PARANORMAL & SUPRANATUREL

L'auto-stoppeuse fantôme

L'auto-stoppeuse fantôme Empty L'auto-stoppeuse fantôme

Message par Passiflore le Mar 26 Mar 2019 - 13:41

J’étais arrêté aux feux lorsque je vis cette fille. Elle faisait de l’auto-stop et tout dans son pouce levé et son regard morose disait que c’était avec moi qu’elle voulait monter.
« Non », grommelai-je à moi-même comme le feu passait au vert, « pas le temps ce soir. »

De toute façon, pensai-je, sa destination n’était sûrement pas la mienne, puisque personne n’aurait probablement l’idée d’emprunter la même route que moi. 

L'auto-stoppeuse fantôme Auto-s12

Alors, me sentant penaud et baissant les yeux pour éviter son regard, je quittai l’intersection à vive allure. Je traversai la ville en peu de temps, et j’atteignis l’autoroute pile comme je l’avais prévu. Comme je ralentissais pour rejoindre la file des voitures, je vis de nouveau cette fille ! Elle se tenait là, avec ce même regard morose et son pouce levé pour attirer l’attention.

Cette fois je m’arrêtai. Elle s’empressa de monter. Je bredouillai quelques paroles incohérentes pour m’excuser de l’avoir ignorée la première fois. Je parvins à bafouiller : « Vous allez loin ? Je tourne à l’avenue 64. » À travers le bruit de la circulation, je supposais que ça lui allait très bien.

Puis je me mis à réfléchir : comment cette fille a-t-elle pu rejoindre l’autoroute avant moi ? Il fallait pour cela parcourir 8 miles (12,8 km), et aucun automobiliste n’aurait pu, d’un coup de voiture, lui faire gagner l’autoroute avant moi. J’avais pris tous les raccourcis et dépassé les limites de vitesse. 

Je décidai de poser quelques questions à ma passagère, mais d’abord je devais me concentrer sur ma conduite car nous devions prendre un virage difficile et il y avait beaucoup de voitures. Je tournai la tête pour lui parler, mais elle n’était plus là.

Nous roulions à plus de 60 miles (96 km) à l’heure sur une route à trois voies très fréquentées. Un moment j’avais une jolie jeune fille assise à mes côtés, le moment d’après, le siège était vide.

Chester E. Hall, Los Angeles, Californie, décembre 1961
Compilé par Fate Magazine 

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 667

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auto-stoppeuse fantôme Empty Re: L'auto-stoppeuse fantôme

Message par Butterfly le Mer 27 Mar 2019 - 0:22

On ne compte plus les témoignages d'auto stoppeurs fantômes ou de dames blanches au bord des routes. 
Pourquoi là davantage qu'ailleurs ?

animatrice
animatrice

Féminin Messages : 461

Message par Passiflore le Mer 27 Mar 2019 - 11:22

Pour les dames blanches, c'est plutôt la nuit qu'elles apparaissent.
Les auto-stoppeurs apparaissent aussi souvent la nuit, mais dans le cas de Chester E. Hall, c'est le jour que ça se passe, vu qu'il y a beaucoup de circulation.
En tout cas, ce ne sont pas des "légendes urbaines", il y a beaucoup trop de témoignages, et de partout dans le monde. 
Et ça ne date pas d'hier !
Bien avant l'invention de l'automobile, ces "fantômes" apparaissaient déjà au bord des routes...

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 667

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Butterfly le Mer 27 Mar 2019 - 17:25

Normal, les routes sont les voies de communication, c'est peut être là qu'il faut chercher l'explication du phénomène, la construction de route sur des croisements entre différents plans, qui du coup permettraient ces apparitions.

animatrice
animatrice

Féminin Messages : 461

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé