Paranormal & Supranaturel

Je vole dans les airs mais personne ne m'a vu

Je vole dans les airs mais personne ne m'a vu

Message par sidarta le Jeu 22 Nov - 18:04

Bien sûr que ce n'est pas un vol réel car c'est un rêve que je fais depuis au minimum 25 ans et c'est pour cette raison que je le raconte trop aux autres. 
Dans mes rêves, c'est comme si je volais dans les airs, mais personne ne me voit.
Je passe au-dessus de leurs têtes et comme personne ne me regarde, je me dis, dans mon rêve, "comment se fait-il que j'ai un tel pouvoir, celui de voler dans les airs, mais personne ne le reconnait" ?

Pour l'explication de ce rêve, si je suis quelqu'un de vaniteux ou d'orgueilleux, je dirais simplement que ce rêve veut dire que je ne suis qu'un zéro qui se prend pour un Zorro dans ma société.  trop drôle mdr  Very Happy mais en réalité, ce n'est plus mon cas. Bien au contraire, je n'aime plus que le monde me regarde et j'aime passer inaperçu devant les gens.

Pour en venir à mon explication, la voici :
Je vis dans un pays où je m'intéresse beaucoup au sujet du développement des qualités de l'âme. Mais dans ma société, les qualités humaines n'ont aucune valeur.
C'est le matérialisme : l'argent, les voitures, les belles maisons, etc.
Je dirais même que quelqu'un de bon passe chez nous pour un fou.
Je vole dans les airs pour atteindre un niveau supérieur dans mon âme, mais les gens chez nous essayent d'atteindre un haut niveau dans les hauteurs des maisons et des voitures de luxe.

Cela, c'est mon avis et je ne sais pas pour le vôtre.
sidarta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vole dans les airs mais personne ne m'a vu

Message par Butterfly le Jeu 22 Nov - 18:24

Oui, c'est ça, en gros. Une envie d’échapper à la réalité, et un besoin d’élévation ( toutes proportions gardées ) spirituelle, au dessus du monde qui te déçoit.

Ca peut être aussi le signe que tu es en voyage astral sans le savoir, une sortie de corps non consciente, en quelque sorte.

Prends ce qui t’intéresse le mieux dans ces deux possibilités. Wink

animatrice
animatrice

http://delautrecote.clicforum.com/index.php

Message par sidarta le Jeu 22 Nov - 21:06

Voler, c'est fuir la réalité ?
Une personne qui s’intéresse à l'interprétation des rêves m'a dit la même chose dans un autre forum.
Et pour le voyage astral de mon âme, cela aussi n'est pas impossible, car j'aime trop m'asseoir tout seul et je pense que les solitaires ont leur esprit qui travaille beaucoup, que ce soit dans les rêves ou dans la réalité.

Ça m'arrive aussi de chercher une réponse à un problème privé quelconque et je réussis à trouver une solution ou une réponse dans le rêve.

Merci butterfly pour ton partage.

Pour ces deux derniers messages que je vous ai postés, je sais que je vous parle trop de moi-même.
sidarta

Message par Butterfly le Jeu 22 Nov - 22:52

C'est pas grave, si tu parles un peu de toi. Les forums servent à ça aussi, à partager, et tu peux parfaitement raconter ce qui t'arrive.

animatrice
animatrice

Message par Passiflore le Dim 25 Nov - 11:55

Il y a des années de cela, j'étais assise sur le canapé, chez moi, et pour je ne sais quelle raison, je me suis levée. Alors j'ai commencé à léviter. Je m'élevais toujours plus haut. À un moment donné, j'étais très prés du plafond, et j'ai paniqué, persuadée que j'allais me cogner la tête, et me faire mal  k-o .
Et... je me suis réveillée !

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Admin
Admin

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Butterfly le Dim 25 Nov - 13:28

Ca ça ressemble fort à une sortie de corps.

animatrice
animatrice

Message par Passiflore le Dim 25 Nov - 14:42

Ah bon  sortie ?
J'aurais pourtant cru avoir rêvé  rêve

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Admin
Admin

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Butterfly le Dim 25 Nov - 14:44

La plupart du temps nous les faisons pendant notre sommeil.

animatrice
animatrice

Message par sidarta le Dim 25 Nov - 17:49

Ça m'arrive, moi aussi, de le sentir comme si c'était réel.
Il y a aussi des moments où j’atteins les plus hautes altitudes et je sens la peur à ce moment-là et puis j'essaye de descendre un peu plus bas.
Certaines gens de chez nous expliquent que voler sans les ailes dans les rêves, c'est avoir des souhaits ou des objectifs, des choses qu'on ne peut pas réaliser dans la réalité.
sidarta

Message par Butterfly le Dim 25 Nov - 17:55

C'est normal de nous voir voler sans ailes, seuls les oiseaux en ont, même les anges n'en ont pas on ne les représente avec des ailes que depuis le IVéme siècle, en signe d'elevation spirituelle, parce qu'ils sont censés venir du "ciel" etc...

animatrice
animatrice

Message par sidarta le Dim 25 Nov - 18:04

Butterfly a écrit:C'est pas grave, si tu parles un peu de toi. Les forums servent à ça aussi, à partager, et tu peux parfaitement raconter ce qui t'arrive.

dans des forums des discussions c'est un cas rare que je poste un message d'un copier coller d'un endroit à l'autre.
j'écris mes propres idées et je trouve beaucoup le plaisir d'écrire et de m'exprimer.
cela me soulage beaucoup.
mais comme un proverbe qui parle de l’égoïsme il dit"que dieu maudit le mot je"alors là ça me dérange de voir trop ce mot"je"dans mes messages.
j'ai poster certains messages où j'ai fait tout un jean jack goldman tellement il y en à beaucoup des"je". trop drôle
sidarta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé