PARANORMAL & SUPRANATUREL

Des extraterrestres de races diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Des extraterrestres de races diverses      Empty Des extraterrestres de races diverses

Message par Passiflore le Jeu 4 Avr 2019 - 14:39

Certains chercheurs demeurent persuadés que les OVNI sont des engins d’origine terrestre. Fabriqués secrètement et, bien entendu, selon des procédés révolutionnaires, ils seraient basés dans des abris inaccessibles situés dans l’Himalaya ou au fond des océans, d’où ils partiraient pour effectuer des missions de contrôle ou de surveillance au profit de la nation à laquelle ils appartiennent.

À l’appui de cette théorie, on peut remarquer que les pilotes de ces engins se refusent à entrer en contact avec nous, comme s’ils craignaient d’être identifiés. Par ailleurs, certains de ceux qui ont été observés au sol nous ressemblent physiquement, ce qui laisserait supposer que ce sont des hommes de notre race.

Malgré ces arguments, les tenants de cette hypothèse sont de moins en moins nombreux. En effet, en admettant que la Puissance détentrice d’une telle arme ait pu la garder secrète, comment expliquer qu’elle ne s’en soit pas servie pour imposer sa domination sur notre planète ou pour faire bénéficier notre globe de son invention ?

C’est à cette conclusion qu’ont abouti certains savants réunis à Quimper en 1973, à l’occasion du Premier symposium national sur les OVNI :
Nous ne sommes pas convaincus, disent-ils dans leur rapport final, qu’il existe un phénomène OVNI et, en particulier, qu’il existe des engins volants de nature inconnue. Si, toutefois, de tels engins existent, la seule hypothèse est qu’ils sont d’origine extraterrestre. La possibilité d’appareils militaires secrets d’origine terrestre nous paraît absolument exclue

Des extraterrestres de races diverses      Ovni_f10

Pour ceux qui sont convaincus de l’existence des OVNI, il est un autre argument pour prouver qu’ils appartiennent à un autre monde, c’est l’aspect physique et les comportements si différents des nôtres de la grande majorité des pilotes ou passagers, décrits pas les témoins d’atterrissage. Il ne peut s’agir que d’humanoïdes originaires d’autres planètes. Ils sont, d’ailleurs, parfois très dissemblables les uns des autres, au point que l’on peut supposer qu’ils appartiennent à des races différentes.

Compte tenu de ces divergences et des témoignages recueillis jusqu’à ce jour, on peut classer ceux que l’on appelle si souvent des « Martiens » en trois catégories :

  1. Les créatures à notre image ;
  2. Les petits êtres à apparence humaine, dont la grandeur varie de 0,80 à 1,20 m, et qui sont le plus souvent revêtus de scaphandres ;
  3. Les monstres à la stature gigantesque dont l’aspect tient à la fois de l’homme et de l’animal et qui semblent animés de mauvaises intentions à notre égard.

En raison de la terreur qu’ils ont inspirée à ceux d’entre nous qui les ont approchés, leur description est toujours restée floue.

Parmi les rencontres agréables de pilotes de la première catégorie, on cite celles que firent, le 20 août 1954, deux jeunes Norvégiennes. Parties à la cueillette de myrtilles près de leur village, elles sont abordées par un homme vêtu d’une longue tunique kaki. Il a une épaisse chevelure brune, des yeux clairs, légèrement bridés, un teint bronzé, de belles mains « de pianiste ».                         

Et comme « il émane de sa personne une expression de bonté naturelle », les deux fillettes l’interrogent dans les différentes langues qu’elles connaissent. Mais il ne comprend pas, leur adresse quelques mots dans une langue inconnue, puis se dirige vers une clairière où il prend place dans son engin lenticulaire de 4 à 5 m de diamètre. Il fait une sorte de salut à ses amies terrestres et décolle en tournoyant.

C’est le même genre d’homme que rencontre, un jour de l’été 1952, Oskar Link, un Allemand. Il raconte :
"Je traversais un bois avec une fillette quand j’ai vu, posé à terre, un disque en métal rose d’environ 8 m de diamètre. À mon arrivée, deux individus en combinaison métallique, qui étaient descendus à terre, remontèrent précipitamment dans la soucoupe. Celle-ci sembla s’embraser comme du métal en fusion, puis elle décolla. Les deux occupants que j’avais surpris étaient absolument identiques à des hommes."

Est-ce parce qu’ils nous ressemblent qu’ils appartiennent obligatoirement à notre monde ? Ceux qui pensent que des êtres absolument semblables à nous peuplent d’autres planètes, ne manquent pas de rappeler la parole du Christ :
« Il y a plusieurs demeures dans la Maison de mon Père. J’ai encore d’autres brebis qui ne sont pas dans cette bergerie. »
Ce que l’on peut interpréter par : Il y a plusieurs planètes habitées dans l’Univers. J’ai encore d’autres créatures qui ne sont pas sur cette terre

Des extraterrestres de races diverses      Les_di11

Cependant, les pilotes d’OVNI les plus fréquemment rencontrés sont petits, ont une grosse tête, des yeux bridés de type asiatique, des oreilles larges, des membres courts et sont revêtus de combinaisons éclatantes.

Ce sont deux de ces nains qui, le 30 octobre 1954, volèrent des fleurs à Rosa Lotti, une Italienne de Florence. Avant qu’ils ne s’enfuient à bord de leur disque, elle eut le temps de voir, à travers leurs casques, des « visages humains mais avec de toutes petites dents ».

Les deux créatures qui dérobèrent une poule à Marius Dewilde, à Quarouble, vers la même époque, étaient de la même taille. Quant à celle qui fut aperçue à Lavoux, dans la Vienne, par M. Barrault et trois enfants, elle était un peu plus grande et avait de « gros yeux » et un visage poilu.

C’est un être petit et gros que les époux Mozin virent à l’intérieur d’un obus gigantesque, en novembre 1954.
"Il ressemblait au bonhomme Michelin", devaient-ils préciser.

Le 22 août 1967, deux jeunes bergers, François, 13 ans et sa sœur Anne-Marie, 9 ans, gardent un troupeau de vaches à Cussac (Cantal) lorsqu’ils aperçoivent 4 créatures qu’ils prennent pour des enfants.
-Venez avec nous ! crie François.

Pour toute réponse, les 4 inconnus se précipitent vers une sphère resplendissante posée non loin de là. Ils y pénétrèrent en se propulsant à la verticale, bras collés au corps. Et la sphère, aussitôt, jaillit vers le ciel.

Ils devaient vraisemblablement appartenir à la même race que les « trois petits chinois tout noirs qui faisaient de la musique en se parlant », vus et entendus par les enfants d’Arc-sur-Cicon dont j’ai déjà parlé. Selon leur description, ils mesuraient un peu plus d’1 m, possédaient des membres proportionnés à leurs tailles, mais leurs têtes étaient un peu plus volumineuses par rapport à leurs corps.

Quant au « gros morceau de sucre » se déplaçant sur un trépied longuement observé par les enfants de Prémanon, on ne sait pas à quel type d’extraterrestres le rattacher.

Ces nains semblent, en tout cas, avoir le même comportement en présence d’un terrien : ils sont inoffensifs et fuient la plupart du temps tout contact. Selon les très nombreux témoignages, il semblerait qu’ils disposent d’une sorte de rayon ou de faisceau lumineux qui paralyse les témoins qui les approchent de trop près.

Les géants, par contre, inspirent bien davantage la terreur et le dégoût à ceux qui les rencontrent. C’est peut-être à cause de leur grande taille. Mais c’est aussi parce que certaines de ces créatures ont des visages bestiaux.

Est-ce un de ces monstres qui terrassa Micheline Gérard dans la campagne nivernaise, un jour de mai 1950 ? Je l’ai rencontrée 20 ans après son agression :
"Ce géant qui m’a assaillie ne pouvait être qu’un extraterrestre, m’a-t-elle déclaré. J’ai senti contre moi son souffle chaud qui n’avait rien d’humain et sa poitrine dure et écailleuse comme de la peau de reptile."

Gilbert Camus, lui, a pu voir l’horrible face léonine des géants postés au bord de la route qu’il suivait en voiture, et la frayeur qu’il avait ressentie à la suite de cette vision devait tourner à l’obsession.

Des extraterrestres de races diverses      E_t_bl12

C’est sous des traits infiniment plus sympathiques qu’un « géant blond vêtu d’une combinaison étincelante » surgit devant le jeune Jean-Claude Silvente, le 5 janvier 1975. Mais 4 jours plus tard, dans cette même région grenobloise, Jean Dolecki voit sortir d’une « gigantesque cafetière » 3 « robots géants à tête carrée et possédant, à la place des bras, des cannes télescopiques ». Effrayé par cette vision, le témoin ne retrouve son sang-froid qu’après le départ de ces monstres…

Je ne connais pas d’exemples d’observations sérieuses d’extraterrestres où le témoin n’ait pas été saisi d’angoisse, de dégoût ou de peur irraisonnée. Si bien que l’on est en droit de se demander si les visions de ces créatures ne sont pas déformées par le trouble qui agite ceux qui les rencontrent. Ces têtes carrées, ces crinières de lion, ces cannes télescopiques, ces « morceaux de sucre » n’ont-ils pas existé seulement dans l’imagination déréglée de l’observateur ?

Il semble que trop de témoignages concordent sur ces détails pour qu’on puisse douter de leur existence. 



Jean Pacaut, ils ont rencontré des extra-terrestres

_________________
"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des extraterrestres de races diverses      Empty Re: Des extraterrestres de races diverses

Message par Butterfly le Jeu 4 Avr 2019 - 15:41

Qu'on ne doute pas de leur existence, soit, j'en suis moi même convaincue, mais pas mal de descriptions semblent sortir d'une BD de science fiction des années 50.

_________________
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win" Phrase attribuée au Mahatma Gandhi.
Butterfly
Butterfly
animatrice
animatrice

Féminin Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2017
Humeur : Bonne
Localisation : Par ci par là

Revenir en haut Aller en bas

Des extraterrestres de races diverses      Empty Re: Des extraterrestres de races diverses

Message par Passiflore le Jeu 4 Avr 2019 - 17:38

Et pourtant les témoins n'ont pas menti !
De par le monde, ils sont nombreux à avoir vu des blonds à la peau claire, ou bien des bruns à la peau foncée, des E.T. velus, quand ils n'ont pas l'aspect de robots, au corps ressemblant à un cube et se mouvant avec des gestes mécaniques, ou alors certains apparentés à des reptiles, etc.
C'est là tout le génie de ces entités manipulatrices qui, en plus d'effrayer les témoins, les font passer pour des hallucinés, voire des demeurés, à défaut d'avoir un peu trop bu ou fumé...  drunken

_________________
"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des extraterrestres de races diverses      Empty Re: Des extraterrestres de races diverses

Message par Butterfly le Jeu 4 Avr 2019 - 23:56

Il y a beaucoup d'humains, bien terriens, blonds à peau claire et bruns à peau foncée...

_________________
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win" Phrase attribuée au Mahatma Gandhi.
Butterfly
Butterfly
animatrice
animatrice

Féminin Messages : 461
Date d'inscription : 14/05/2017
Humeur : Bonne
Localisation : Par ci par là

Revenir en haut Aller en bas

Des extraterrestres de races diverses      Empty Re: Des extraterrestres de races diverses

Message par Passiflore le Ven 5 Avr 2019 - 11:09

Dans ces cas-là aussi, on peut rétorquer aux témoins que c'est tout de même bizarre que des extraterrestres soient semblables à certains humains...
Si d'autres planètes sont habitées, ils doivent forcément être différents.
Adamski a été souvent moqué, et bien sûr beaucoup ne l'ont pas cru, quand il parlait de son contact, un homme blond. Comme par hasard...  mouais
S'il n'avait pas été d'origine polonaise, et citoyen américain, cet "homme" aurait-il eu le type nordique ??? disent les sceptiques. À l'époque, ils ignoraient que d'autres aussi en avaient vus, même si tous n'avaient pas été contactés.
Et cela a continué.

Ces entités utilisent les contactés pour se moquer des humains.

_________________
"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des extraterrestres de races diverses      Empty Re: Des extraterrestres de races diverses

Message par Van Fée le Ven 3 Mai 2019 - 21:29

Ca me paraît curieux tout ça... Et si on était manipulé sans s'en rendre compte par ces ET (qu'ils sont des grands blonds ou pas) ?
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2017
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Des extraterrestres de races diverses      Empty Re: Des extraterrestres de races diverses

Message par Passiflore le Ven 3 Mai 2019 - 22:24

Je crois aussi que des entités s'amusent aux dépens des témoins.
Et c'est d'ailleurs l'avis de nombreux chercheurs.
Ces têtes carrées, ces crinières de lion, ces cannes télescopiques, ces « morceaux de sucre » n’ont-ils pas existé seulement dans l’imagination déréglée de l’observateur ?
Ce qui est sûr, c'est que tous ces êtres bizarres ont existé dans l'imagination de ces entités  bom  !
Car je ne crois pas que des extraterrestres correspondant à toutes ces descriptions aient une quelconque réalité...

_________________
"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des extraterrestres de races diverses      Empty Re: Des extraterrestres de races diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum