PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.

Trap bar acheté récemment probablement hanté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Trap bar acheté récemment probablement hanté Empty Trap bar acheté récemment probablement hanté

Message par Sebastien le Mar 20 Aoû 2019 - 20:09

Bonsoir, 

En avril dernier, j'achète un trap bar pour le sport (ex-barre), et quelques jours plus tard, il m'arrive une malchance terrible.
Je commence par tomber devant une terrasse de café, m'ouvre juste sous l'oeil avec le verre de mes lunettes, mauvaise chute, il y a du sang partout qui coule le long de mon visage.

Par la suite, septicémie, et système immunitaire affaibli qui ne veut pas se remettre, du moins très lentement.
Ensuite, je plie le pare-chocs de la voiture.
Je me sens mal chez moi, et mon papy finit à l’hôpital. Tout cela en 4 mois.

Ensuite, à chaque utilisation de ce trap bar, je me sens mal, affaibli sans raison apparente, pas de raison médicale, le médecin le confirme.

Une peur terrible, une sorte de présence, comme si une personne vient chez moi, mais personne ne vient.
Un soir, je prend le trap bar dans ma chambre, le laisse vers l'armoire. Là, je le vois depuis mon lit, je dors, et là je vois à l'intérieur, un flash lumineux qui dure quelques millièmes de secondes, avec une peur terrible du futur, comme s'il n'y en avait plus, bizarre.

Un autre soir, je prend donc le trap bar à la verticale et le tiens vers moi, par la suite, je ne parviens presque plus à me lever, je reste figé, une tristesse s'empare de moi de façon anormale, sans raison, et j'ai le front chaud.

Un autre soir, en juin, je fais la fête seul chez moi : bière, tv, musique, etc, le trap bar contre l'armoire. Et là je me sens mal, comme si j'étais très mal à l'aise avec l'objet, front chaud, tremblements, faiblesse, etc.

Avez-vous une explication de ce qui se passe avec cet objet, je me demande s'il est pas hanté, bien que j'essaie de me convaincre du contraire. Mais je doute, vu le nombre de choses bizarres, le pire, c'est la faiblesse physique, et dès que j'éloigne l'objet, cela s'améliore.
Sebastien
Sebastien

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Trap bar acheté récemment probablement hanté Empty Re: Trap bar acheté récemment probablement hanté

Message par Passiflore le Mer 21 Aoû 2019 - 10:34

Bonjour, Sébastien, et Trap bar acheté récemment probablement hanté Bienve18

Il y a effectivement des objets qui portent la poisse, car ils sont chargés négativement.
As-tu acheté ce trap bar d'occasion ?

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales        
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 838

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Trap bar acheté récemment probablement hanté Empty Re: Trap bar acheté récemment probablement hanté

Message par Passiflore le Mer 21 Aoû 2019 - 10:34

Si je ne m'abuse, tu t'es bien inscrit deux fois, non ?

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales        
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sebastien le Mer 21 Aoû 2019 - 14:58

Merci pour vôtre réponse, oui je me suis inscrit 2 fois, car la première je ne pouvais pas activer le compte, j'ai trouvé répondre.
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Mer 21 Aoû 2019 - 17:10

Il se trouve justement que pour ta première inscription, j'avais activé ton compte.
Et donc tu gardes le pseudo Sebastien, ou tu préfères l'autre ?

P.S. Je viens de supprimer ton premier compte utilisateur. Si tu veux changer ton pseudo, dis-le moi et je ferai le nécessaire.

Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sebastien le Mer 21 Aoû 2019 - 18:21

Merci beaucoup, je garde celui-là, encore un tout grand merci à vous, c'est un vrai forum de paranormal, et non un forum paranormal où l'on se moque des gens, et on les fait passer pour des fous à jeter à l'asile.
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Mer 21 Aoû 2019 - 18:46

Merci  Smile
Ton trap bar est-il neuf, ou l'as-tu acheté d'occasion ?
Auquel cas, ça expliquerait beaucoup de choses...

Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sebastien le Jeu 22 Aoû 2019 - 6:18

Bonsoir, 

Voilà, le modèle que j'ai acheté, neuf je sais pas, à mon avis peut-être, ou pas, je l'ignore. J'ai vu des vidéos avec des hommes bien musclés, excités, utilisant un même trap bar que le mien. Croyez-moi, en voyant les vidéos, le tout sur une musique de hard rock satanique, que la personne écoute, la personne excitée soulevait plus de 300 kg avec le trap bar, soit 800 livres, un truc comme ça.

Je ne peux pas mettre de liens vidéos pour l'instant, mais pour réussir à faire cela, une force doit le pousser, le trap bar est déjà dur à soulever avec rien dessus, une vidéo de trap bar est hyper violente, je comprend qu'il soit hanté.

Ce qui est bizarre, je constate, une grande colère m'envahit, j'ai envie de cogner ce trap bar, de le bousiller sans raisons, ou de le jeter dans la rue. En tout, c'est ce que je vois dans mes rêves.
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Jeu 22 Aoû 2019 - 9:39

le tout sur une musique de hard rock satanique
Sûr que ça doit influencer défavorablement les hommes qui l'utilisent...  fourche 
300 kg avec le trap bar, soit 800 livres
Je viens de vérifier : 1 livre = 0,453592 kg
et donc 800 livres = 362,874 kg
et donc 300 kg = 136,0776 livres

Soulever 300 kg avec un trap bar, quel exploit ! L'excitation satanique devait leur donner une énergie exceptionnelle !

Ce trap a dû être fabriqué avec de l'acier de récupération, et cet acier a sûrement une mémoire négative...

Quel genre de musique écoutes-tu lorsque tu t'exerces au trap bar ?

Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sebastien le Jeu 22 Aoû 2019 - 16:42

Bonjour, 

Me revoilà de retour du travail, suis sur le pc. C'est vrai que j'écoute du hardcore. 
Vous m'avez dit que le trap bar était surement fait avec de l'acier de récupération, comment le savez vous ?
Cela peut être la cause du problème, si tel est le cas, comment les ondes négatives se transcrivent dans la matière, bizarre, j'ai déjà entendu parler de ce phénomène, encore mile mercis pour vos réponses.
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Jeu 22 Aoû 2019 - 17:32

Le hardcore n'est pas une musique qui incite à la détente...
Je suppose juste que ce trap bar a dû être fabriqué avec de l'acier de récupération. C'est très courant dans l'industrie.
Tout comme les bijoux, les objets ont une mémoire, suivant ceux qui les ont portés, leur vie, et les émotions ressenties.
Mais... cela m'étonnerait beaucoup que ce trap bar soit affligé d'une mémoire négative, et susceptible de causer des problèmes à celui qui s'en sert...
une grande colère m'envahit, j'ai envie de cogner ce trap bar
Si tu fais tes exercices en écoutant un certain genre de musique, et si, en plus, tu regardes des vidéos de gars énervés...
Dans ton premier message, tu dis toi-même :
Un autre soir, en juin, je fais la fête seul chez moi : bière, tv, musique, etc, le trap bar contre l'armoire. Et là je me sens mal, comme si j'étais très mal à l'aise avec l'objet, front chaud, tremblements, faiblesse, etc.
Ce ne seraient pas plutôt les effets de l'alcool et de tout le reste ???

Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sebastien le Jeu 22 Aoû 2019 - 21:37

Cela aurait pu être une bonne hypothèse, mais comment expliquer la poisse, mes malheurs ? Comme je le dis, je ne bois que dans les fêtes. C'est vrai qu'avec ma chute, j'ai eu une belle septicémie. Un samedi, donc, déranger le toubib ou me rendre à l’hôpital pour une blessure me parait un peu exagéré. Blessure qui s'est bien remise d'ailleurs. Effectivement, les tremblements, chaleurs, etc... c'est bien le système immunitaire, j'ai un médicament à prendre pour cela.

Mais cela n'explique pas que dès je m'entraîne au trap bar, un malheur m'arrive, comme si j'étais surveillé. Et pourtant, j'ai bien une barre triceps, et une barre normale droite. Rien se passe quand je les utilise, sauf le trap bar. Étrange ? Je sais que cela semble fou.

Mais ce trap bar me fait bien flipper, et je me sens surveillé dans certaines pièces de la maison, comme les WC, la cuisine, le salon. Pourquoi ces pièces-là, et non pas ma chambre où je suis à l'aise, ce qui n'était pas le cas avant l'achat du trap bar.

Je me souviens même qu'en avril, une semaine après l'achat du trap bar, mon papy de 93 ans arrive à le prendre et à le mettre dans une autre pièce. Vu son âge et sa santé, cela me paraissait phénoménal. Je suis tombé sur les fesses. Il m'a dit aussi de jeter cette horreur, puis tombe malade, et finit à l’hôpital, en juillet. Vu son âge, vous me diriez, c'est normal. Mais pourquoi deux jours après que j'ai joué au trap bar ? 

En plus, il se souvient pas l'avoir porté de ma chambre à la salle à manger. Je vivais avec lui, désormais je suis seul, quelques visites à l’hôpital pour lui dire bonjour.

Autre lieux où je suis pas a l'aise, c'est bien les hôpitaux, j'entre, et je détale aussi vite qu'une fusée.
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Ven 23 Aoû 2019 - 17:42

Blessure qui s'est bien remise d'ailleurs... les tremblements, chaleurs, etc... c'est bien le système immunitaire, j'ai un médicament à prendre pour cela.
En somme, rien d'extraordinaire... Juste un problème de santé.
dès je m'entraîne au trap bar, un malheur m'arrive, comme si j'étais surveillé. [...] Rien se passe quand je les utilise, sauf le trap bar. 
C'est peut-être une impression due à la fatigue occasionnée par la pratique du trap bar...
mon papy de 93 ans arrive à le prendre et à le mettre dans une autre pièce. Vu son âge et sa santé... Il m'a dit aussi de jeter cette horreur, puis tombe malade [...] Mais pourquoi deux jours après que j'ai joué au trap bar ? 
Je pense plutôt que l'effort qu'il a fourni pour soulever ce trap bar a dû l'épuiser, fatiguer son coeur, et peut-être aussi endommager ses articulations. À un certain âge, il faut se ménager.
il se souvient pas l'avoir porté 
Là non plus, il ne faut pas s'inquiéter, les troubles de la mémoire sont courants quand on avance en âge.

Tu éprouves un malaise lorsque tu entres dans un hôpital... Pas mal de personnes ne s'y sentent pas bien non plus. Sûrement à cause de la souffrance vécue par les patients. 

Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sebastien le Ven 23 Aoû 2019 - 18:24

Merci pour vos gentilles réponses.
Justement, ce que je ne pige pas avec le trap bar : je n'ai pas fait d'efforts, je l'ai juste déplacé, ou posé contre mon lit. Quand cela se produit, la chute pourrait être simplement le fruit du hasard et le reste a suivi. 

Car j'ai acheté ce trap bar juste au moment où les visions et les rêves étaient causés par un système immunitaire affaibli par l'attaque bactérienne non traitée. Il se remet gentiment, quel hasard. Cette suite de poisses, c'est vrai qu'on se pose souvent des questions. Je devrais attendre que le système immunitaire, qui est affaibli, soit rétabli, pour utiliser le trap bar, pas bête, ça.

Après 3 mois après cela va mieux, mais pas à 100 pour 100. Si le trap bar a une énergie négative, imaginons qu'il ait provoqué cette chute, en admettant que cela soit le cas, du fait que je suis affaibli. Les attaques négatives peuvent elles êtres plus violentes que si j'étais en pleine forme ?

Admettons que je sois guéri, en pleine forme, et fort, comme avant. Je ne ressentirais peut-être plus l'énergie négative du trap bar ?
Si pour une raison ou une autre, le trap bar serait hanté, et aurait une énergie négative, peut-il se servir de ma peur pour m'affaiblir, et me rendre vulnérable ? 

Hier je m'entraînais à la grande courses de vélo qui s'appelle le Grand Raid. Je pensais au trap bar, et j'ai senti une force qui voulait entrer en moi, un esprit mauvais et une colère terrible. Il y avait une personne, un monsieur qui avait des difficultés, car il a eu un grave accident en haute montagne, une chute de 30 mètres à laquelle il a survécu. Il y a 20 ans de cela environ.

Donc cette personne, un monsieur, rangeait des bouteilles de vin, et moi aussi, pour la course. Cette force en moi me disait de lui faire du mal, de jouer avec lui. Donc je me suis amusé à lui ranger faux et mélanger les vins, et les ranger au mauvais endroit. Quand le chef n'était pas là, j'ai ouvert des cartons de vins et mélangé les bouteilles, et je riais. Il se faisait engueuler, et je riais, mais ce rire ne venait pas de moi, mais sans doute de cet esprit qui voulait me posséder. Ensuite, je parle à ce monsieur de mon trap bar et lui montre des photos, et je lui dis : "je te l'offre, tu devrais faire un peu d'exercice". Quand il a vu l'image, il eu peur, il en veut pas de cette cochonnerie, me dit-il.

Ensuite, j'ouvre des bouteilles d'eau réservées aux ouvriers, je lui en donne une et lu dis : "bois". Il me dit : "Ne vole pas les boissons". Je lui dis : "c'est pas grave, t'as soif, non ? et je ris. Ensuite je vois le mal m'envahir, et je me vois lui faire des farces, mais là c'est dans mes visions. Je lui dis de s'inscrire à la course de vélo; ça pourrait être rigolo, dans ma vision, je le voyais par terre, dans le champs de bosses, se faire dépasser par les autres concurrents.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Sam 24 Aoû 2019 - 10:54

Trap bar hanté, je l'ai mis volontairement sur mon lit d'en haut, là, je vous assure qu'il est hanté, tout me dégoûte, des bruits bizarres, c'est comme un portail vers une autre dimension. Je vous explique : je regarde une vidéo de David Hasselhoff, True Survivor, je vois le diable en lui alors que j'adore cet acteur.

Je regarde K2000, je vois la bête dans David Hasselhoff, bizarre, un malaise vers 10 h, si le trap bar, n'est pas hanté, ou pire, peut-il être une porte vers une autre realité ?
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Sam 24 Aoû 2019 - 16:09

Non, le trap bar n'est pas hanté, il n'y a rien de paranormal dans ton histoire.
Tu devrais cesser de te mettre martel en tête.

Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé