PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je peux lutter

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Je peux lutter  - Page 4 Empty Re: Je peux lutter

Message par Sebastien le Sam 14 Mar 2020 - 20:53

Aujourd'hui, je constate la hantise de ce trap bar, aussi diabolique que jamais. La nuit dernière, j'entends des bruits bizarres. Ce matin, je me réveille épuisé, mais l'envie de boire me prend, donc je vais au restaurant et je me saoule.

Je connais le patron qui est mon ami. Et là, je bois bière sur bière. Mais en rentrant, je constate que mon papy parle de Donald Trump. Ce qui est bizarre, cela me semble irrationnel. Le trap bar était dans ma chambre, et là je dis : "Vous, l'esprit impur, quittez cette maison au nom de Jésus Christ".
Sebastien
Sebastien

Masculin Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sebastien le Sam 14 Mar 2020 - 22:33

Quelque chose ne va pas ici, quelque chose me domine, la peur m'envahit. Je sais que je ne devrais pas avoir peur de ce trap bar, mais le pasteur me dit : "C'est en Dieu et en lui que tu pourras en être délivré, lutte contre lui, le diable est un menteur". Mais je reçois encore une pub, trap bar olympique bon marché.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Dim 15 Mar 2020 - 3:22

Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais je ne peux rester avec ce trap bar.
Sebastien
Sebastien

Message par Van Fée le Mer 18 Mar 2020 - 21:42

Bon Sébastien, as-tu compris que cet objet n'était pas bon pour ta santé mentale ?

Tu es capable de le jeter maintenant. 

Tu peux le faire
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 153

Message par Sebastien le Sam 21 Mar 2020 - 0:16

Je ne peux pas, il refuse. Je commence à comprendre son pouvoir, il passe par une autre personne pour m'avoir. Le trap bar ne s'attaque pas directement à moi. C'est étrange, il utilise une autre personne, c'est ça le piège. Mais comment je sais, c'est en sa présence que cela se produit. Comme je dis, cet objet fiche la pagaille.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Sam 28 Mar 2020 - 20:50

Bonsoir, 

Ça fait deux semaines que je garde le trap bar dans ma chambre comme sur la photo, je constate que les phénomènes étranges partent et reviennent. Parfois ça part et ça revient. Ce dégoût, comme si la mort envahissait ma demeure. La peur et l'insécurité m'envahissent, et pourtant je ne comprends pas comment un objet inanimé peur faire cela. Je fais les tests avec d'autres barres, triceps bar, sz barre, barre droite, rien ne se passe avec les autres barres. Étrange, cela ne se produit qu'avec ce trap bar. Cette fois, c'est sûr, il est bien hanté, je ne peux pas penser autrement.

https://www.youtube.com/watch?v=Pc_ZE2GJXJg

Mais voici une vidéo d'hommes bien musclés et bien excités. On voit sur la vidéo une personne qui se déchaîne avec un trap bar comme celui que j'ai acheté. Vu l'excitation, on voit très bien qu'une force excite les personnes qui les utilisent. Vu l'endroit où je l'ai commandé, je ne serais pas étonné si le trap bar acheté avait appartenu à l'une de ces personnes, et qu'un transfert d'énergie a dû se transmettre dans l'objet. Mais au final, le trap bar que j'ai acheté, était-il neuf, ou pas ? Je doute, a t'il servi ? Au final, le magasin où je l'ai commandé, prétend que c'est neuf, mais cela ne l'est pas. Le trap bar a bien été utilisé avant mon achat, et a été retourné au magasin. C'est ainsi que je vois la chose, le gros doute, vu les choses étranges qui m'arrivent. Ce trap bar a dû en voir des choses, pour que cela se répercute sur moi d'une manière violente.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Dim 29 Mar 2020 - 3:10

Finalement, j'écoute du hardcore devant le trap bar, et je commence à boire, comme si une force me dominait, car je ne peux plus lutter contre cette chose. Je sens qu'un esprit veut me posséder, c'est ce trap bar qui me le dit, je sens qu'il veut me posséder.
Sebastien
Sebastien

Message par Van Fée le Mar 31 Mar 2020 - 13:54

Sebastien a écrit:
Je ne peux pas, il refuse. 
Un objet ne parle pas. 

Écoute, Sébastien, on a beau te conseiller, on a l'impression que tu n'as pas envie de t'en défaire.
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 153

Message par Sebastien le Mer 1 Avr 2020 - 6:03

Un objet n'a pas besoin de parler, je le sais, et pourtant je crois que cela va s’arrêter, et non. Et il y a aussi une raison médicale à cela, la commotion cérébrale, avec symptômes persistants. Je continue a croire, que quand ces symptômes auront passé, je pourrais bloquer l'énergie négative que dégage le trap bar. C'est parce que je suis affaibli, c'est pour cela qu'il a un grand pouvoir.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien le Jeu 2 Avr 2020 - 21:07

Bonsoir, 

Je pense faire appel à un médium, qui pourra lire dans la mémoire des objets. Si je trouve cette personne, je lui montrerai ce trap bar, pour qu'il puisse travailler avec afin de trouver ce qui se passe. Si vous aurez déjà vécu cela, vous ne verrez plus jamais les objets de la même manière qu'avant, croyez moi, car vous vivez l'horreur.

De plus, je constate que c'est comme un orage, cela s'arrête, et ça revient. Parfois violent ou passager, car au début de l'achat, rien ne se passait, donc j'avais même pas remarqué qu'il était hanté. Au début, je me sentais bizarre avec, je montre une image de ce trap bar à un ami, un jeune chômeur qui avait lui aussi des ennuis dans sa vie. Je lui montre la photo de ce trap bar. Au fait, c'était le vendredi 5 avril 2019. Lors du déballage de ce trap bar, le jour de la livraison, j'avais eu une grande frayeur en le voyant, mais rien de particulier. En montrant la photo à cet ami, un jour plus tard, il pète un boulon. Bizarre, je me dis, connaissant cette personne, cela m’aurait pas étonné, il pétait les plombs tous les jours.

Soit deux semaines plus tard, mes amis belges qui tenaient un resto où j'allais manger le samedi soir - c'était le dernier samedi où il tenaient ce resto. J'explique à mon ami que j'avais acheté ce trap bar. J’étais bien excité avec, mais rien ne se passe pour l'instant.

Et c'est 3 semaines plus tard, à Pâques, que ce samedi matin je me casse la figure en sortant de la voiture sur la terrasse du café. Je tombe à 3 reprises sans raison apparente, comme si une force m'avait poussé en arrière. Le patron me ramasse et je retombe sur le côté et c'est là que je me fais la commotion, + des coupures sur l'oeil. C'est la première attaque violente infligée par l'objet, l’élément déclencheur. Le pire, c'est à pied que c'est arrivé, et en voiture rien, pas d'accident sur la route. Ne trouvez-vous pas cela étrange ?
Sebastien
Sebastien

Message par Passiflore Hier à 17:48

Je croyais que depuis le temps, tu t'étais débarrassé de cet objet...
Tu sais, il y a divers sujets sur le forum. Au lieu de te focaliser sur ton problème, tu devrais les lire, et essayer d'y répondre.
C'est d'ailleurs ce que t'a suggéré Yack.

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales        
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1032

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Sebastien Aujourd'hui à 18:46

c'est exact, je le nie pas, mais ce que je ressent personne ne peut le ressentir, j'ai pourtant poster un autre sujet, les morts étranges qui joue superman, le sujet a disparut.
Sebastien
Sebastien

Message par Sebastien Aujourd'hui à 21:36

Quelque chose ne va pas ici, je bois la bière, j'essaie d'oublier ce trap bar contre l’armoire, je regarde le premier freddy version 1984, je flippe comme quand j'avais 12 ans, ressent la même impression la mèeme terreur qu'en 1984 à sa sortie, je me dis, c'est pas possible je ne suis pas un enfant , j'ai 47 ans et pas 12 ans, cette même terreur me poursuit, j'ai envie de laisser ma fenêtre ouverte comme a 12 ans, peur de Freddy, je le ressent, et le trap bar est la.
Sebastien
Sebastien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4