PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal
-41%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
219 € 369 €
Voir le deal

Je peux lutter

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Je peux lutter  - Page 2 Empty Re: Je peux lutter

Message par Passiflore le Ven 10 Jan 2020 - 11:06

Plus tu penseras à cet objet, et les problèmes qu'il est censé te causer, et plus tu feras des rêves désagréables... cauchemar

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales        
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1028

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sebastien le Dim 12 Jan 2020 - 0:29

Bonsoir,

La, je tombe sur cette vidéo qui confirme ce que je dis, les objets peuvent bien être hantés. J'ai bien remisé ce trap bar, mais il utilise une autre méthode, il revient en rêve. Je me dis "c'est mon imagination", mais je vois mon papa de 94 ans, qui parle avec un esprit. Du moins, je le vois délirer sur l'image de mon grand père qui est décédé il y a 60 ans, une photo. Là, je me dis, ce trap bar n'arrêtera pas à moins que je le découpe au chalumeau, et qu'il finisse à la ferraille.
Sebastien
Sebastien

Masculin Messages : 113

Message par Sebastien le Sam 18 Jan 2020 - 19:48

Énergies positives,ça existe.

https://www.youtube.com/watch?v=hLfH4m5EdP0

Je viens de trouver cette vidéo, vous allez me dire que ça date, en fait ça date de 1989. Écoutez cette chanson, elle parle de la Statue de la Liberté. Techniquement, c'est un objet, positivement comme je le ressens, constatez par vous-même, énergie positive.

Mais au final, je pense que ce trap bar est un portail vers une autre dimension, une porte que je n'ai pas totalement ouverte, mais j'ai vu sur le Net que certains objets hantés seraient des portails vers l'enfer, où ils ouvrent une porte vers une autre dimension.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Sam 18 Jan 2020 - 21:48

Bonsoir,

Je joue au c***, je me dis que ce trap bar n'est pas hanté. Hier je le sors, histoire de rigoler. Ce matin, je risque de me tuer en voiture, mais rien ne se passe. En fait, je glisse sur une route qui est salée mais on n'a pas passé la lame à neige. Surpris, je perds la maîtrise du véhicule et finis sur un tas de neige. Après 5 glissades, la voiture part sur la droite et risque de finir sur la glissière. Je braque à gauche, dans l'autre sens et ainsi 5 fois de suite. Ça ne fait pas rire, et cela, juste après avoir sorti le trap bar la veille. Bizarre, cela ne peut pas être du hasard, cet objet est bien maudit.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Dim 19 Jan 2020 - 1:46

Décidément, je prend ce trap bar dans la chambre, je le regarde, mais je m'endors et je fais un abominable cauchemar.

J'ai repris ce trap bar, quelque chose ne vas pas ici, une terrible présence me tourmente.

J'ai compris que la chose dans ce trap bar, est Satan.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Ven 24 Jan 2020 - 6:37

Bonjour,

Je constate un autre phénomène paranormal, avec ce maudit trap bar. Il ne se contente pas de me causer des malheurs, évidemment. Je l'ai laissé hier vers mon armoire, d’où je le regarde depuis mon lit. Hier j'ai regardé la télé et me suis endormi.

Pas complètement. D'un coup, je fais un bond sur mon lit, comme si une chose m'avait appuyé sur le ventre. Soudain, je me vois aspiré vers le trap bar. Donc mon esprit flotte devant le trap bar quelque secondes. Je me dis c'est un rêve, sauf c’était juste un rêve de quelques secondes, qui m'a paru durer plusieurs minutes. Le phénomène se produit deux fois de suite, donc je n'arrive plus à me concentrer sur le film que je regardais.

Donc je prend le trap bar vers moi, pour le tenir, mais ma force physique est vidée. Je souffle fort, je sens que mon âme va être aspirée, donc je le prends près de mon lit. Toute la nuit, je fais de terrifiants cauchemars, je me vois mourant avec le trap bar dans les mains, une sorte de malaise que je sens aussi pour de vrai.

Et depuis quand, peut-on ressentir physiquement les rêves ? C'est impossible, à moins que j'aie loupé un cours de science. Dans mon rêve, je prends le trap bar sur moi, sauf qu'en fait, il était debout à côté de moi, sans le toucher. Et j'ai senti durant le rêve, qu'il m'écrasait la poitrine. À mon réveil, il était là où je l'avais mis. je n'ai jamais ressenti une chose comme cela, à moins que je sois Nancy dans Les griffes de la nuit.
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Ven 24 Jan 2020 - 12:14

Et depuis quand, peut-on ressentir physiquement les rêves ? C'est impossible, à moins que j'aie loupé un cours de science.
Eh bien si, c'est possible oui! !
Une amie m'avait raconté qu'elle avait rêvé qu'on lui faisait une piqûre, et elle l'a, réellement, physiquement, senti, de même que le liquide qui s'écoulait dans ses veines.

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales        
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sebastien le Ven 24 Jan 2020 - 19:12

Un autre exemple d'objet hanté, là c'est une voiture, une belle voiture, qui pourrait penser qu'elle est hantée ?

Et pourtant, cette histoire fait bien flipper, de plus c'est pas du cinéma, entre le trap bar ou la porsche de James Dean. Je pense que c'est la voiture qui est la plus hantée des deux objets.

Mais ce trap bar reste quand même troublant. Qui vous dit que si j'arrive à le vendre, si toutefois cela se produit, il ne tuera pas ? Je ne pense pas, mais il peut gâcher très sérieusement la vie à qui le possède. Les personnes à qui je l'ai montré pour le vendre, pas cher, ou le donner, n'en ont pas voulu. J'ai bien cru que ma cousine, madame D., allait me le prendre. Mais en l'ayant vu, elle n'en voulait pas. Mon cousin encore moins. Ça veut dire déjà quelque chose.

En début d'année, juste avant ma chute, je le montre à un collègue de travail qui était venu travailler avec nous avec le chômage. Il a cru ce que j'ai dit. L'image le tourmente aussi, le lendemain, il pète un fusible.
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Sam 25 Jan 2020 - 14:31

J'ai posté un sujet, au sujet de la voiture de James Dean, dans Histoires paranormales.

Contrairement à ce que disent les messieurs interrogés, il n'y a rien de paranormal attaché à cette voiture. Elle est juste chargée en énergie négative, et pour cause, c'est en la pilotant que James Dean est mort. Et comme cet objet est fait en grande partie de métal, sans oublier les circuits électriques, il n'est pas étonnant qu'elle ait conservé cette mémoire funeste.

Et si Alec Guinness a eu un mauvais pressentiment décès , ça n'était pas à cause de la voiture, comme on voudrait nous le faire croire, c'était tout simplement à cause du jeune acteur lui-même, qui "vivait à 200 à l'heure". Alec Guinness, subconsciemment en tout cas, savait que celui qui était déjà une star aimait conduire vite, et donc avait toutes les chances de se tuer au volant.

Cette voiture n'était pas un objet "maléfique", au départ. C'est l'accident qui lui a conféré cette charge négative, d'où la croyance au fait qu'elle portait malheur.

Si ceux interrogés dans la vidéo savaient comment fonctionnent les hantises résiduelles, ils ne verseraient pas dans le sensationnalisme.

Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sebastien le Sam 25 Jan 2020 - 20:10

Merci pour votre réponse. Ce qui se passe avec le trap bar est le même principe, car pour me rendre malade, ça marche. Sans raison, après avoir gardé ce trap bar avec moi, je me suis senti mal comme jamais, maux de tête, visions terribles, etc. Ça fait deux jours et cela empire, et ça fait deux jours que je prend le trap bar avec moi, je joue avec, et c'est là qu'il me vide, j'ai bien failli m'évanouir dessus.

Mais c'est là que je flippe, je regarde une vidéo du club Dorothée, "Le nez de Dorothée". Cela neutralise l’effet du trap bar. Mais une fois la musique arrêtée, tout recommence. Ce trap bar me maudit, rester à coté me rend malade. J'entends des bruit de pas, ce trap bar est vraiment hanté.

Je regarde la série bizarre ou quoi, je refais un cauchemar devant le trap bar.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Lun 27 Jan 2020 - 11:57

Ce matin, je revire le trap bar de ma chambre pour le ranger à nouveau dans la remise, en entendant qu'une personne le prendra, ça arrivera surement.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Mer 29 Jan 2020 - 18:40

Réponse à mes questions : le trap est-il hanté ou chargé négativement ? J'ai eu la réponse aujourd'hui. Par hasard, ce matin, je devais aller chercher un jeune chômeur pour les travaux de déblaiement des neiges. Le chef me dit que hier il ne travaillait pas bien, donc je l'ai eu aujourd'hui. J'ai constaté que ce que l'on a raconté sur monsieur A était faux.

On a travaillé ensemble et j'ai apprécié son travail. C'est comme si je le connaissais, mais on ne s'était jamais rencontré avant. Au travail, il me dit que je suis cool, et moi je le trouvais sympathique.

Il me raconte qu'il a souvent voyagé, et qu'il savait voir dans l'esprit des gens, et qu'il lisait la mémoire des objets. Lui, il aimait les pierres précieuses qui viennent de l'Inde ou quelque chose du genre. Et il me dit que pour bien choisir, il faut voir l'énergie positive ou négative de la pierre, afin de la choisir.

Donc, je me confie à lui, et je lui raconte finalement l'histoire du trap bar. Il me dit que cette série de malchance n'est pas due au hasard. Et c'est tout à fait possible que ce soit le trap bar qui ait causé la chute, la commotion et la série de malheurs. Je lui dis "veux-tu voir ce trap bar ?" Car il a pu voir dans mon esprit, ou du moins, il a ressenti que j'étais mal à l'aise devant ma grange où se trouve le trap bar.

Il me dit qu'il ne voulait pas le voir et qu'il avait confiance en ma parole. Je lui montre une photo du trap bar, qu'il regarde, mais il ne ressent rien, donc les images n'ont aucun pouvoir.

Mais il a vu mon malaise devant cette image, et ma frayeur. Je lui explique aussi l'évènement bizarre avec le trap bar, que mon esprit était physiquement aspiré vers le trap bar, et que je me suis vu devant cet objet lorsque je dormais, et ensuite les maux de tête. Il me dit que c'est terrifiant et que la meilleure chose à faire, c'est de s'en débarrasser, mais personne n'en veut.

Mon ami, que je ne connais que depuis ce matin, me dit : "le seul moyen de le vaincre, c'est de le combattre, soit en le cachant, soit si une personne le veut bien." Mais c'est loin d'être le cas. C'est la peur qui nourrit le trap bar, et je dois être positif pour vaincre cet objet, mais c'est pas évident quand on commence vraiment à flipper.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Jeu 30 Jan 2020 - 20:21

C'est trop délire. Ce matin, ce jeune n'était plus là, mais j'ai pu lutter contre ce maudit trap bar. Un évènement positif ou une parole positive peut neutraliser le pouvoir maléfique de ce trap bar. Mon ami d'hier avait raison, c'est la peur qui le nourrit. Je me dis "oui, j'ai confiance en moi, je n'ai plus peur des symptômes de cette commotion", je me dis "oui, ça va guérir", et là, je ne pense plus à ce trap bar. Privé de la peur, il ne peut rien. Je le prive d'énergie négative et il disparait. Je vais le laisser dans cette remise à jamais, pour que je l'oublie à tout jamais, jusqu’à l'instant où une personne le veut.

Désormais je sais que c'est le trap bar qui a causé ma chute. D'une façon irrationnelle, ce jour-là j'étais en colère. J'avais le trap bar devant, il s'est nourri de ma colère pour allumer la mèche qui allait le rendre hanté. Une fois affaibli, ce trap bar pouvait jouer avec moi, me rendre faible, ou fou, et jouer avec les symptômes de ma commotion pour me faire perdre la face. Désormais, je n'ai plus peur des ces symptômes, je lui coupe les vivres.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Ven 31 Jan 2020 - 6:07

Au hasard je tombe sur cela sur le net, est-ce possible que ce soit une sorte de message dans l'inconscient qui a fait ou qui crée tous mes malheurs avec ce trap bar ? Et c'est bizarre que j'achète sans réfléchir devant une image, un coup de pub du net.

https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/usages-et-style-de-vie/videos-subliminales-youtube/

Mais au final, n'est-ce pas un phénomène comme celui-là qui se passe avec le trap bar, et si l'auteur, celui qui a réalisé ce modèle, je constate que ces trap bars ont un succès fou, bizarre, la pub dit, plus de mal au dos, et ça marche.

Et au final, s'il n'y avait pas que ça, et si on y avait mis un subliminal par erreur qui provoquerait la malchance, mais que certains peuvent ressentir, et d'autre pas ?
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Sam 1 Fév 2020 - 20:19

Bonsoir,

Je constate que je ne peux combattre cette force diabolique. Bien que j'ai remisé ce trap bar, j'ai d'horrible visions. Quand je passe devant ma grange, je sens une force terrible, je me vois comme Brandon Brayers essayant d'ouvrir le cadenas de la trappe de sa grange, sauf que dans cette vision, je me vois dans ma grange à plat ventre devant ce trap bar, tourmenté par des démons. Je constate que si je l'ai pour de vrai, la malchance s'abat, je le cache, il revient en rêve pour me tourmenter. Ce trap bar, on ne lui échappe pas, quoi qu'on fasse, jamais je n’aurais de délivrance.

Ce trap bar n'est pas un objet que l'on peut détruire et c'est fini. Non, il me piégera en rêve, le cacher ne résoudra pas le problème, il deviendra cauchemardesque. Dois-je le détruire pour de vrai, physiquement, en le jetant, ou le cacher, et l'affronter en rêve ?
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Dim 2 Fév 2020 - 11:27

https://www.cairn.info/les-images-subliminales--9782130506195-page-65.htm#

Au hasard je tombe sur cela sur le net, est-ce possible que ce soit une sorte de message dans l'inconscient qui a fait ou qui crée tous mes malheurs avec ce trap bar ? Et c'est bizarre que j'achète sans réfléchir devant une image, un coup de pub du net.
Je ne crois pas que les images subliminales aient quelque chose à voir avec ton problème.
Comme je te l'ai dit, chasse ces idées noires.
Ce trap bar n'a que le "pouvoir" que tu lui donnes.
Aère-toi l'esprit et tu verras que ça ira beaucoup mieux basket !

Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sebastien le Lun 3 Fév 2020 - 17:39

Je pense que vous n'avez sûrement pas tort. Encore merci à vous, pour votre aide. Je sais que je vous embête, j'ai constaté que si quelque chose de positif arrive, cela neutralise l'effet négatif de ce trap bar.

Je pense savoir comment fonctionne le pouvoir démoniaque de ce Trap Bar, je pense que c'est comme dans le film Sphère. Dans le film, ils trouvent la sphère, on passe dedans une fois, on ne s'en rappelle pas, et leurs pires peurs se réalisent.

Avec le Trap Bar, c'est à peu près pareil. Le film, c'est du cinéma, bien sûr, mais le trap bar réalise mes peurs tout aussi bien que la sphère. Dans le malheur bien sur, il est évident que je ne vois pas physiquement des choses horribles comme dans le film, bien sûr que non.

C'est un autre genre de peur, c'est une peur qui peut détruire une vie, te rendre fou, ou schizophrène ou quelque chose comme ça. Il peut, par contre, déclencher des maladies, provoquer des hallucinations, présences, etc., si tu a peur.

Ex : si tu as peur de mourir du cancer, mais une peur terrible, avec ce trap bar, alors, tu mourras du cancer.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Sam 8 Fév 2020 - 15:08

Mince, le trap bar est bien hanté, pire que ça, c'est l'enfer. Le remiser, le cacher, n'est pas la solution. Cette s***e revient dans chacun de mes rêves, ce démon ne veut pas que je le cache, ni mème que je le vende. Cet esprit est habile, je ne sais que faire contre cela. Dans les rêves, il est plus effroyable que jamais.

https://www.youtube.com/watch?v=5TIibYeKoyw

Je crois savoir ce qui est dans ce trap bar : légions, chassées par le Christ, ces démons sont affreux.
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Dim 9 Fév 2020 - 13:13

Impossible de voir la vidéo Je peux lutter  - Page 2 Mini-gif001-612

Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sebastien le Lun 10 Fév 2020 - 11:48

Bonjour,

C'est une vidéo du Christ qui chasse les démons, car les démons existent, croyez-moi. Je sais qu'il y a eu des cas de maisons hantées où c'est un poltergeist qui hante la maison, en faisant bouger les objets, provoquant des bruits terrifiants, et des apparitions.

Mais cette chose qui hante ce trap bar est bien pire. Il n'y a pas de bruits bizarres, je ne sens pas qu'il y a un poltergeist comme dans les maisons hantées, mais cet esprit est habile, mauvais. Ses tours sont sournois, c'est la terreur même, la mort, le désespoir. Peu importe comment je veux m'en débarrasser, j'échouerais.

Cet esprit, je pense, va posséder l'âme de celui qui possède ce trap bar, jusqu’à ce que tout espoir soit effacé. Et quand le propriétaire de ce trap bar n'aura plus d'espoir, il tuera le propriétaire du trap bar.

J'ai vu dans un rêve mon esprit être aspiré à l'intérieur, et ensuite la mort m'envahir, un malaise, puis je me vois mort avec le trap bar dans les mains.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Mar 11 Fév 2020 - 19:13

Le temps passe, les mauvais rêves deviennent plus fréquents la nuit, plus terrifiants, plus réalistes, celui de la nuit dernière était terrifiant.

Je me vois dans une salle avec du monde, un ami m'accompagne dans ce rêve, il me dit qu'on doit quitter ce lieu, mais on ne peut fuir. Je vois un homme qui a des pouvoirs surnaturels, et qui impressionne la foule. Je m'approche, cet homme me dit "je peux réaliser les désirs des gens". Cet homme est puissant, je dis "je veux un trap bar", l'homme dit "regarde".

Il se matérialise sous mes yeux, là des phenomènes étranges se produisent dans la salle. Tout commence à gicler, les tables et les chaises tournent dans la salle, comme si un poltergeist était présent. Là, je me réveille en sursaut, et à mon réveil, vers 4 h du matin, il y a une tempête violente.
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Mer 12 Fév 2020 - 11:38

C'est le bruit de la tempête qui t'a réveillé.
Et c'est sûrement la tempête, perçue par ton subconscient, qui a provoqué ce cauchemar...
Des choses que l'on ne perçoit pas consciemment parce que nous dormons sont captées par notre subconscient, qui les met en images, à sa manière Arrow

Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sebastien le Jeu 13 Fév 2020 - 12:28

Vous avez sûrement raison, mais je viens de trouver une explication au trap bar hanté. Ce sont les énergies négatives gardées dans l'objet, mais voilà, je m'étais blessé à la tête avec une coupure assez sérieuse avec infection et système immunitaire affaibli. Mais voilà, ce que j'ai pris pour une commotion, et le médecin avait dit que c'était cela.

Mais j'avais la tête qui chauffait avec hallucinations. Je me dis que ce n'est plus la commotion. C'est bien le système immunitaire ou quelque chose comme ça, je prends un dafalguan au pif, et magie, les symptômes disparaissent gentiment, donc il y une raison médicale.

C'est pas cette faiblesse, que le trap bar pouvait devenir maudit ou hanté, ou perturber celui qui le possède, car mon corps était affaibli depuis des mois. Et quand j'allais chez le médecin on ne trouvait rien, donc tout était normal.

Donc je suis bien dans le même cas que Babête dans la vidéo de l’émission Mystères, du moins à peu près similaire. Quelque dafalguan, celui guérit, je neutralise l'énergie négative du trap bar, et une fois guéri, le trap bar redeviendra un objet ordinaire.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Sam 15 Fév 2020 - 14:36

Bonjour,

Voilà, je test le truc du dafalgan. Au fait, non, c'est bien la commotion, les symptômes apparaissent et disparaissent au hasard. Donc, je regarde des vidéos sur Youtube, de vieux jeux vidéo. Donc, j'ai le trap bar à côté, je me sens submergé par la musique que j'écoute, mon front chauffe, et je me vois être attiré dans le trap bar, bien conscient. C'est étrange, ce que je ressens : c'est comme si mon âme allait quitter mon corps, trop bizarre.

Je viens de comprendre la cause pour laquelle je suis tombé. Pas de raison médicale, une commotion suite après cette chute. Ce trap bar absorbe l’âme de son propriétaire, c'est pour cela que je suis tombé, et me suis blessé. Ce trap bar est bien hanté, je constate cela devant moi.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Dim 16 Fév 2020 - 3:07

Solution au trap bar hanté : j'appelle un pasteur que je connais bien, je lui explique le cas. Il me dit "c'est en Dieu que tu trouvera la délivrance, pour lutter contre les ruses du malin".
Sebastien
Sebastien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant