PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La caravane tremble

Aller en bas

La caravane tremble Empty La caravane tremble

Message par Fez Ven 18 Aoû 2023 - 1:41

Bonsoir, 

J'ai vécu il y a quelques mois une expérience troublante, je n'ai aucune explication rationnelle, je cherche de l'aide.

J'habite en campagne, et dans mon jardin à coté de ma maison, j'ai une caravane.
J'avais invité une amie à dormir et nous avions prévu de dormir à l'intérieur (elle est aménagée, il y a un lit, tout ça tout ça).
Nous nous sommes couchées et jusque-là tout allait bien, je dois préciser pour la suite que mon amie est insomniaque.
Je suis réveillée en pleine nuit autour de 4 h du matin par un énorme BOUM, un gros coup très violent qui a fait trembler toute la caravane. Je pense en premier à un orage qui se serait abattu juste à côté.
Je me tourne et regarde mon amie qui est encore plus terrifiée que moi. Je ne suis pas folle, elle a entendu cet énorme bruit aussi.
Je lui demande si elle a bien entendu et oui, elle a bien entendu. Elle me raconte qu'elle ne dormait pas déjà depuis une demi-heure, et qu'elle entendait depuis un moment des bruits de pas sur le gravier tout autour de la caravane, comme s'il y avait plusieurs individus. Quand ces pas se sont arrêtés d'un coup, il y a eu le fameux boum. 

Je la crois sur parole, elle avait très très peur. Nous avons eu peur, toute les deux, quand nous avons entendu ces fameux pas sur le gravier. 

La caravane tremble 26e4908f3cc77ba1eea138290f15d2d8

C'est alors que j'ai entendu, tout contre la porte de la caravane, une respiration forte, comme si quelqu'un collait sa bouche contre la porte et se mettait à hyper ventiler intentionnellement. Mais ça, mon amie ne l'a pas entendu, j'étais tétanisée.
J'ai rationnalisé, en me disant que ça devait être un sanglier, il doit y en avoir près de chez moi et mon jardin n'est pas clôturé.

Le lendemain matin, je sors pour voir les dégâts. Rien, meme pas un poc sur la caravane, pourtant le coup venait de l'extérieur, mais aucune trace de l'incident.
Nous avons consulté la météo de la nuit dernière : il n'y a eu aucun orage, ce que ma mère a confirmé. Elle a le sommeil léger et a dormi la fenêtre ouverte. Et de toute façon, un orage n'aurait pas expliqué les bruits de pas.

Enfin bref, merci d'avoir lu ce pavé et j'espère que quelqu'un saura apporter des réponses à mes questions.

Fez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caravane tremble Empty Re: La caravane tremble

Message par Passiflore Ven 18 Aoû 2023 - 18:45

Bonjour,

Ce BOOM pourrait avoir été causé par la foudre, et provoquer ce tremblement. Mais il n'y a pas eu d'orage, et il y a ce bruit de pas, et cette respiration... typiques des lieux hantés.
En attendant d'en savoir plus...
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La caravane tremble Empty Re: La caravane tremble

Message par Fez Sam 19 Aoû 2023 - 1:23

Comment ça typique des lieux hantés ? Qu'entendez vous par "hanté" ? Que faire pour ne plus subir cela ?

Fez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caravane tremble Empty Re: La caravane tremble

Message par Passiflore Sam 19 Aoû 2023 - 12:32

Les personnes ayant vécu dans une maison hantée, parlent souvent d'une respiration, tout près d'elles. On imagine leur surprise, et leur frayeur...
Dans ton cas, l'entité était à l'extérieur, marchant de long en large, probablement pour effrayer ton amie, puisqu'elle s'était réveillée. Car ces entités voient à travers les murs, les parois de la caravane ne vous protégeant aucunement de leur regard inquisiteur.
Comme tu dormais, elle a généré ce bruit pour te réveiller en sursaut.
une respiration forte, [...]. Mais ça, mon amie ne l'a pas entendu
Cela aussi est typique : dans une maison hantée par exemple, il y a des bruits qu'une personne entend et pas les autres, qui sont pourtant tout aussi éveillées. Car ces entités s'amusent, et aiment bien nous diviser, à leur manière... Des bruits de pas sur le gravier pour elle - démultipliés, pour lui faire croire que plusieurs individus cernaient la caravane, s'apprêtant à s'y introduire - et la respiration pour toi !
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La caravane tremble Empty Re: La caravane tremble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum