PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Une entité grise à écailles de serpent

2 participants

Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Une entité grise à écailles de serpent

Message par Van Fée Dim 26 Aoû 2018 - 19:18

Bonsoir,

Je vous raconte ce qui m'est arrivé une nuit, dans mon deuxième logement. Je n'y habite plus, car j'ai déménagé dans un autre quartier.

J'habitais un appartement, où je ne me sentais pas très bien, sauf dans ma chambre. J'y ai vu des trucs bizarres, comme un voile d'un bleu magnifique et scintillant, traversant une pièce en apesanteur. 
Quand Jean Paul II est décédé, je me suis posé la question mentalement "est-ce qu'il se fera canoniser ?". Et une voix m'a répondu "il se fera canoniser".
Des odeurs de fleurs blanches (ça sentait très bon d'ailleurs !), des bruits forts et sourds qui font le tour de la pièce pour se précipiter sur moi, bref...

Une nuit, j'ai fait une décorporation. J'étais dans le mur (dans le salon) et je me voyais dormir, ainsi que mon compagnon. Tout à coup, une entité grise, qui avait une certaine consistance, s'est précipitée sur mon corps. Là, je me suis dit qu'il fallait que je réintègre mon corps d'urgence. Alors, j'ai commencé à le réintégrer, mais j'ai été bloquée ! Je ne pouvais pas revenir entièrement dans mon corps !
(J'ai compris, bien plus tard, que c'était cette entité qui m'empêchait de réintégrer mon corps.)

J'avais beau forcer, rien n'y faisait. J'étais comme téléguidée. J'ai tourné ma tête vers cette entité. Et là, j'ai eu la trouille de ma vie. C'était une silhouette humaine, mais elle était grise et son corps était fait d'écailles de serpent. Elle avait des yeux très fins, blancs.
C'est alors que j'ai crié : "Laissez-moi tranquille ! Laissez-moi tranquille !! Laissez-moi tranquille !!!"
Si bien que, c'était tellement fort, j'ai fini par réveiller mon compagnon, qui m'a "réveillée" (ou plutôt mon corps), en me demandant, tout affolé, ce qu'il s'était passé.

J'aimerais beaucoup connaître votre avis.
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Re: Une entité grise à écailles de serpent

Message par Passiflore Lun 27 Aoû 2018 - 16:26

T'es-tu renseignée sur l'histoire de cet appartement ? 
Beaucoup de gens y ont vécu, qui sait les drames qui s'y sont déroulés... Je ne veux pas dire que des gens y sont morts, mais les relations étaient peut-être tendues entre les occupants. Il se peut que l'un d'entre eux était souvent déprimé, ou angoissé...
Tous ces flots d'émotions humaines laissent des traces, les murs les absorbent, et à l'occasion, les restituent, à leur manière.
La situation géographique peut aussi favoriser la réactivation de la mémoire des lieux.

Quand on a répondu à ta question, avais-tu l'impression que c'était extérieur à toi, ou que ce pouvait être ton subconscient ?

Cette odeur de fleurs blanches est sûrement en rapport avec les anciens habitants, de même que ces bruits. Violence conjugale ???

D'après ce qui précède, il semble que ta décorporation n'était pas spontanée. Cela arrive souvent dans les lieux hantés. Les habitants se réveillent au milieu de la nuit, pour se rendre compte qu'ils flottent au niveau du plafond... 
Je suis d'avis que ces sorties hors corps sont provoquées.
Cette entité grise qui s'opposait à ton retour dans ton enveloppe physique voulait, apparemment, l'investir. Cependant, je ne crois pas que c'était le cas, car je ne crois pas à la possession proprement dite. Je pense que c'était juste une mise en scène, en vue de t'effrayer.
D'ailleurs, je ne vois pas comment, puisqu'elle avait, semble-t-il, une certaine consistance, elle aurait pu entrer dans ton corps, et y rester...
mais elle était grise et son corps était fait d'écailles de serpent
Certains diront que c'était une créature reptilienne...
À condition qu'elles existent !
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Re: Une entité grise à écailles de serpent

Message par Van Fée Lun 27 Aoû 2018 - 18:00

Merci pour ta réponse !

Et bien, en fait, tout part d'une église et d'après ce que j'ai su, c'est qu'il y a eu plein de morts, de décapitations, de morts violentes dans le quartier... 

J'ai rencontré une bonne soeur qui m'a expliqué cela. Elle m'a raconté que c'était la seule église où elle ne pouvait pas faire le signe de croix. Une fois, elle est entrée et s'est assise dans l'église et a senti une main qui lui pressait le coeur, comme si on voulait qu'il s'arrête.

Je suis allée vers cette église et j'ai ressenti une pression sur le thorax et la sensation d'une main qui m'étranglait à la base du cou... Bref, l'endroit est charmant. Et j'étais dans la rue à ce moment-là, pas dans l'église, mais derrière celle-ci (plus précisément dans une rue qui sépare une église d'une mosquée) !
J'y suis retournée le lendemain et mêmes sensations. 

Pour la question que je me suis posée, je ne pense pas que ça soit mon subconscient, car c'était une voix masculine qui provenait de ma gauche, derrière moi.

À cette époque où je vivais dans ce bâtiment, il y avait un couple (deux étages plus bas) où il y avait de la violence conjugale. J'ai même appelé les policiers une fois. 

Ah ça pour m'effrayer, elle a réussi et mon compagnon aussi.
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Re: Une entité grise à écailles de serpent

Message par Passiflore Lun 27 Aoû 2018 - 18:40

Donc, l'endroit est très chargé (négativement), et cela se "répercute" jusque dans les appartements...
L'énergie électromagnétique présente à cet endroit doit être très intense, d'où ces sensations, ô combien, désagréables. 
Cette sensation d'oppression ressentie par la religieuse est due à cette énergie, qui peut avoir de multiples effets "secondaires". Je ne pense pas qu'à ce moment-là, il y avait une entité dans l'église.
Cela explique aussi que tu te sois sentie oppressée lorsque tu es passée devant, et que tu aurais juré qu'on tentait de t'étrangler. Très probablement, des gens sont morts étranglés à l'endroit précis où tu te trouvais. Les lieux ont enregistré ces scènes de meurtres, ainsi que les sensations éprouvées par les victimes. Et quand tu es passée sur les lieux des crimes, tu as, comme qui dirait, absorbé toutes ces sensations. En fait, tu as vécu ce qu'ont vécu les victimes.
Si cela se répète tous les jours ou presque, c'est qu'il a dû y avoir un carnage de grande ampleur !

car c'était une voix masculine
On peut mettre cette prédiction sur le compte de cette entité qui t'a décorporée...
Tantôt elle s'amusait à t'effrayer, tantôt elle te faisait une faveur  Very Happy
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Re: Une entité grise à écailles de serpent

Message par Van Fée Lun 27 Aoû 2018 - 22:02

Oui, je crois que le carnage est assez impressionnant vu le ressenti à différents endroits. Par contre, quand mon compagnon va dans cette rue, il ne ressent rien du tout...

Il faudrait que je rencontre de nouveau cette soeur pour avoir plus de détails... 

Ah ! cette entité est "charmante"  navré

Pourquoi certaines personnes sentent plus de choses que d'autres qui elles ne ressentent rien du tout ?
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Re: Une entité grise à écailles de serpent

Message par Passiflore Mar 28 Aoû 2018 - 9:55

C'est parce que certains sont plus sensibles que d'autres à l'énergie électromagnétique.
Pour ceux qui ont une sensibilité moindre, il leur faudra des circonstances particulières, telles qu'un temps orageux et chargé d'électricité, pour ressentir les effets de la mémoire des lieux.
Soit dit en passant, c'est ce que ressentent aussi beaucoup de "médiums". Lorsqu'ils vont dans certains endroits, ils ne tardent pas à capter les images (en plus des ressentis) de ce qui s'y est passé. Et ils en profitent pour dire qu'il y a (et non il y avait) un homme habillé comme ceci, une femme habillée comme cela, un enfant, etc... C'est-à-dire des "fantômes" qui, après leur mort, seraient restés sur les lieux...
Mais les victimes de ces scènes tragiques ne sont pas restées là où elles ont été tuées, elles sont dans l'autre monde !

Il y a malgré tout des gens qui sont honnêtes, et plutôt que de dire qu'il y a tant de personnes (des âmes en peine) à tel endroit, ils racontent les scènes qu'ils voient se dérouler dans leur esprit, en disant bien que ce sont des scènes du passé.
Ils ne confondent pas rétrocognition et médiumnité.
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Re: Une entité grise à écailles de serpent

Message par Van Fée Mar 28 Aoû 2018 - 10:16

D'accord, je comprends mieux, merci !

Les médiums disent souvent que ce sont des âmes qui restent coincées ici. Mais, si j'ai bien compris, ce sont des fantômes résiduels, c'est-à-dire, c'est l'énergie du lieu qui fait ressortir tout ça.
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Re: Une entité grise à écailles de serpent

Message par Passiflore Mar 28 Aoû 2018 - 10:27

Pour ma part, je ne crois pas à tous ces fantômes (en tant qu'entités).
Lorsqu'on se penche sur toutes ces hantises et les manifestations qui y sont rapportées - en prenant le temps de réfléchir - on ne tarde pas à comprendre que les défunts n'ont rien à y voir No .
Beaucoup de chercheurs en sont venus à la même conclusion.
Bien sûr ça ne fait pas l'affaire de tous ces médiums... railleur
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Re: Une entité grise à écailles de serpent

Message par Van Fée Mar 28 Aoû 2018 - 10:38

C'est sûr, mais, est-ce que les médiums se rendent compte que ce ne sont pas les défunts ?
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Re: Une entité grise à écailles de serpent

Message par Passiflore Mar 28 Aoû 2018 - 10:42

Je ne sais pas...
Il est possible que dans certains cas, oui, mais la plupart du temps, ils préféreront dire qu'il y a un défunt ici ou là, surtout s'ils ont affaire à des personnes naïves, et prêtes à avaler n'importe quoi. Et comme, en plus, ça entretient leur "prestige"...
Mais dans ce cas, ce ne sont pas des médiums.
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Re: Une entité grise à écailles de serpent

Message par Van Fée Mar 28 Aoû 2018 - 10:46

Je vois... Vu comme ça, je ne sais pas s'ils s'en rendront compte un jour... Vu que ces entités entretiennent le phénomène.
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Re: Une entité grise à écailles de serpent

Message par Passiflore Mar 28 Aoû 2018 - 11:02

Tout à fait !
Car il y a des fantômes qui interagissent avec les témoins, et on ne peut pas les confondre avec les fantômes résiduels.
Des témoins rapportent que des fantômes les ont regardés méchamment, quand ils ne les ont pas agressés !
Il est évident que ce sont là des entités maléfiques, qui orchestrent toutes ces mises en scène, en vue de nous tromper. Elles le font surtout dans des endroits - des châteaux, des maisons, etc. - où se sont déroulés des assassinats.
D'où la croyance que les défunts arrachés brutalement à la vie ne peuvent pas aller dans l'autre monde tant qu'ils n'auront pas été vengés. En conséquence, leurs manifestations : bruits, apparitions...
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Re: Une entité grise à écailles de serpent

Message par Van Fée Mar 28 Aoû 2018 - 16:39

Passiflore a écrit:
Il est évident que ce sont là des entités maléfiques, qui orchestrent toutes ces mises en scène, en vue de nous tromper. Elles le font surtout dans des endroits - des châteaux, des maisons, etc. - où se sont déroulés des assassinats.

Elles adorent tout ce qui est violent... Ca fait froid dans le dos  pale
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Re: Une entité grise à écailles de serpent

Message par Passiflore Mar 28 Aoû 2018 - 18:06

Et c'est pourquoi dans certaines cultures, on dit que le diable, ou les esprits mauvais :diabletireur: , viennent là où il y a eu des assassinats...
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Re: Une entité grise à écailles de serpent

Message par Van Fée Mar 28 Aoû 2018 - 18:15

D'accord  afraid
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une entité grise à écailles de serpent Empty Re: Une entité grise à écailles de serpent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum