Paranormal & Supranaturel
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Une loutre sème la zizanie

Une loutre sème la zizanie

Message par Passiflore le Mar 4 Déc - 10:52

Tim Fitzharris

Une loutre de rivière s’est invitée dans un jardin botanique du quartier de Chinatown à Vancouver au Canada. Arrivée mi-novembre sur les lieux, elle s’est installée dans le petit étang ornemental abritant une population de carpes koï. Les trouvant particulièrement goûteuses, elle les a dégustées une à une jusqu’à ce que les responsables du jardin sonnent l’alerte.
Désormais le buffet de sushi à volonté est fermé pour le petit carnivore et les 3 des 14 grosses carpes ayant survécu à l’appétit vorace de la loutre ainsi que les juvéniles ont été déplacés loin des dents acérées de la loutre.
Cependant, malgré tous les efforts des gardiens du parc, la loutre, très rusée, n’a pu être localisée et court toujours.
L’évènement a tenu les habitants de la ville en haleine, certains prenant partie pour le mammifère, d’autres pour les poissons. 

Source : Vancouver Sun 

Publié sur zoom.disneynature.fr le 2 décembre 2018

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Admin
Admin

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une loutre sème la zizanie

Message par Butterfly le Mar 4 Déc - 13:28

Ha ha, j'adore les loutres. Trés intelligentes, marrantes comme tout. Dommage pour les carpes Koï qu'on peut apprivoiser ( j'en ai eu deux qui venaient manger dans ma main ) mais bon, les loutres adorent le poisson, alors... Very Happy

animatrice
animatrice

http://delautrecote.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas