PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.

Pour que cesse la malchance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour que cesse la malchance  Empty Pour que cesse la malchance

Message par Sebastien le Mar 15 Oct 2019 - 20:24

Ça fait environ une semaine que je me suis débarrassé du Trap Bar. La malchance a cessé de me poursuivre pour, progressivement et finalement, s'arrêter net. 
Ma vie devient plus vivable, les choses se calment, je me sens plus rassuré. Et pourtant c'était si sournois. 
C'est vrai qu'on peut avoir une séries de malchances, mais pas durant 6 mois d'affilée. C'est là, je crois, qu'il y a la réponse. 

Le trap bar était-il hanté, comme je le pressentais... Je pense bien que oui, j'en suis presque sûr. Encore mille mercis pour vos réponses et l'aide de Passiflore, bien que je l'ai bien embêtée à ce sujet. Et je sais que oui, son aide m'a surement sauvé la mise, bien qu'elle n'était pas convaincue qu'il soit hanté. 

Et c'est vrai que c'est parfois dur de croire à une telle histoire, mais finalement n'est-ce pas un forum de paranormal, tout en faisant les choses le plus rationnellement possible.
Sebastien
Sebastien

Masculin Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pour que cesse la malchance  Empty Re: Pour que cesse la malchance

Message par Passiflore le Mer 16 Oct 2019 - 12:20

mais pas durant 6 mois d'affilée.
Il arrive que l'on traverse une mauvaise période, où tout va mal, sans que le paranormal soit en cause.
Il y a des fois où tout va bien, et des fois où rien ne va...

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales        
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 929

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Sebastien le Mer 16 Oct 2019 - 19:45

Merci pour votre réponse. 
Reste à espérer que ce soit le cas, mais je n'explique pas pourquoi je ressens désormais le mal dans cet objet, comme s'il y avait un terrifiant esprit à l’intérieur, une entité si malfaisante que je la sens mal venir de notre monde, mais plutôt de l'enfer. Je peux encore la ressentir, c'est affreux. Aujourd'hui, je reviens dans ce dépôt où je travaille, pour prendre du matériel. Je regarde le trap bar qui est au fond. Cette présence est désormais là-bas. Envie de fuir, c'est pire que la mort, je sens que cette chose est le démon.
Sebastien
Sebastien

Masculin Messages : 38

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé