PARANORMAL & SUPRANATUREL

Soucoupes volantes antédiluviennes

Soucoupes volantes antédiluviennes Empty Soucoupes volantes antédiluviennes

Message par Passiflore le Ven 9 Aoû 2019 - 15:08

Au cas où vous seriez tenté de vous exclamer avec mépris que les vimanas n’existent pas, je vais maintenant apporter de nouvelles preuves de la réalité de ces soucoupes volantes préhistoriques. J’emploie le terme « soucoupe » plutôt que celui d’ « aéroplane » parce que le principe qui les maintenait en l’air n’avait aucun rapport avec des ailes. Elles étaient soutenues par la force qu’elles émettaient ; elles n’avaient pas besoin d’ailes aérodynamiques placées à un angle de 4 degrés de la ligne de vol. C’étaient vraiment des objets volants sans ailes. Donc, c’étaient des soucoupes volantes.

Il est facile de traiter de mythes les récits sanscrits… tant qu’on ne les a pas lus. Les Anciens établissaient une distinction scrupuleuse entre les mythes, qu’ils appelaient daiva et les faits réels dont les archives se nomment manusa.

Soucoupes volantes antédiluviennes Vimana10

Dans les « manusa », on trouve des explications extrêmement détaillées concernant la construction des vimanas. Le Samarangana Sutradhara dit qu’elles étaient faites d’un alliage léger, qu’elles avaient un « corps » parfaitement proportionné. Le fer, le cuivre et le plomb servaient aussi à leur construction. Elles pouvaient voler à de grandes distances, propulsées par l’air. Mais on nous dit aussi, concernant le mode de propulsion, qu’elles avaient « du feu et du mercure dans le fond ».
« Les détails de construction des vimanas sont tenus secret… car si ce secret était révélé, les machines seraient mal employées. »

Cela confirme ce qu’a écrit Scott Elliott, quand il nous dit que les vimanas n’étaient pas construites en grand nombre, comme nos avions modernes.

Les livres tibétains, le Tantjua et le Kantijua contiennent aussi de nombreuses allusions à des machines volantes préhistoriques, souvent appelées Perles dans le ciel. J’ai reçu dernièrement une lettre d’amis californiens qui avaient observé une soucoupe volante pendant près de 6 minutes. « Elle avait la couleur de la nacre. En fait, on aurait dit une immense perle ovale glissant silencieusement dans le ciel. »

Soucoupes volantes antédiluviennes Perle_10

En fait, il semble qu’il n’y ait rien que la vimana ne puisse faire. Sa manoeuvrabilité dépasse de loin celle de l’hélicoptère. Elle peut se déplacer en silence, contrairement à ce dernier. Elle peut planer à quelques cm du sol. « La vimana de Yudhisthiva était restée à la hauteur de 4 doigts au-dessus de la surface de la Terre. » Elle peut être propulsée uniquement par la force du son, « des chansons et des rythmes ». Elle semble également capable d’apparaître et de disparaître à volonté, grâce à quelque illusion d’optique savamment utilisée.

Toutes ces merveilles sont à la portée de la première soucoupe volante venue.
Tout cela est bien beau ! me direz-vous. En supposant qu’une civilisation oubliée ait su comment construire une espèce de soucoupe volante primitive ici sur cette Terre, vous n’allez tout de même pas nous raconter que ces gens pouvaient aller d’une planète à une autre ? Il y a des limites à la crédulité !

Personnellement, je m’en garderais bien. Je préfère m’en remettre au Samar et, hélas pour les sceptiques, c’est un de ces documents qualifiés de « manusas », c’est-à-dire un exposé des faits, un compte-rendu fidèle. Et tout aussi fidèlement, le Samar déclare : « Au moyen de ces machines, les êtres humains peuvent voler dans les airs et des êtres célestes descendre sur la Terre. »

Autrement dit, les Anciens avaient l’habitude de recevoir la visite d’êtres venus d’autres planètes !

Un autre passage nous affirme que certaines vimanas pouvaient monter dans les régions solaires (Syriamandala) et de là bien au-delà, dans les régions stellaires (Nakstramandala), ce qui signifie que certaines vimanas étaient construites pour traverser le système solaire et voyager dans la galaxie !

Desmond Leslie, LES SOUCOUPES VOLANTES ont atterri

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 763

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas