Paranormal & Supranaturel

Je vole dans les airs mais personne ne m'a vu

Je vole dans les airs mais personne ne m'a vu

Message par sidarta le Jeu 22 Nov - 18:04

Bien sûr que ce n'est pas un vol réel car c'est un rêve que je fais depuis au minimum 25 ans et c'est pour cette raison que je le raconte trop aux autres. 
Dans mes rêves, c'est comme si je volais dans les airs, mais personne ne me voit.
Je passe au-dessus de leurs têtes et comme personne ne me regarde, je me dis, dans mon rêve, "comment se fait-il que j'ai un tel pouvoir, celui de voler dans les airs, mais personne ne le reconnait" ?

Pour l'explication de ce rêve, si je suis quelqu'un de vaniteux ou d'orgueilleux, je dirais simplement que ce rêve veut dire que je ne suis qu'un zéro qui se prend pour un Zorro dans ma société.  trop drôle mdr  Very Happy mais en réalité, ce n'est plus mon cas. Bien au contraire, je n'aime plus que le monde me regarde et j'aime passer inaperçu devant les gens.

Pour en venir à mon explication, la voici :
Je vis dans un pays où je m'intéresse beaucoup au sujet du développement des qualités de l'âme. Mais dans ma société, les qualités humaines n'ont aucune valeur.
C'est le matérialisme : l'argent, les voitures, les belles maisons, etc.
Je dirais même que quelqu'un de bon passe chez nous pour un fou.
Je vole dans les airs pour atteindre un niveau supérieur dans mon âme, mais les gens chez nous essayent d'atteindre un haut niveau dans les hauteurs des maisons et des voitures de luxe.

Cela, c'est mon avis et je ne sais pas pour le vôtre.
sidarta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vole dans les airs mais personne ne m'a vu

Message par Butterfly le Jeu 22 Nov - 18:24

Oui, c'est ça, en gros. Une envie d’échapper à la réalité, et un besoin d’élévation ( toutes proportions gardées ) spirituelle, au dessus du monde qui te déçoit.

Ca peut être aussi le signe que tu es en voyage astral sans le savoir, une sortie de corps non consciente, en quelque sorte.