PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.

Faut-il une délivrance ?

Faut-il une délivrance ? Empty Faut-il une délivrance ?

Message par Sebastien le Sam 26 Oct 2019 - 20:13

Bonsoir, 

Je sais que je vous déçois, mais vraiment quelque chose ne va pas ici. Je retourne dans ce dépôt. Pris par une force, je reprend le trap bar. Je ne pouvais pas le laisser là, donc je le reprends. Fallait que je joue avec. Je ne peux pas m'en débarrasser, il me hante. Il me faut un prêtre, je vous assure. Personne ne l'a pris, personne n'en veut, mais que dois je faire ? 

Si je m'en débarrasse, je dois le reprendre, c'est ce que dit cette chose. C'est sûrement, un combat entre le ciel et l'enfer. Pourquoi cet objet me rend t'il dingue ?
Sebastien
Sebastien

Masculin Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il une délivrance ? Empty Re: Faut-il une délivrance ?

Message par Passiflore le Dim 27 Oct 2019 - 10:08

Je ne peux pas te dire plus que ce que j'ai déjà dit.
Pour le cas où il serait hanté, tu t'en débarrasses, et le problème est réglé.
un combat entre le ciel et l'enfer.
Personnellement, je ne crois ni à l'existence de Dieu, ni à celle du Diable.
Mais si ça peut te faire plaisir, tu peux exposer ton problème à un prêtre, peut-être pourra-t-il t'aider...

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales        
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 929

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Sebastien le Mar 29 Oct 2019 - 12:46

Bonjour, 

C'est dommage que vous n'y croyez pas, moi non plus je ne croyais en rien, jusqu'au jour où une expérience de la vie m'a démontré le contraire. 
Cela s'est produit à l’hôpital, durant une opération. Là, je sors de mon corps et Dieu me montre ma vie future, mais le diable aussi a ses ressources. Il me mon montre une chose terrifiante, qui a failli arriver, lors de mon réveil. Nous sommes en 2007, le vendredi 22 juin exactement. C'est le matin, j'entre dans le bloc opératoire. J'en sors vers 16 h 00. 

J'avais le souvenir de ce qui s'était passé, et j'étais heureux. Pourtant, j'ai bien senti que quelque chose s'était passé durant l'opération, à cause d'une appendice qui avait éclaté durant la nuit. Pourtant je n'étais pas mal, j'avais juste mal au ventre le matin avant de partir au travail, et une perte d'appétit.

C'était la deuxième fois en deux mois. Ce matin-là, je vais chez le toubib, et ensuite à l'hôpital.
En ce vendredi 22 juin justement, l'horloge marquait 4 heures de l'après midi. J'avais pourtant l'impression que des années s'étaient écoulées.

Mais c'était là, l'erreur, Dieu n'était pas si fort que ça. J'étais disposé à y croire, j'étais si heureux, si fort. Je me suis rendu à l'hôpital à cause d'un problème de déshydratation, que j'avais résolu en début d'année. Mais durant cette semaine à l'hôpital, une infirmière m'a dit de bien boire, sinon j'aurais des problèmes pour éliminer.

Bien sûr, et c'est là que ça devient paranormal, on résout bien l’ennui avant qu'il arrive. Donc moi, car Dieu me l'avait montré, pourquoi je me sentais si bien et si fort, hâte de sortir plus fort qu'avant, mais je redoutais une chose, c'était de faire une intoxication alimentaire et me déshydrater et tout attraper. Peu de chances que cela arrive.

Mais le diable m'avait bien dit que ça allait arriver, et ça arrive, malade durant des années. Une seconde hospitalisation pour résoudre le problème. Je n'allais plus aux toilettes, j'ai dû souffrir ainsi durant des années. Donc, je me suis dit que vu que les choses ne se sont pas passées comme prévu, je ne parle plus avec le seigneur, et j'ai suivi le diable, car dieu n'est pas si puissant que ça, et c'est peut-être pour cela que je tombe sur des objets hantés. C'est le deuxième objet hanté que je trouve.

1. C'était une sonnette d'appel d’hôpital prise dans la chambre, celui-là était terriblement hanté.
2. Trap Bar.
Lequel est le plus hanté des deux, je ne sais pas, la sonnette : j'avais un esprit frappeur, un poltergeist je pense, bruits bizarres, terrifiants cauchemars, et rêves d’hôpital sans cesse.
2. Le trap bar, une malchance qui ne s'arrête pas, une grande tristesse, la vie disparaît pour laisser place à une peur terrifiante.
Je pense que c'est le trap bar qui est le plus hanté des deux.

Mais le plus logique, c'est la mini commotion que j'ai eue en avril dernier. Je ne me sens toujours pas très bien, vertige, perte de mémoire, tremblement, perte de sensibilité sur le front. Le médecin dit qu'il faut attendre, car du liquide a dû s'écouler mais cela s'est résorbé. Le hic, c'est que cela m'arrive en sortant de voiture. Dans ma colère, je trébuche violemment et frappe la tête sur la table en plastique de la terrasse. Sûrement cette mini commotion au final qui crée des hallucinations, ce qui expliquerait le trap bar hanté. 

En tout cas, je rigole pas avec les symptômes qui sont embêtants, et il y a pas de médicaments à prendre, juste patienter pour guérir. Et le pire, c'est qu'il y a 20 ans, j'ai eu un accident de voiture, dans un mayen. Je glisse sur une plaque de glace, pars de travers et tourne la voiture sur le toit. Je n'ai pas eu de blessures, pas une, sauf la voiture qui était foutue. Et en avril, je me casse la figure à pied, me fais une commotion, parfois, je ne sais pas à quoi ça tient.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Sam 2 Nov 2019 - 20:00

Bonsoir, 

Concernant le trap bar, j'ai bien vu un ami qui croit au paranormal, et il me dit que je ne suis pas fou. Une entité s'est bien attachée au trap bar et à celui qui le possède. Mon ami me dit aussi qu'il ne faut jamais détruire un tel objet, car ça peut mettre l'entité en colère. Pour m'en débarrasser, il faut une délivrance, et un exorcisme, c'est le cas de cet objet hanté.
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Dim 3 Nov 2019 - 11:08

Si c'est ton ami qui le dit, alors suis ses conseils...

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales        
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 929

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Faut-il une délivrance ? Empty solution trap bar hanté

Message par Sebastien le Jeu 7 Nov 2019 - 12:46

Voilà un lien où je peux trouver la solution, c'est une manière de lire dans un objet, et je vais tenter cette expérience pour voir ce qui se passe.

http://vincentdetarle.free.fr/catho/psychopathotactie.html
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Sam 9 Nov 2019 - 21:24

J'ai bien tenté l'expérience, mais rien ne se passe. Je sais que cet objet doit être une sorte de porte. Ce n'est pas un esprit, mais un portail, comme une planche de oui-ja, ou quelque chose comme ça.
Sebastien
Sebastien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé