PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.

Enquêtes paranormales (2)

Enquêtes paranormales (2) Empty Enquêtes paranormales (2)

Message par Passion4Ever le Ven 6 Sep 2019 - 4:41

Salut, je suis intéressée pour faire des enquêtes paranormales. J'habite à Chalon-sur-Saône.

Si vous êtes du coin et que ça vous branche, manifestez-vous, ou s'il existe déjà un groupe d’enquêteurs dans le coin qui recherchent du monde, je suis là, moi joyeux !
Voilà j’espère que ma com est passée. S'il vous plait, j'ai vraiment envie d’enquêter oui!

Passion4Ever

Revenir en haut Aller en bas

Enquêtes paranormales (2) Empty Re: Enquêtes paranormales (2)

Message par Passiflore le Ven 6 Sep 2019 - 10:19

Bonjour, Passion4Ever  Smile

En ce qui concerne les enquêtes de Gurbiced, tu as pu voir que la vidéo a été supprimée. Il est probable que les propriétaires des locaux - en ce cas la mairie ou le Conseil général - aient eu vent de ses enquêtes, et aient pris des mesures pour qu'il ne vienne plus, et ils ont obtenu des autorités qu'il retire sa vidéo.
C'est pourquoi on ne peut plus la visionner.
Eh oui, il faut faire attention avant de s'introduire dans des maisons abandonnées, ou des immeubles désaffectés. On ne peut pas y entrer comme ça, le mieux est, au préalable, de se renseigner et de demander une autorisation si besoin est. Ça évite les ennuis...  c'est ok

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales        
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 879

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas