PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.

Je peux lutter

Je peux lutter  Empty Je peux lutter

Message par Sebastien le Sam 16 Nov 2019 - 19:34

Le temps est passé, je vais bien mieux. J'ai bien eu un commotion cérébrale, ce qui a causé mes malaises avec le trap bar, et la malchance. Je me rends compte, dès que ça va mieux physiquement, que le trap bar perd son pouvoir maléfique; bien que je pense que c'est bien cet objet qui a causé ce malheur. Tout redevient positif, et je peux neutraliser ce que l'esprit me dit.

Car c'est quand on est affaibli qu'un objet hanté a un pouvoir. Ce trap bar ne peut plus rien, on est à armes égales. Mon esprit, ou ma volonté, peut lutter contre cet objet, mais la plus grande cause était d'ordre médical. Et c'est là que l'objet s'attaque à son propriétaire.
Sebastien
Sebastien

Masculin Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Je peux lutter  Empty Séance de psychométrie sur trap bar

Message par Sebastien le Jeu 21 Nov 2019 - 23:23

Bonsoir,

Bien que le première fois que j'ai essayé cela n'a pas marché, mais voilà, il y a quelque chose de bien étrange avec cet objet, car une nuit, ayant le trap bar sous le lit à étages, je fais une sorte de rêve étrange et éveillé : je vois le trap bar tournant sur lui-même dans le vide, à très grande vitesse. L'image est dans mon esprit sans cesse, sans que je puisse la faire disparaître. Autour je vois l'enfer, au fond les flammes, avec un murmure dans une langue inconnue.

Je vois aussi dans ce décor des éclairs terrifiants tout autour, je vois aussi des démons qui apparaissent et qui disparaissent comme des diables au visage déformé. Dans cette vision, je peux me mettre dans le trap bar et je m'accroche à lui. Là je tourne avec, là je peux voir clairement l'enfer. C'est terrifiant, impossible de contrôler ce que je vois, comme faire tourner le trap bar dans l'autre sens, il tourne de gauche à droite. Mais dès que je vais à l’intérieur, il tourne dans l'autre sens. Cette image, lors de l'hallucination, c'est comme si elle ne venait pas de moi, car je ne peux pas la contrôler. Du moins, je peux essayer de changer la scène, en me concentrant. Cela fonctionne une ou 2 secondes, et je perds le contrôle de l’hallucination.

Et là, j'entends une voix terrifiante qui me dit "je suis le malheur et la mort, tu ne m'échapperas pas car je suis le désespoir", et les flammes jaillissent de partout.
Sebastien
Sebastien

Je peux lutter  Empty Re: Je peux lutter

Message par Sebastien le Ven 22 Nov 2019 - 17:47

https://www.youtube.com/watch?v=-cTJRTF_bz8

Voila un lien qui montre comment procéder. Je vais tenter ou retenter l'expérience comme décrit dans la vidéo, afin d'aller plus loin pour comprendre ce qui se passe avec ce trap bar.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Dim 24 Nov 2019 - 0:06

Bonsoir,

Voilà, je me disais : c'est ma commotion. Je sors le trap bar, pas besoin de faire une séance de psychométrie pour lire dans l'objet. Je prends mal devant. La réponse est claire, le trap bar est hanté. Pour m'en débarrasser, je vais le mettre en vente sur ebay, avec les objets hantés. Libre à vous de l'acheter.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Ven 29 Nov 2019 - 7:11

Il est 3 heures du matin, il fait nuit, je me lève pour aller aux toilettes. Je reviens dans ma chambre, et là je sors le trap bar, le pose de manière qu'il soit debout vers ma tête et que je puisse le tenir d'une main sans qu'il tombe. Sur la gauche, se trouve ma fenêtre, donc avec mon bras gauche je tiens la barre, ferme les yeux et laisse venir les images, et je me dis "montre-moi".

J'obtiens un résultat, une vision et une sensation de très courte durée. Je fais le vide et imagine un écran où l'on ne projette pas de film. J'attends, et subitement, j'entends un bruit d'hélico, comme un super puma, sauf que je me dis qu'il y en a un de passage. Mais le bruit persiste, j'attends. Un froid glacial traverse donc mon bras, mon corps entier, mais pas d'image. Je vois quelque chose comme de la glace, un froid, des fissures, c'est comme un enfer de glace dans un ciel noir. Je ne distingue rien, sauf ce froid, et une présence dans ma chambre. Un second coup de froid envahit mon corps. Je ne parviens pas à enlever la main qui tient fortement la barre de côté, mais lorsque je crois retirer ma main, c'est mon bras spirituel qui sort du corps, et non mon bras physique car je ne le sens plus.

Je me dis "c'est comme si mon esprit voulait quitter mon corps, es-tu mon ami ? Qui es-tu ? Dis-moi qui tu es. Je sais que tu es là. Esprit, es-tu là ?" Et là, je pleure sans raison, une tristesse s'empare moi, je pouvais la ressentir.

Est-ce le résultat de la séance de psychométrie ? Aurais-je au final ce don de lire dans les objets, ou le trap bar est-il hanté ?

Comment expliquer cette poisse, la malchance ? Est-ce cet esprit qui me parle au travers de cet objet ? Pourquoi ce matin, après cette séance, suis-je aussi triste, vidé, plus de force, envie de détruire, et de pleurer comme un bébé et vider un paquet de mouchoirs ?
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Ven 29 Nov 2019 - 12:13

Par la suite, je me rends au travail en voiture comme chaque matin. Il fait nuit, je me sens mal, je lave un dépôt dans le noir, avec deux projos. Là, je suis tourmenté par l'expérience de la nuit qui m'a terrifié. Là, je suis troublé, les objets hantés existent-ils ? Au final, tout objet aurait-il un pouvoir positif ou négatif ? Les objets auraient-ils une âme ?

Prenons un exemple. Là, j'invente : un enfant de 5 ans donc avec un petit ours en peluche, qu'il prétend être son ami, mais dans cette famille l'enfant est battu, et il a cet ours pour se réconforter. Les cris du père qui gueule, qui frappe ça femme, le père entre, frappe son fils, jette l'ours contre le mur. De colère, il le piétine devant l'enfant tremblant de peur, cette scène se reproduisant chaque soir ou presque.

50 ans plus tard, l'ours est dans un musée, ou finit dans une crèche. Il aurait pu absorber la colère du père de cet enfant. Est-il possible que l'objet soit imprégné de cette énergie malsaine, et que celle-ci se répande dans la crèche où les enfants jouent 50 ans plus tard ?

Il y a plein de jouets, mais personne ne joue avec cet ours-là. Voilà où je veux en venir avec les objets qui passent de mains en mains, et plus ils sont vieux, plus longue est l'histoire qu'ils ont à raconter.

Il y a deux jours, au travail  un collègue et moi devions déplacer une vieille charrue (ou diligence de pompiers), datant de 1838 (c'est la date de sa fabrication, il y avait encore l'inscription dessus).

Voilà sur quoi je tombe sur le net : https://www.youtube.com/watch?v=7ouNVhLIgsQ
Une dame qui a le pouvoir de libération.

En regardant ce char, je vois une scène, un incendie, c'est comme si à cette date-là ou plus tard, vers 1840, le même village où je me trouvais, avait complètement brûlé cette année-là.
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Sam 30 Nov 2019 - 11:36

Là, je suis troublé, les objets hantés existent-ils ? Au final, tout objet aurait-il un pouvoir positif ou négatif ? Les objets auraient-ils une âme ?
On pourrait croire, en effet, que des objets sont effectivement hantés...
Du moins, c'est la première explication qui vient à l'esprit.
En réalité, tout objet que l'on a possédé, en l'ayant sur soi (comme les bijoux), garde l'empreinte de son propriétaire. Pour peu que quelqu'un de sensible le tienne dans sa main, il peut ressentir les émotions éprouvées par la personne. S'il est moins sensible, il devra conserver l'objet avec lui plus longtemps, et il finira par les ressentir.

Donc, plutôt que de dire qu'un objet est hanté, il est plus juste de dire qu'il est chargé (émotionnellement), positivement, ou négativement.
Et le futur propriétaire, qui se trouve être en contact étroit et constant avec un certain objet, peut faire les frais de cette "mémoire".

Si l'on ne veut plus subir les désagréments de cette charge émotionnelle, soit on s'en débarrasse, soit on le purifie. Pour cela, on peut le tremper dans une rivière. L'eau douce - à condition qu'elle ne soit pas polluée - enlèvera tous les résidus psychiques, et l'objet sera comme neuf.     

Cela dit, je ne crois pas que les objets, en eux-mêmes, ont une âme, au même titre que les êtres vivants (animaux - car les humains sont aussi des animaux, et végétaux). Ou alors s'ils semblent en avoir une, ce n'est que celle qu'on leur confère, de par notre attachement à leur égard. Il devient alors une émanation de nous-mêmes.

l'ours est dans un musée, ou finit dans une crèche. Il aurait pu absorber la colère du père de cet enfant.
Je crois plutôt qu'il aurait absorbé les émotions de l'enfant. N'oublions pas qu'il l'avait tout le temps avec lui, comme un second lui-même.

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales        
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 943

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Sebastien le Sam 30 Nov 2019 - 22:23

Le trap bar hanté se sert de la peur. J'ai bien pris en compte vos conseils. Je ne suis pas fou, si j'ai peur d'un truc, un bruit, il le fait. Il dit pas que c'est ce trap bar, mais c'est bien lui, je l'ai devant moi, il ressent ma peur, il se sert de ma peur pour m'avoir.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Sam 30 Nov 2019 - 22:42

Comme l'exemple de l'ours, ce trap bar aurait le même pouvoir ?
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Dim 1 Déc 2019 - 11:09

Un objet en lui-même n'a aucun pouvoir, sinon celui qu'on lui confère... d'une certaine manière.

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales        
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 943

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Sebastien le Lun 2 Déc 2019 - 12:20

Merci beaucoup, j'ai compris c'est une énergie que l'objet absorbe. Je pense que tout les objets ont une énergie propre, si le phénomène est naturel mais scientifiquement non prouvé, il est impressionnant.

Si l'objet a une énergie négative, comment cela se fait-il que je la ressente en étant malade, et c'est là que l'objet devient maudit ou file la chair de poule à son propriétaire.

L'ennui, c'est que j'ai eu cette chute et cette commotion, est-ce pour cela que je ressens tant de fureur et de poisse avec ce trap bar ? et la suite des évènements avec mon papa qui tombe lui malade aussi et finit à l’hôpital. Tout est arrivé à l'achat de ce trap bar, je peux vous l'affirmer.

Bien que les effets de la commotion s'atténuent, c'est long à soigner pour se remettre. Sept mois après, j'ai encore des faiblesses, et c'est justement pendant ces faiblesses que le trap bar me lance son énergie négative pour m'affaiblir encore et qu'il me fait peur.

Par contre je me suis aperçu que, quand je tiens le trap bar debout contre moi, les symptômes de la commotion s'atténuent, voire même disparaissent. Ce qui n'est pas logique, et pourtant je suis fan de musculation, car ça donne la puissance. Le trap bar a un design attirant aussi, de par sa forme. J'attends évidement avant de m'en débarrasser d'être guéri de ma commotion, afin de voir si l'énergie négative du trap bar peut être neutralisée.
Sebastien
Sebastien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé