PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Harcelé, mais par qui ?

2 participants

Aller en bas

Harcelé, mais par qui ? Empty Harcelé, mais par qui ?

Message par Loïs Lasjunies Mar 9 Mai 2023 - 10:09

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait des années que je suis victime du paranormal, bien évidemment, sans que je le veuille et ça dure depuis ma jeunesse. Ma femme me dit que j'attire les esprits, bons ou mauvais.
Ils me touchent les pieds, respirent à côté de ma tête, je l'entends aussi et la dernière fois, c'était un grognement. À ce moment-là, mon métabolisme se met en mode défense et dans le noir, je dis tout haut "vade retro satanas, deo solis honor et gloris in vitam æternam". Et je prie, je crois en Dieu et notre Père, puis "répandez, Seigneur, vos bénédictions", etc. 
Hier au soir, pour la énième fois, mon matelas de lit a bougé de droite a gauche. J'ai dit "vade retro satanas deo solis honor et gloria", et je me suis mis à prier et tout est redevenu normal. Ce sont des situations embarrassantes, et je voudrais savoir pourquoi cet esprit me suit et me tourmente. 
Mais pour cela, il faudrait qu'une personne sensitive m'en dise plus et ce qu'il faut que je fasse. Voyez-vous, je suis du Gers et j'ai contacté les pères capucins d'Aurenque, abbaye gersoise, pour voir le Père supérieur, dans l'éventualité d'un exorcisme. 

Qu'en pensez-vous ? Je ne voudrais pas qu'il s'en prenne à ma femme si ce n'est déjà fait. Dans quel département  résidez-vous ?
Merci de m'avoir lu.

Loïs Lasjunies

Loïs Lasjunies

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Harcelé, mais par qui ? Empty Re: Harcelé, mais par qui ?

Message par Passiflore Mar 9 Mai 2023 - 15:01

Bonjour, et Harcelé, mais par qui ? Gif-bienvenue-98

Le fait d'entendre des respirations et des grognements est assez courant dans le domaine du paranormal.
Je comprends que ça t'embête, mais le mieux que tu aies à faire, c'est d'ignorer ces manifestations. Car en croyant que c'est le "diable", tu tombes dans le piège tendu par ces entités, qui jouent avec nous. Pire encore, tu risques d'aggraver les choses, car ainsi, tu leur donnes la permission d'aller plus loin.
Les témoignages ne manquent pas à ce sujet.
Je te conseille donc d'être prudent, et de ne pas y prêter attention, mais si ce n'est pas facile.
Si les prières peuvent t'aider, tant mieux, mais surtout, ne cherche pas à faire intervenir un exorciste. De toute façon, ça m'étonnerait qu'un religieux se déplace, vu que les phénomènes n'ont rien de grave. D'autant qu'au départ, les membres du clergé sont assez réticents. Si, malgré tout, on accepte de te voir et t'écouter, le religieux t'enverra vers un psychiatre, et agira en conséquence.
Je suis dans le sud, mais pas dans le Gers.
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harcelé, mais par qui ? Empty Re: Harcelé, mais par qui ?

Message par Loïs Lasjunies Mar 9 Mai 2023 - 16:56

Oui, mais je n'ai pas que ça. Le matelas bouge, je sens que l'on me touche à travers le matelas, on me touche aussi les pieds, etc, etc... Je n'ai pas peur, mais je réponds à leurs farces, je ne voudrais pas que ça attaque ma femme au niveau de sa santé.

Loïs Lasjunies

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Harcelé, mais par qui ? Empty Re: Harcelé, mais par qui ?

Message par Passiflore Mar 9 Mai 2023 - 20:28

Les manifestations sont-elles fréquentes ?
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harcelé, mais par qui ? Empty Re: Harcelé, mais par qui ?

Message par Loïs Lasjunies Mer 10 Mai 2023 - 6:54

C'est-à-dire que ça m'arrive souvent, et ça devient récurrent. Hier au soir par contre rien, mais ce soir ce n'est pas sûr. Pourtant, je n'en ai pas peur, mais c'est insupportable. Ma femme maigrit depuis quelques années, et le toubib ne trouve rien. J'ai récupéré des pigeons (je ne suis pas chasseur). Ils meurent au compte-goutte. Les ennuis nous tombent dessus sans qu'on les cherche etc... Demain, j'ai rendez-vous avec le supérieur de couvent d'Aurenque, dans le Gers, pour en parler à 15 h 30.

Loïs Lasjunies

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Harcelé, mais par qui ? Empty Re: Harcelé, mais par qui ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum