qui surviennent : il y a deux mois environ, alors que j'étais couchée, j'ai entendu un bruit; je l'ai mis sur le compte des voisins du dessous. Mais le matin en me levant, j'ai pu voir qu'un sac (en papier et contenant des choses) était tombé par terre. Normalement, il n'aurait pas dû atterrir là où je l'ai trouvé, à cause des lois de la pesanteur.
Un proche défunt qui voulait attirer mon attention ?
Ou une entité qui s'amuse ???
Difficile de savoir...   réflexion

Passiflore
Admin
Admin

Message par Passiflore le Mar 13 Nov - 16:57

Pour insérer une image, tu cliques sur Héberger une image, une fenêtre apparaît et alors tu cliques sur Choisir des images. Ton ordinateur affichera une fenêtre avec toutes tes images (dans ton ordi). Tu en sélectionnes une, et tu cliques sur Ouvrir.
Ensuite tu cliques sur le rectangle bleu, une fois l'image téléchargée (tu le verras) tu cliques ensuite sur Tout insérer.

Pour insérer une image à partir d'un site Internet (après avoir copié son adresse), tu cliques sur Insérer une image, une fenêtre apparaît et dans la zone réservée à l'URL tu colles l'adresse de l'image. Si tu le souhaites, tu peux modifier ses dimensions (largeur/hauteur). Ensuite, tu cliques sur Insérer.

Normalement, ça devrait marcher  Smile

Passiflore
Admin
Admin

Message par Christian50 le Mar 13 Nov - 18:29

Merci pour ces infos, désolé mais l'informatique et moi ça fait deux.

Alors je vais essayer pour les images que je voulais envoyer.

Christian50
modérateur
modérateur

Message par Christian50 le Mar 13 Nov - 18:32

Christian50
modérateur
modérateur

Message par Christian50 le Mar 13 Nov - 18:44

Vraiment désolé, mais la deuxième image était en PDF et ça n'a pas marché.
J'ai refait un scan en JPEG.

Re avec mes excuses, bonne soirée.

Christian50
modérateur
modérateur

Message par Passiflore le Mer 14 Nov - 14:56

Pourrais-tu décrire les éléments que l'on voit sur les photos ?

Passiflore
Admin
Admin

Message par Butterfly le Mer 14 Nov - 15:13

Qu'y a t-il de "paranormal" sur ces photos de cigarette électronique ?

animatrice
animatrice

http://delautrecote.clicforum.com/index.php

Message par Christian50 le Mer 14 Nov - 15:16

Je viens de l'expliquer sur mon dernier message.

Christian50
modérateur
modérateur

Message par Butterfly le Mer 14 Nov - 16:13

Certes mais tout ça a pu casser naturellement. De plus il me semble normal que la partie la plus lourde atterrisse sur le sol et s'y fixe en premier, enfin je crois... non ?
Butterfly
animatrice
animatrice

Message par Christian50 le Mer 14 Nov - 17:58

Bonsoir Butterfly,

Ce n'est pas là le problème, c'est que le mousqueton s'ouvre tout seul (alors que c'est impossible) plusieurs fois par jour. Et lorsque la cigarette électronique est pendue à mon cou, il faut la soulever pour faire marcher l'ouverture du mousqueton. Et, c'est peu souvent heureusement, lorsqu'elle tombe par terre, c'est l'embout en plastique qui casse. Twisted Evil

Christian50
modérateur
modérateur

Message par Butterfly le Mer 14 Nov - 18:34

Et bien, il me semble que si tu accroches, sur des fibres textiles ou autres, la partie du mousqueton que j'ai fléchée, la partie mobile s'ouvre, et il est normal ensuite que ta cigarette tombe, qu'en penses tu ? La cigarette est lourde, et en tirant vers le bas, la fermeture du mousqueton peut accrocher des fibres...

Butterfly
animatrice
animatrice

Message par Christian50 le Mer 14 Nov - 19:09

Non, c'est complètement impossible.
Avec ma nièce, nous avons tout essayé, il est impossible que le mousqueton s'ouvre tout seul.
D'autre part, ça se passe aussi bien quand je suis allongé (rarement quand je suis debout car je suis en fauteuil), mais assis ou en voiture comme cet après-midi.
Et à n'importe quelle heure et ceci depuis que j'ai cette cigarette électronique c'est-à-dire environ 3 mois, mais depuis 9 semaines plus souvent car j'ai arrêté de fumer depuis ces 9 semaines, à l'occasion de mon opération de l'ablation du rein droit.
Avant, cet Esprit m'avait averti d'une autre opération très grave de la jambe en frappant la table de la cuisine la nuit avec des cris de corbeau (vers 5 heures du matin), semblant enregistrés.
Et actuellement, en plus de l'ouverture du mousqueton, il fait glisser le collier en caoutchouc ou fait tomber mon blouson accroché derrière mon fauteuil roulant.
Le gros problème, c'est qu'à part me prévenir de graves opérations chirurgicales, il communique par les 3 manières plusieurs fois par jour (de 0 à 5 fois) et très souvent je ne comprend pas ce qu'il veut communiquer (comme cet après midi). Par contre, il est vrai que quand il ne communique pas je devrais être content, mais maintenant il s'est passé quelque chose entre nous et je ressens des sentiments pou lui (ou elle ?). C'est pour ça que j'ai hâte de voir des réponses au nouveau sujet de Spirale: l'écriture automatique, si ça marchait, je pourrais enfin comprendre ce qu'il me veut.
Désolé pour la longueur de ce post, mais il fallait que ça sorte.
Bonne soirée

Christian50
modérateur
modérateur

Message par Butterfly le Mer 14 Nov - 19:21

Ca me rappelle une nouvelle de Théophile Gauthier...Avec un soupçon de Maupassant. Tu devrais lire si tu ne l'as déjà fait : "la morte amoureuse" et "le Horla".

Je comprends ce que tu ressens. Mais il faut absolument si tu veux en sortir, garder beaucoup de recul. En matière de paranormal c'est indispensable.

Ce qui m'interpelle, c'est que cet "esprit" a  quand même des moyens de communication pas bien nets, et qui peuvent être confondus avec des choses bien naturelles. Et le fait que ça se produise pratiquement à longueur de temps, me fait douter de sa bienveillance, si tant est qu'il s'agisse bien de quelque chose de paranormal.

Attention à l'écriture automatique, qui va ouvrir des portes, et une fois ces portes ouvertes si on ne sait pas les refermer, elles laissent passer tout et n'importe qui. Et là, tu risques de gros problèmes. Ca n'est pas anodin. A condition que ça marche.

Bonne soirée.

.

animatrice
animatrice

Message par Christian50 le Mer 14 Nov - 19:30

J'ai lu le Horla, et effectivement ça m'y a fait penser aussi.
Merci pour cette mise en garde, je sais tout ça.
Bonne soirée

Christian50
modérateur
modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant