Paranormal & Supranaturel

Le n° de téléphone 613

Le n° de téléphone 613

Message par Christian50 le Ven 23 Nov - 21:11

Vendredi 28 septembre 2018 au matin, j’étais à l’hôpital mémorial franco-américain de St Lo (50) pour un pansement de ma jambe.
J’étais très inquiet, car ma mère, accompagnée de ma nièce, avait une tumeur du palais qu’il fallait traiter au plus vite et je ne savais pas ce qu’il se passait de son côté.
Or, en arrivant à l’hôpital, la chauffeur de taxi va chercher un n° d’attente afin de m’enregistrer.
Ce n° était l’A613.
Le 613 était le n° de téléphone, dans les années 60, devenu 06 13 du magasin de pêche et chasse de Romorantin (41) quand tout allait encore bien.
C’est peu de chose, mais de découvrir ce numéro m’a un peu rassuré et effectivement, tout s’est bien passé pour ma mère.

Dans le sujet « L’énigme de Jésus de Nazareth », Narbeper a écrit :

-« Avec ça une chose est certaine c'est que le Yeshuah qui je le rappelle ne s'appelait pas Emmanuel comme l'avait annoncé le mec avec des ailes dans le dos...
Et encore plus certain et dit dans les évangiles, il était rabbin (enseignant). "N'est-ce pas le Jésus qui enseigne dans les synagogues", donc la loi juive (Hallakha) dont le tout premier commandement des 613 est "Per h'ou hou rev'hou" (croissez et multipliez). Donc un rabbin est obligatoirement marié et a, sauf accident, des enfants puisqu'il respecte la loi.... Donc Jésus était marié et ce n'a jamais été une nouveauté pour un feuj »

C’est quand même étrange non ? réflexion chapeau

Christian50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le n° de téléphone 613

Message par Butterfly le Ven 23 Nov - 21:37

Allez, pour le fun, on pousse le bouchon plus loin...

613 : 6 + 1 + 3 = 10 = 1 + 0 = 1

Le 1 est le père de tous les nombres, il représente la plus haute autorité, l'indivisible, le commencement de tout, la genèse. 

Je n'en dis pas plus...  Wink

PS : j'oubliais, la lettre qui lui correspond bien sûr est le A.

animatrice
animatrice

http://delautrecote.clicforum.com/index.php

Message par Christian50 le Ven 23 Nov - 21:57

Oui, c'est le début du calcul de la valeur secrète.
Mais il y a aussi le tarot de Marseille:

https://mon.astrocenter.fr/tarot/tarot-marseille/E0005-signification-arcanes-majeurs/Le-Bateleur-dans-le-Tarot-de-Marseille

Christian50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé