Paranormal & Supranaturel

Un mégot bien cabotin

Un mégot bien cabotin

Message par Christian50 le Mer 14 Nov - 21:05

Cela s’est passé dans les années 80.
À l’époque, j’habitais à Chelles (77) et je travaillais à Boulogne-Billancourt (92).
Je devais donc traverser Paris de l’est à l’ouest, 35 km en voiture ou les transports.
Comme d’habitude, le matin tout le monde faisait la tronche, car il était tôt, le temps du matin était blême comme la tête des gens.
À l’époque je fumais et  comme tout le monde d’une pichenette je jetais mon mégot sur les voies. Je l’avais fait vraiment machinalement et n’y prêtais pas plus d’attention.
Tout à coup, j’entendis une série d’applaudissements.
Je me demandais vraiment pourquoi quand mon voisin me dit qu’il fallait vraiment le faire en me montrant mon mégot.
Il m’expliqua que je l’avais lancé assez fort, qu’il avait rebondit sur les traverses et était venu se poser tout droit, comme debout sur un rail, le filtre en bas et la fumée qui montait bien droite au-dessus.
En effet, il fallait le faire, mais surtout dérider tous ces gens qui partaient travailler et qui m’avaient applaudi pour un coup de chance extraordinaire.

Christian50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mégot bien cabotin

Message par Passiflore le Jeu 15 Nov - 11:49

À cette époque, nous étions encore au franc. J'étais chez moi ce jour-là, et en prenant une pièce d'1 franc, elle m'a glissé des doigts et est tombée au sol. Mais avant cela, elle est restée en équilibre quelques secondes, et roulait en zigzaguant comme si elle faisait un numéro sur une piste de cirque. Je l'observais, admirative et amusée, jusqu'à ce qu'elle s'arrête.

Je n'ai pas essayé de reproduire cet exploit car, habituellement, ces choses-là n'arrivent qu'une fois... cyclops

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Admin
Admin

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Christian50 le Jeu 15 Nov - 11:57

C'est vrai que ces choses-là n'arrivent qu'une fois.....
Mais que dire des gens qui gagnent LE GROS LOT au loto plusieurs fois ?
En tous cas, ce jour du mégot, j'étais vraiment bluffé. drunken

Christian50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé