PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Arraché du mur

2 participants

Aller en bas

Arraché du mur Empty Arraché du mur

Message par Miss khepri Jeu 11 Mai 2023 - 13:38

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Léa et j'ai bientôt 45 ans. Je voudrais partager avec vous un événement qui nous est arrivé à mon compagnon et moi-même dans notre premier appartement alors que je n'avais que 24 ans. Depuis je pense régulièrement à cette nuit, sans jamais trouver d'explication rationnelle à tout ça.
 
Pour que vous sachiez un peu plus qui je suis, je suis magnétiseuse, J'ai toujours été certaine que bcp de choses existent au-delà de notre vue. Je ne suis pas une fanatique du paranormal mais je m'y intéresse pour ainsi dire depuis toujours. Je sais (en tout cas c'est ma conviction profonde) que les fantômes existent, que les esprits continuent de vivre après leur mort. Bref, je suis convaincue de ça depuis que j'ai à peu près 10 ans.. Ce côté très "ésotérique" n'est pas le seul côté de ma personnalité, car je suis aussi très rationnelle et avant de faire des conclusions faciles, je cherche toujours le pourquoi du comment dans cette réalité.

Cette nuit-là donc, en 2005, nous étions dans notre premier appartement. Appartement d'à peine 45 m2. L'entrée se situait directement dans le petit salon. Sur la gauche, il y avait la cuisine avec pour seul séparateur un bar fait maison par le propriétaire. Et à droite de l'entrée, une porte qui menait directement à notre chambre; par la chambre, la petite salle de bain ferme aussi par une porte. Bref, tout ça pour expliquer un peu la proximité et promiscuité dans laquelle nous vivions. 

Nous étions fous de joie de vivre ensemble car cela faisait un an que nous vivions notre histoire à plus de 500 km l'un de l'autre. Autant dire que j'aurais pu prendre des parts à la SNCF tellement je prenais le train souvent pour rejoindre mon amoureux. Comme je vous expliquais précédemment, l'univers du paranormal m'a toujours intriguée, au point de passer des heures à lire ou regarder des reportages, bref à m'informer, recouper des informations et me faire ma propre opinion sur les choses. Je ne suis pas craintive, on dit même de moi que je suis une tête brûlée, je n'ai peur de rien, ni de personne, cela étant certainement dû à mon passé, à mon enfance. C'est important de vous préciser ce trait de caractère, parce que cette nuit-là, j'ai eu la peur de ma vie. La seule, l'unique, mais la vraie peur, qu'on oublie certainement jamais dans une vie. 

Donc, ce soir-là, il devait être 21h30, lorsqu'avec mon conjoint, nous nous sommes mis à zapper d'une vidéo à l'autre, d'un reportage à l'autre sur YouTube. Pour finir par nous arrêter sur un reportage très intéressant sur.... le diable... Reportage que j'avais déjà vu, alors j'ai décidé de prendre un bain, en laissant mon chéri le regarder seul. Précision tout de même, à cette époque, il ne croyait en rien, était fermé à tout. Pour lui, le paranormal était un truc qui n'existait que pour ceux qui voulaient bien y croire. Donc, je suis dans mon bain, je me détends, et soudain, j'entends frapper tellement fort, que je n'arrivais pas à savoir d'où ce bruit pouvait provenir, les voisins, etc. Ou bien mon homme. Mon cerveau ne faisait de lien avec rien. C'était un bruit que je ne saisissais pas. Mais ça tapait très fort, trop fort. Ça n'était pas normal. Je suis sortie de mon bain en trombe quand j'ai entendu mon chéri qui hurlait. Il n'y a pas d autre mot.. Il hurlait. "oh ! Oh ! Oooooh !".

J'ai cru un instant que quelqu'un était entré chez nous et se battait avec mon chéri. Une minute après, j'étais à l'entrée du salon. Mon chéri se tournait vers la cuisine, qu'on ne pouvait pas apercevoir d'où l'on était, seul le bar était visible. Mais j'ai senti la terreur dans son attitude. Il n'osait pas regarder, alors qu'il lui suffisait de faire deux pas pour voir. Les bruits, les claquements, car je ne comprenais toujours pas, ne s'arrêtaient pas. Puis soudain un gros bruit, celui d'un objet lourd qui tombe. Et plus rien, le silence absolu. Tout était terminé. Résultat : nous étions terrorisés. 

Quand au bout de deux minutes, nous avons enfin pu sortir de notre torpeur, nous nous sommes avancés dans la cuisine et avons allumé. Le placard mural, placard accroché par des chevilles énormes, avait été arraché du mur. Il n'était pas simplement tombé, il s'était retourné dans sa chute, pour retomber de façon très anormale. La puissance du choc avait abaissé l'évier qui se trouvait en-dessous d'au moins 10 cm. Nous avons très vite saisi que les bruits entendus étaient les portes du placard qui s'ouvraient et se fermaient avec une violence inouïe. Jusqu'à l'arrachage de ce placard, lourd et volumineux, qui n'aurait jamais pu tomber et encore moins de cette façon, sans une intervention extérieure.  

Cette nuit-là, nous avons pris nos cliques et nos claques et avons filé à l'hôtel, sans dormir, en essayant de trouver une explication à tout ça. Depuis toute ces années, nous n'avons jamais compris ce qui s'était passé cette nuit-là. Nous avons déménagé une semaine après, car il m'était impossible de vivre dans un endroit dont je ne connaissais pas la puissance. J'aimerais savoir si parmi vous, certains ou certaines ont vécu ce genre d'expérience, car depuis, je cherche à quoi on a eu à faire cette nuit de 2005, sans avoir aucune idée précise de ce à quoi on a été confronté. Merci de témoigner si vous aussi, avez été témoin d'un fait similaire. Peut-être cela m'aidera-t-il à comprendre enfin ce truc étrange et terrifiant.

Miss khepri

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Arraché du mur Empty Re: Arraché du mur

Message par Passiflore Jeu 11 Mai 2023 - 15:53

Bonjour, et Arraché du mur Gif-bienvenue-50

Je crois avoir la réponse, hélas !
Toi et ton conjoint avez porté votre choix sur un documentaire sur le diable, qui n'était pas nouveau pour toi puisque tu l'avais déjà vu - qu'en était-il pour ton conjoint ?
En réponse, celui qu'on appelle le diable (personnellement, je ne crois pas qu'il existe, même s'il y a dans notre monde des entités maléfiques, c'est juste que l'explication donnée par les religions ne me convient pas), s'est manifesté à vous !
Ce n'est pas la première fois que de telles choses arrivent. Ces entités nous prennent au mot, et nous exhaussent, à leur manière...  
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arraché du mur Empty Re: Arraché du mur

Message par Miss khepri Ven 12 Mai 2023 - 6:46

Bonjour et merci !!!!
Mon conjoint n'avait jamais vu ce reportage. Moi oui effectivement, et depuis je l'ai revu pour m'assurer que cela ne venait pas du fait qu'on regarde ça. Ne penses-tu pas que nos énergies avec cet appartement en particulier, aient pu déclencher ça ? Depuis le début, dans ce lieu, je ne me sentais pas à l'aise et plein de petites choses étaient vraiment louches... En tout cas, merci pour ta réponse 🌈

Miss khepri

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Arraché du mur Empty Re: Arraché du mur

Message par Passiflore Dim 14 Mai 2023 - 11:34

je ne me sentais pas à l'aise et plein de petites choses étaient vraiment louches.
Étant donné que vous n'étiez pas les premiers à vivre dans cet appartement, et que d'autres locataires vous ont précédés, ils ont dû laisser leur empreinte psychique, d'une certaine manière.
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arraché du mur Empty Re: Arraché du mur

Message par Miss khepri Dim 14 Mai 2023 - 13:22

Oui, je pense aussi qu'il y avait quelque chose dès notre arrivée. Entre le mal-être et certaines choses vues chaque jour dans l'appartement... Il n'était pas sain dès le départ... 🙏

Miss khepri

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Arraché du mur Empty Re: Arraché du mur

Message par Passiflore Dim 14 Mai 2023 - 15:49

certaines choses
Pourrais-tu en dire plus  Question
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arraché du mur Empty Re: Arraché du mur

Message par Miss khepri Lun 15 Mai 2023 - 7:12

Et bien, dans cet appartement, des les premiers jours, je trouvais des gouttelettes. Vraiment petites, du sang sur l'un des rebords de fenêtres. J'avais beau nettoyer, le lendemain, ça recommençait. Mais on ne s'inquiétait pas, parce que c'était vraiment infime et surtout, on se disait que c'était sûrement le chat. Pourtant, on avait bien entendu regardé le chat sous toutes les coutures, et je voyais bien que ça n'était pas lui. Mais quand même, ça semblait tellement improbable que ça arrive tout seul... Que pour moi c'était le chat 🤪. 
Et mon chéri aussi a eu comme une paralysie du sommeil. Qu'il n'a plus jamais eu ensuite dans toute sa vie. Il avait l'impression d'être tenu par des enfants avec une force d'adulte. Cette phrase m'avait tellement interpellé à l'époque... Que je n'ai pas oublié sa sensation. Il ne pouvait pas crier, ni m'appeler... Alors qu'il avait les yeux grands ouverts... Et lorsque ça s'est arrêté, il n'avait pas l'impression d'avoir dormi entretemps... Étrange appartement.

Miss khepri

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Arraché du mur Empty Re: Arraché du mur

Message par Passiflore Lun 15 Mai 2023 - 13:45

Les gouttelettes, ou gouttes de sang, sur le sol, ou le mur, etc., ne sont pas rares dans les lieux hantés. J'en ai été témoin, alors je sais. Il n'y a aucune explication naturelle à leur apparition, et soit elles restent, soit elles disparaissent, d'une manière ou d'une autre.
Et les personnes dont le logement est hanté se plaignent aussi de paralysies du sommeil, qui ne leur arrivent pas ailleurs. Donc oui, il y a un lien, de cause à effet.
Mais je pense, malgré tout, que le fait que ton conjoint ait visionné ce documentaire, a aggravé les choses...  fourche
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arraché du mur Empty Re: Arraché du mur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum