Paranormal & Supranaturel

Nos défunts nous guident et nous protègent

Nos défunts nous guident et nous protègent

Message par Vénus le Mar 7 Aoû - 12:50

L'expérience que j'ai vécue, il y a 4 ans et demi, m'a fait comprendre que nos chers disparus veillent sur nous, et peuvent nous guider. N'oublions pas qu'ils voient tout, et peuvent (j'en suis convaincue) nous orienter vers des chemins que nous n'imaginions plus emprunter. 

En 2001, je perdais un ami, dont je rêvais lorsqu'il était encore de ce monde, et puis du jour où il est parti, rien... Et puis fin décembre 2013, alors que je me retrouvais alors célibataire, Denis, cet Ami disparu, m'est apparu dans mon rêve, et ça avait l'air tellement réel ! Surtout quand je lui ai dit à très bientôt, et qu'il m'a répondu oui. 

Il ne m'est pas réapparu depuis, mais 6 mois environ après ce rêve, j'ai rencontré celui qui aujourd'hui est mon âme sœur, la personne qui me correspond totalement, et qui étrangement a des points communs avec cet Ami. 

C'est bien plus tard que je me suis posé la question. Mais j'en suis convaincue, nos disparus sont près de nous, ils nous protègent et quelquefois aussi nous guident.
Vénus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos défunts nous guident et nous protègent

Message par Passiflore le Mar 7 Aoû - 13:08

Donc, à sa façon, il te faisait comprendre que tu rencontrerais quelqu'un...

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Admin

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Nos défunts nous guide et nous protègent.

Message par Vénus le Mar 7 Aoû - 13:10

Oui, sauf que c'est bien plus tard que j'ai compris. tout ce que je sais ce que ce rêve m'a marquée.
Vénus

Message par sidarta le Jeu 9 Aoû - 18:55

Bonjour Vénus

Je suis nouveau ici.

Je ne suis pas à la hauteur pour parler de ces sujets mais je vais vous donner juste mon avis.
Les choses qui sont gravées dans notre âme, même près la mort, restent toujours en nous.
Exemple : quelqu'un qui va mourir avec une soif d'une vengeance de ce qu'il a raté dans cette vie. Même après sa mort elle va rester dans son âme et elle va le bloquer dans le bas astral parmi les âmes perdues et c'est pour ça qu'il est bon de pardonner.
Je pense que ton ami c'est quelqu'un qui t'a beaucoup aimé et même après sa mort, il s’inquiète encore pour toi et il veille sur toi.
Mais je pense pas que tous les défunts veillent sur nous.
sidarta

Message par Vénus le Jeu 9 Aoû - 19:43

Bonjour Sidarta,

Bienvenue sur le forum. 
Moi aussi j'ai toujours cru, que ceux qui sont partis, veillent sur nous et sur notre bonheur. 
D'une façon ou d'une autre ils le font savoir.  Smile
Vénus

Message par Passiflore le Sam 11 Aoû - 16:37

sidarta a écrit:
Même après sa mort elle va rester dans son âme et elle va le bloquer dans le bas astral parmi les âmes perdues 

Qu'entends-tu exactement par âmes perdues ?

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Admin

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé