PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.

Le trap bar finira-t-il à la décharge ???

Le trap bar finira-t-il à la décharge ??? Empty Le trap bar finira-t-il à la décharge ???

Message par Sebastien le Jeu 10 Oct 2019 - 12:28

Voilà, j'ai compris ce qui s'est passé avec trap bar. Ce matin je me suis levé, je l'ai pris avant de partir au travail. Je le mets dans la coffre de la jeep, et je me dis, "j'en ai fini avec toi". J'ai bien compris que si je le gardais, une entité allait prendre possession de moi. Je le laisse dans un dépôt où se trouve plein de matériel. Je le sors du coffre et le laisse au fond avec le matériel qui est entreposé et abandonné. Je le laisse là, et je pars. J'ai par la suite senti que cette entité malveillante n'était pas contente que je fasse ça, mais le l'ai fait dans le but qu'une autre personne le prenne. Ça finira par arriver, et si cela se produit, il tourmentera de la même manière son prochain propriétaire.

J'ai bien senti l'entité à l’intérieur de moi et non une présence, ce qui est différent. Je sais que j'avais affaire à un esprit frappeur attaché à l'objet. La colère de cet esprit est mauvais, une grande tristesse, tant de fureur et de colère. Désormais il restera là, et même si l'esprit ou le démon me dit de le reprendre, je ne le ferais pas. Parfois, pas besoin d'un chasseur de fantômes, ou d’exorciste pour voir les esprits. Je laisse partir le mal de chez moi, comme a fait Babete dans Mystère et la bague, qui s'intitule "Le bijou maudit".

En 6 mois, ce trap bar n'a fait que déclencher des malheurs, des peurs, des tristesses, tout cela à la chaîne et à répétition. C'est pas normal tout ça, comment un objet peut-il déclencher ce genres de choses, c'est trop étrange. Mais j'en ai fini, j'ai bien suivi le conseil de Passiflore, s'en débarrasser et je l'ai fait.

Vingt-quatre heures après, une grande tristesse s'empare de moi sans raison, je ne comprends pas. Et le dégoût dans la maison que j'avais à disparu comme par enchantement. Comme les pièces où j'étais mal, la cuisine et les toilettes, et le salon. Depuis que je n'ai plus le trap bar, j'y suis aussi à l'aise, et pourtant j'ai une grande tristesse qui est restée, à vider les mouchoirs, pourtant je ne suis pas allé à des funérailles.

Quarante-huit heures après, le trap bar était bien hanté, je ne suis plus moi-même. Pourquoi suis-je si triste, pourquoi un objet que je ne connaissais pas il y a plus de 6 mois, me rend si malade, et en le jetant je suis aussi triste sans raison.
Sebastien
Sebastien

Masculin Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas