PARANORMAL & SUPRANATUREL

C’est pour lui que je suis venu

C’est pour lui que je suis venu Empty C’est pour lui que je suis venu

Message par Passiflore le Jeu 8 Aoû 2019 - 13:17

C’est pour lui que je suis venu Jzosu10

C’est dans un hôpital du Minnesota (États-Unis) que cette rencontre a eu lieu. Une femme venait d’y subir une opération lourde. Tout en reprenant conscience, elle se rendait compte que quelqu'un, dans une autre chambre, ne cessait de gémir et de pleurer. L'infirmière disait que l'on faisait tout ce qui était humainement possible en faveur du patient qui reposait dans la chambre du côté opposé, et que bientôt il irait mieux. Cette patiente en était très affectée et pria afin de soulager ses souffrances.

"Bien après minuit, écrit-elle, l'infirmière alla me chercher un sédatif, afin que je puisse dormir. Elle sortit de ma chambre, refermant doucement la porte derrière elle.

C'est quelques minutes plus tard, alors que j'étais tournée vers la porte, que c'est arrivé. La porte s'ouvrit. Je crus d'abord au retour de l'infirmière. Mais lorsque je regardais, je vis l'image du Christ. Il était vêtu d'une robe blanche flottante, tel que je l'avais déjà vu dans les représentations. Il s'approcha de moi, lentement et paisiblement. Je crus qu'Il était venu pour moi mais, posant Sa main sur l'oreiller, Il sourit et dit : "Je suis venu le chercher. Tout va bien."

Puis aussi paisiblement qu'Il était venu, Il sortit, fermant la porte derrière Lui. D'une certaine manière, cela n'avait rien d'étrange. Je tournai la tête et vis que l'horloge indiquait 2 h 40 (du matin).

Le matin suivant, je demandai à l'infirmière :
- L'homme qui reposait dans la chambre du côté opposé est mort cette nuit, n'est-ce pas ?
- Oui, mais... qui vous l'a dit ? 

Je lui racontai ce qui s'était passé et à la fin, après avoir vaincu la réticence de l'infirmière qui ne voulait rien dévoiler au sujet des malades, j'appris qu'il était mort dans la nuit à 2 h 40.

Dr Sally Rhine Feather with Michael Schmicker, The Gift

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 763

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour lui que je suis venu Empty Re: C’est pour lui que je suis venu

Message par Sidarta le Sam 10 Aoû 2019 - 17:37

Ce que je comprends, c'est que les prières de cette femme ont été entendues.
je peut comprendre aussi que ce mort doit être quelqu'un qui a commis des bons actes dans sa vie.
d'après ce que j'entends disais que si pendant ta mort un être supérieur est venue accompagner ton âme dans l'au delà ça veut dire que tu as de la valeur chez les êtres supérieur de l'au delà. 
Sidarta
Sidarta

Masculin Messages : 108
Cochon
Lion Age : 48

Message par Passiflore le Sam 10 Aoû 2019 - 18:38

Assurément, elles ont été entendues et exaucées... d'une certaine manière en tout cas... ange musicien
Car, d'après l'infirmière :
bientôt il irait mieux
Donc, ce qu'il avait n'était pas si grave, puisqu'il aurait dû se rétablir.
Dans le cas contraire, l'infirmière n'aurait pas manqué de dire qu'il n'en avait plus pour longtemps à vivre.

Et là, franchement, je dois dire que cette façon de soulager ses souffrances ressemble fort à une mise à mort !

Je sais bien que certains ne seront pas de mon avis, mais je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes sur la véritable nature de l'entité qui a parlé avec cette dame, et a répondu à ses prières... 

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sidarta le Mer 14 Aoû 2019 - 18:09

Passiflore a écrit:
Et là, franchement, je dois dire que cette façon de soulager ses souffrances ressemble fort à une mise à mort !
Je sais bien que certains ne seront pas de mon avis, mais je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes sur la véritable nature de l'entité qui a parlé avec cette dame, et a répondu à ses prières... 
Là franchement, je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Sidarta
Sidarta

Cochon

Message par Passiflore le Mer 14 Aoû 2019 - 18:31

Cette dame s'est mise à prier pour soulager les souffrances de cet homme. Elle ne voulait pas sa mort, puisqu'il n'était pas gravement malade.
Or, que se passe-t-il la nuit même ?
Non seulement Jésus répond à ses prières, mais il prend la peine de se déplacer !
Après avoir échangé quelques mots avec elle, il va dans la chambre de cet homme... et celui-ci décède.
Curieuse façon d'exaucer une prière et de mettre fin aux souffrances d'un malade...

En tout cas, moi, c'est comme ça que je vois les choses...  ici et là

Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sidarta le Jeu 15 Aoû 2019 - 20:50

Cette femme avait sans doute l'habitude de prier depuis des années et sa foi envers Jésus est devenue encore plus grande.
N'oublie pas que les prières font parfois des miracles.
J'avais l'intention de partager avec vous ici un sujet ayant pour titre "le miracle de la prière".
Sidarta
Sidarta

Cochon

Message par Passiflore le Ven 16 Aoû 2019 - 10:08

Assurément, cette femme était très croyante.
Comme je l'ai dit plus haut, selon les (non)croyances de chacun, les interprétations seront différentes...
Mais cela importe peu, c'est l'histoire en elle-même qui est intéressante, et donne à réfléchir.
Pour ton sujet, aucun problème, tu peux le poster quand tu veux  Smile

Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé