Paranormal & Supranaturel

Le phénomène OVNI a 71 ans

Le phénomène OVNI a 71 ans

Message par Christian50 le Lun 26 Nov - 16:40

Les abductés ne sont pas fous

J’ai changé le titre pour nous ramener à notre époque, mais j’ai écrit ce texte quelques années après mon observation de décembre 1988. Je viens de le retrouver, mais vous allez voir qu’à l’époque il y avait déjà des informations bien avancées sur le sujet.
Qu’on en juge :

C’est du moins ce que « l’officiel » nous annoncerait s'il fallait l’annoncer. C’est vrai que le 24 juin 1944, à bord de son avion, Kenneth Arnold observa 9 disques volants à grande vitesse.
L’archéologie et l’étude de peintures, gravures et les différents artefacts trouvés nous a permis de constater que ce phénomène est bien plus ancien.
Mais ce phénomène intéresse de plus en plus de chercheurs plus ou moins officiels et nous sommes passés depuis longtemps de véhicules de tôles et de boulons à des objets faits de plasma et même à des véhicules vivants.
Cela pourrait vous étonner, mais n’oublions pas que certains anciens hauts gradés, anciens de la zone 51, ont affirmé qu’ils avaient été en présence de véhicules extraterrestres récupérés après des accidents et qu’au toucher, la matière touchée était chaude et réagissait au toucher.
Ici, la réalité dépasse souvent la fiction, mais de plus en plus de chercheurs s’intéressant au phénomène arrivent à ces conclusions.
Et si nous poussons les révélations de certains chercheurs, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Comme nous avons vu plus haut que certains OVNI seraient vraiment des véhicules vivants, il doit obligatoirement y avoir une sorte d’osmose entre les pilotes et passagers et le véhicule lui-même. Comme pour ce que nous nommons le paranormal, le temps et l’espace sont forcement et obligatoirement maîtrisés.
Et du côté humain, qu’en est-il ?
Eh bien, nous avons les simples témoins qui ont vu quelque chose d’étrange dans le ciel, ceux qui ont vu des véhicules étranges posés au sol, ceux qui ont eu des contacts avec les occupants mais et surtout, ceux qui ont vécu des expériences étranges liées à ce phénomène.
Et si d’un côté nous avons des véhicules et des occupants vivants qui maîtrisent le temps et l’espace, il est logique que certains témoins aient eu d’une part une intervention sur leur psychisme. Les « abductés » ne sont pas fous.

Christian50

Revenir en haut Aller en bas