PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Je peux lutter

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Je peux lutter  - Page 3 Empty Re: Je peux lutter

Message par Passiflore le Dim 16 Fév 2020 - 11:23

Si ça peut te rassurer...  Cool

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales        
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1032

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sebastien le Lun 17 Fév 2020 - 12:45

Évidement j'appelle le pasteur, il me dit la même chose. Il y a une force surnaturelle qui me poursuit, la poisse continue, à la chaîne. Samedi, je vais boire un verre au bar, pose les sous sur le comptoir avec le ticket pour payer. Je me fais voler les sous, je demande à la serveuse si elle n'a pas vu mon billet, elle me dit que non. 100 balles envolées.

Ce matin je roule, j'arrive dans le contour, la police, je dis "mince". Je mets ma ceinture, mais trop tard, je me fais arrêter. Le policier fait signe de la main de me parquer, je le fais. Le policier arrive, présentation du permis, contrôle des ceintures, 60 balles d'amende. Heureusement, j'avais le permis de conduire sur moi, je paie tout de suite, comme ça, c'est en ordre.

Ça correspond juste au moment où je ressorts le trap bar. Là, c'est trop, ce trap bar apporte vraiment la malchance à son propriétaire, de façon irrationnelle et à la chaîne.
Sebastien
Sebastien

Masculin Messages : 119

Message par Sebastien le Mer 19 Fév 2020 - 12:37

Un autre phénomène étrange : la nuit dernière, je remets le trap bar vers mon lit. Je le laisse là, et m’endors. Là, je fais de terrifiants cauchemars toute la nuit, aussi sinistres les uns que les autres, à la chaîne.

Le premier, je me souviens, je vois le trap bar devant moi debout, en lévitation à la verticale. La couche d'acier était effritée, fissurée, comme rongée par le temps avec un bruit sinistre, comme des craquements d'os. Donc je peux retirer la fine couche d'acier comme du papier, et je vois dégouliner du sang tout le long, comme si l'objet se décomposait. Ce bruit était si terrifiant que je me réveille en sursaut vers 23 h 30. Par la suite, je fais d'autres rêves terrifiants, comme si c'était la suite, mais je me réveille juste avant. Valait mieux pas voir la bête qui se cache dans l'objet.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Ven 21 Fév 2020 - 5:34

https://i.servimg.com/u/f69/20/14/69/89/trap_b11.jpg

Bonjour, 

Je reconfirme, ce trap bar est bien hanté. Je le garde vers l'armoire, comme sur l'image du lien. Je me réveille à 01 h 00 du matin, plus moyen de dormir. Là, je suis tourmenté par mes pires peurs et cauchemars. Et les symptômes de la maladie que j'ai eu à l'époque réapparaissent en pleine nuit. De quoi faire des cauchemars, donc je me lève en fumer une.

Je regarde le trap bar, et là je vois que c'est une porte vers l'enfer, et la tourmente. Je me vois tourmenté par mes péchés, et mes peurs. Et croyez-moi que si je filme une nuit comme je les passe avec ce trap bar, contre l'armoire, le film Paranormal Activity vous paraîtra être la sainte bible.
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Ven 21 Fév 2020 - 12:35

C'est ton trap bar que l'on voit sur la photo ?

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales        
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sebastien le Ven 21 Fév 2020 - 16:32

Oui c'est celui là, j'essaie de démontrer que je ne suis pas fou.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Sam 22 Fév 2020 - 10:00

Aujoud'hui je vois des amis qui on emménagé dans un appartement, en face de l'église. Depuis toujours, j'avais des amis qui habitaient dans cet appartement, et que les gens s'arrachent pour son Feng Shui, le bien-être en chinois, je crois bien. Et c'est vrai, car je suis très bien dans cet appartement, ne me demandez pas pourquoi.

La femme de cet ami croit justement en ce genre de choses, esprits, ondes positives ou négatives. Je leur raconte l'histoire de ce trap bar. La femme de cet ami me dit qu'il est chargé, et que c'est bien cet objet qui attire le malheur chez moi. Le mari de cette dame y croit aussi. Il me dit que je peux leur amener ce trap bar. Sa femme va travailler dessus pour voir ce qui se passe, mais le mieux, c'est de faire un rituel de délivrance avant de le jeter.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Sam 22 Fév 2020 - 23:14

La faiblesse du trap bar hanté, la dame médium me dit, c'est la peur qui le nourrit. Ce soir, je revois cet ami, il me dit que je peux lui amener le trap bar. On l'enfermera dans ma remise. La peur est sa nourriture, faut pas donner à manger au chien. Privé de la peur, il peut plus rien.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Dim 23 Fév 2020 - 0:00

Je tombe sur ceci :

Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Mar 25 Fév 2020 - 19:08

Bonsoir, 

Là, je crois vraiment au paranormal, c'est sûr, ce trap bar m'apporte que des malheurs. Il est devant ma remise à la vue de tous. En passant devant, je vois que le mal est dans cet objet. Cette fureur, cette colère, en revenant des courses. Je suis pressé, comme toujours. En reculant, je touche un bus, l'oiseau bleu, là je m'énerve au volant. Le chauffeur du bus arrive vers moi, le monsieur dit "vous avez touché le bus".

Je dis en gueulant, car mes nerfs lâchent, de gros mots que j'ose pas écrire sur le forum. Il n'y a rien. Mais j'appelle mon conseiller en assurances. Le chauffeur du bus dit que c'est en ordre. Il n'y a rien, mais je fais un constat d'assurance, au cas où.

Je pars ensuite comme un fou, pied au plancher. De colère, ensuite, je cogne le trap bar à coup de pieds, et l'envoie sur le sol avec violence.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Jeu 27 Fév 2020 - 7:03

Bonjour, 

J'ai été sur Ebay, et c'est bizarre, car il y a plein d'objets hantés à acheter, comme la boite à dibouk. Je pense qu'un trap bar réellement hanté ferait fureur pour le vendre, surtout si je raconte mon histoire macabre avec. Les prix grimperont comme la boite à dibouk, la fameuse boite à vin qui a fait fureur sur Ebay.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Ven 28 Fév 2020 - 12:44

Trois jours avec le trap bar dans la chambre, je sens encore cette présence, qui revient quand on le regarde ou qu'on le prend. Je sens qu'il y a une présence chez moi. Par contre, je constate que mon papy de 94 ans devient agressif, énervant, jusqu’à me pousser à bout. Comme si un esprit le contrait, et parlait à sa place. Je sens que ce n'est pas lui, et cela se produit dès qu'il s'approche de la chambre où se trouve le trap bar.

Je ressens cette présence sinistre. On a envie de fuir, c'est comme s'il absorbait la vie, pour laisser place à la mort. Je ne sais pas dans quelle catégorie d'objets hantés on peut classer le trap bar, mais il doit être suffisamment hanté pour rendre fou son propriétaire, et les personnes qui se trouvent dans la même pièce. Une chose à éviter, que je constate, c'est de prendre le trap bar debout et le tenir, car il te rendra la politesse. Le mieux est de le laisser dans cette remise, et de l'oublier.
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Ven 28 Fév 2020 - 16:15

Le mieux est de le laisser dans cette remise, et de l'oublier.
Ça n'est pas ce que tu fais, apparemment...  geek

Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sebastien le Ven 28 Fév 2020 - 19:41

Oui, mais je l'ai ressorti pour voir ce qui se passe. Eh bien, je n'ai pas envie de rester dans les parages. Le mieux, c'est de le laisser dans cette remise et ne plus le déranger, ça devient trop flippant.

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/un-fantome-ou-un-esprit.html

Voilà, en lisant ceci, on parle de démons, esprits, fantômes. Et je lis clairement qu'un fantôme peut vous mettre mal à l'aise, ou s'attacher à un objet, donc ce n'est pas un esprit. Les esprits vous font sentir calme, un fantôme c'est l'inverse. Je suis carrément effrayé, absorbé, tout sauf rassuré. donc, c'est un fantôme qui s'est attaché à ce trap bar, le pourquoi du comment, je l'ignore.
Sebastien
Sebastien

Message par Van Fée le Ven 28 Fév 2020 - 21:59

Bonsoir Sébastien,

Je ne comprends pas. Si cet objet te fait du mal, pourquoi le conserver ?

Ne serait-il pas judicieux de l'emmener à la décharge et s'en débarrasser une bonne fois pour toute ?
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 153

Message par Sebastien le Sam 29 Fév 2020 - 20:02

Bonsoir, 

C'est ce que je veux faire, mais personne n'en veut. Lors de l'achat, cet objet m'avait séduit, un grand trap bar pour le sport... Depuis, je vis l'enfer, et s'en débarrasser ne sera pas une mince affaire, car si les gens me voient avec et que je le jette, ils se poseront des questions. Ça ne passe pas inaperçu. Mais le ranger ailleurs est idéal.

Par contre, je viens de constater, je ne sais pourquoi, que cette infâme présence que je ressens - avec ce trap bar - se déclenche avec une vidéo de David Hasselhoff. C'est comme si ce trap bar lui avait appartenu. Si je regarde une vidéo de David Hasselhoff, sans le trap bar, rien ne se passe. Par contre, avec le trap bar, David Hasselhoff apparaît comme le diable. Comme s'il y avait un lien entre les deux, mais au final, en achetant ce trap bar, qu'il avait avant - on disait qu'il était neuf -, mais je n'avais pas cette impression, bizarre.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Mar 3 Mar 2020 - 12:31

Bonsoir, 

Aujourd’hui vers midi, sur 6TER, on passe La petite maison dans la prairie, l'épisode est un peu spécial, le titre est La boite à musique.

L'histoire commence : lorsqu'une fille Anna, qui a des problèmes d'élocution, se met à parler, tout le monde se moque d'elle. La vilaine Nelly fonde un club, dans lequel toutes les filles de la classe participent, en tant que membres.

En bref, Laura y va, mais elle est séduite par une boite à musique, qu'elle vole au magasin ou dans la chambre de Nelly. Par la suite, c'est la grande tourmente, Laura n'a plus la conscience tranquille, elle fait des cauchemars toutes les nuits, de plus en plus terrifiants.

Cette boite à musique devient alors son pire cauchemar, c'est alors que Nelly, après s'être moquée d'Anna, s'excuse, car son père Nels l'y oblige. C'est ça ou la punition.

Nelly arrive et entre dans la grange. Elle voit Laura qui joue avec cette boite à musique, qui est cassée. Et c'est là que Nelly la tient. Soit Laura fait ce que dit Nelly, soit elle balance tout à son père. Une mauvaise amitié, afin d'éviter la tourmente et les cauchemars. Laura n'a pas le choix que de tout raconter à son père, ce qu'elle fait, pour en être délivrée. Après cette mauvais action, la boite à musique serait-elle devenue maudite pour Laura ? On trouve de la tourmente, un attachement psychologique, les rêves, le fardeau du péché, jusqu’à ce qu'elle raconte tout, et Nelly ne peut plus la tenir car Laura aura tout raconté.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Mer 4 Mar 2020 - 12:18

D'après vous, à quel degré le trap bar est-il hanté ?
Je constate que l'objet s'est attaché à son propriétaire, en lui causant des malheurs. C'est comme une cigarette, on sait que ça fait du mal, mais on ne peut pas arrêter. Sauf qu'avec le trap bar, il n'y a pas de produit addictif. Bizarre, un regard, et tu veux jouer avec. Mais je le laisse pour de bon dans ma remise, où il tombera dans l'oubli. Faut même plus que je me souvienne de l'avoir acheté, c'est la seule manière de le vaincre.
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore le Mer 4 Mar 2020 - 18:19

Tu te fais du mal, Sébastien...  pendu

Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Message par Sebastien le Mer 4 Mar 2020 - 20:16

Je ne crois pas, j'ai trouvé le moyen de le vaincre. Au final, il y avait une raison médicale, à cause de cette coupure. J'avais toujours des fièvres, mais indécelables médicalement. J'avais essayé le dafalguan, mais ça ne fonctionnait pas. Je cache ce trap bar, ça fonctionne et tous les symptômes disparaissent gentiment. Je redeviens fort. Au fait, ce trap bar jouait sur ma faiblesse en me disant "tu ne guériras jamais, tu souffriras à jamais avec ses symptômes".

C'est bien ce trap bar qui a causé ma chute, et m'a fait valser. Mais si ces symptômes ne reviennent plus, je pourrais lutter contre ce trap bar, et il n’aura plus le pouvoir de me hanter. Car c'est quand je suis affaibli, par cette chute ou cette coupure assez profonde, que le trap bar a montré son côté noir. Et il devient maudit. Mais si je n'ai plus cette faiblesse, et je retrouve ma force physique normale, tout redeviendra clair, et le trap bar ne pourra plus rien contre moi, à moins que je l'utilise, et il déclenchera quelque chose d'encore pire.

Mais tout de même, si je suis rétabli physiquement, ce trap bar me rendra triste, sans raison, comme si une puissance le dominait et me disait "tu ne pourras rien contre moi". Mais je me sens fort gentiment, et lui rendrai la monnaie de sa pièce. Même si c'est un objet, il a l'air vivant énergétiquement, comme tout est énergie, l'énergie est vivante.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Sam 7 Mar 2020 - 19:46

Bonsoir, 

Je rappelle le prêtre, pour lui parler de ce trap bar. D'après lui, cet objet est bien hanté, mais pas par un démon, mais par le diable lui même. Satan est très puissant, je lui ai ouvert la porte en achetant ce trap bar, la malchance, etc. Il me dit que Dieu est la solution, car pour combattre le diable, c'est avec Dieu que je peux le faire, mais il y a un ennui, je ne crois pas en Dieu.

Et au final, aujourd'hui, j'ai décidé de me saouler la gueule.
Sebastien
Sebastien

Message par Van Fée le Dim 8 Mar 2020 - 20:43

Sébastien... Franchement... Qu'est-ce que tu en as à faire du regard des gens ?

"Mais que penseront les gens si je le jette ?"

Le regard des gens inconnus sur toi est si important que ça sur toi ?
Le regard de ta famille est plus important. Pas des inconnus. 

Si tu as vraiment envie de t'en libérer, c'est simple, tu vas à la décharge, tu demandes où tu peux le jeter et tu le mets dans la benne qui correspond. En général, la personne qui travaille à la décharge ne pose aucune question (j'ai déjà demandé où je pouvais jeter tel ou tel objet et il ne m'a jamais demandé pourquoi je jetais ça). Et puis c'est tout. Ensuite, tu rentres chez toi, et tu es enfin tranquille !
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 153

Message par Sebastien le Mar 10 Mar 2020 - 12:33

Au final, je l'ai remis dans ma remise, où il est rangé. Je n'arrive pas à comprendre comment un objet peut faire ce genre de choses, ayant des pouvoirs surnaturels, je connais les objets hantés.
Il y a 11 ans de cela, je vais à l’hôpital, à cause de la déshydratation. Je vis des choses très étranges aussi, et là je compare bien l’hôpital à une maison hantée. Mais je vais à l'étage en dessus, je prends une sonnette d'appel appel d'infirmier sur la barre du lit, qui se trouve dans le couloir.
Trois semaines plus tard, une terrible présence se trouve chez moi. Cet esprit revient en rêve pour me tourmenter, je fais des rêves affreux qui se passent dans cet hôpital. Quelques années plus tard, il m'arrivait de boire et de mettre cette sonnette autour de mon cou pour y jouer; j'entendais des bruits de pas, une présence derrière moi.
La nuit, je fais de terrifiants cauchemars. Je vais à la réception de l’hôpital, puis je vois le carrelage s'ouvrir, les cercueils sortent du sol, le couvercle s'ouvre et les cadavres tombent sur le sol.
Un soir, c'est le 10 août 2018, je m'amuse avec cette sonnette, j'appuie sur la croix rouge, et là je vois des démons qui se mettent sur moi et me maintiennent sur le lit. Je ne peux pas pouvoir bouger, à hurler. Le matin, je me lève, terrifié par ce rêve, mais cela n'en était pas un, car je suis éveillé. Le matin, je jette cette sonnette que j'avais gardée depuis 8 ans.
Tout s'arrête en avril 2019. Je vois sur la Toile, trap bar piège bar, et là je le commande sans hésiter. Trois semaines plus tard, le calvaire recommence, différemment mais le principe est le même. Mais cette fois ce n'est plus des rêves, mais de la malchance sans cesse. Je m'aperçois que ce trap bar est bien plus hanté que la sonnette d’hôpital, je ressens que ce trap bar est une sorte de porte vers l'enfer.
J'ai vu sur le Net, qu'il y avait des objets hantés qui étaient des portes vers une autre dimension, comme le tableau de l'homme tourmenté.
Mais au final, je constate que le phénomène se produisait aussi dans les jeux vidéo ou films. Mais à l'époque, je n'en étais pas conscient. J'ai 47 ans. Je me souviens qu'à 23 ans, j'avais un jeu sur Amiga 500. Le titre était Alien Breed spécial Edition. Je n'en connais pas la raison. J'avais adoré ce jeu, pour son ambiance, et je constatais que j'étais très bien après y avoir joué. Cela dure des années. Mon amiga étant foutu, je fais des pieds et des mains pour en trouver un autre, juste pour ce jeu. C'est bizarre. Le jeu était-il chargé positivement ? Sur le net, il rencontre un grand succès.
Ensuite ce fut le jeu Turok Dinosaur Hunter, 1997 sur pc. Ce jeu me fait flipper à mort, malaises, cauchemars, etc. Je me souviens que j'avais peur d'y jouer. Je l'achète aussi sur le n64, car c'était sur n64 chez mon ami que j'y avais joué avec un voisin. Et lui aussi flippait à mort, bizarre, mais je n'étais pas conscient de cela à l'époque.
Les films, Creepsow (1982), celui-là me laisse aussi de marbre, avec son ambiance, qui me met à l'aise. Freddy 1 1984, qui a 12 ans, me fait hurler à mort. L'exorciste aussi me fait bien flipper, ainsi qu'Alien avec la scène de l'alien qui sort du bide à table. Quelle horreur ! Mais j'étais enfant à cet époque.
Est il possible que les films cités, ont aussi une activité paranormal pour faire peur comme ça, vu l'époque en plus.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Jeu 12 Mar 2020 - 12:26

http://jojopotter49.over-blog.com/2016/03/les-objets-mysterieux-et-malefiques-4.html

Je vous montre un tableau qui serait sinistrement hanté, que même en dépit de sa grande valeur, il finit à la poubelle.

Le trap bar m'a bien démontré ses pouvoirs maléfiques, es-ce du hasard, mon imagination, ou n'a-t-il rien à voir ? Comment le savoir, mais le doute subsiste, car je sais que si je le jette, je le pleurerais, car cette entité ne voudra pas que je le jette. Le le sais, et c'est rare que je me trompe.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Ven 13 Mar 2020 - 18:44

https://www.bible-ouverte.ch/cours-formation-biblique/cours-credo-chapitre-6/1473-6-1-2-satan-et-les-demons.html

Je tombe sur le lien, qui est Satan. Cette chose est mauvaise, et habile, ce n'est pas un démon qui me poursuit, ni un fantôme. Plus je passe de temps avec ce trap bar, le malheur, je sens que cette chose n'est rien d'autre que Satan. Si c'est lui, comment est-il venu dans ce trap bar ?
Sebastien
Sebastien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant